Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Fred69

#6180
Moi ça va, quand il y Saber, il y a 70% de chances qu'il s'agisse de moi. :haha:

RyN

Oui mais moi j'ai Gohan adolescent en Super Saiyajin, ça ne peut être que moi !  :gohan:

Fred69

Teen pourrait le faire lui aussi, mais il trouvé déjà son avatar parfait, c'est son image préférée. :mmm:

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 01 Juillet 2013 à 02:53:41
Je ne vois pas de quoi tu parles...  :hihi:

Allons Allons, ne fait pas l'innocent métis saiyen :D

Citation de: Fred69 le 01 Juillet 2013 à 03:40:13
Teen pourrait le faire lui aussi, mais il trouvé déjà son avatar parfait, c'est son image préférée. :mmm:

J'avoue, je pourrais le faire aussi mais comme tu le dis si bien, mon avatar est l'image que je préfère de Gohan et donc je risque pas de changer de sitôt :P

Tinky Dan Dan

"jte bz huhu"

Ce clin d'oeil envers une personne géniale...  :love:

Kapurikōn no Jeff

Citation de: RyN le 01 Juillet 2013 à 03:37:26
Oui mais moi j'ai Gohan adolescent en Super Saiyajin, ça ne peut être que moi !  :gohan:

Ouais et si y a un grand ça ne peut-être que moi.

CitationEt Hérétique c'est normal, t'es trop discret donc on t'oublie vite ;D :méchant:

C'est méchant mais c'est vrai.  :snif:

JOYEUX ANNIVERSAIRE le cono modique, non... le modo comique en espérant te voir plus sur le forum cet été.  :cool:

Fred69

#6186
Mais! Mais! J'ai zappé l'anniversaire d'Yoyojin et posté d'autres messages en attendant, mais c'pô gentil ça! :o

Allé je rattrape le coup, je suis encore dans les délais!

:ha: :ha: :ha: Joyeux Anniversaire Yoyojin! :ha: :ha: :ha:

Je te souhaite le classique, Santé, Bonheur, Argent, Amour, et plein de Dragon Ball.
Allé, je te signe cette belle carte postale en honneur de ton pseudo, qui je t'avoue me fait toujours penser à un Yo-Yo à chaque fois que je te lis. :hihi:



Hein ? Quoi ? Qu'est que tu veux Teen ? Attends ne m'interromps pas, je finis avec Yoyo kun là. :gohan:

Allé Yoyo, sur ce bonne journée, profites en bien et à bientôt sur le forum peut-être! :sourire:

BlueReepa

:ha: Joyeux anniv' Yoyojin !! :ha:

RyN, tu baisses dans mon estime... :non:

RyN

Pourquoi ?  :haha:

Citation de: Tinky Dan Dan le 01 Juillet 2013 à 04:15:28
"jte bz huhu"

Ce clin d'oeil envers une personne géniale...  :love:

Hummmm. J'crois pas non !  :haha:

BlueReepa

Ne me parle plus, va regarder DBGT. :non:

RyN

Regarde plus à droite boulet ! xD

Teen_Gohan_757

#6191
J'aime trop ta carte postale Fred  :love:  Il a trop de la chance Super Yoyojin  :oui:

Et je savais que Kyubi adorerait la signature de RyN  :hihi:

Remarquons aussi le nouvel avatar d'Hérétique qui est pas mal je trouve 8)  (et je vais envoyer Kirua pour le capturer...plus mort que vif mouhahaha  :cell:)

Kapurikōn no Jeff

C'est de One Piece Fanatique.  :sourire: Et tu sait très bien que cela est impossible. Le seul qui en à la force c'est mon frère.  :celljr:

Teen_Gohan_757

Ha je me disais bien que j'avais déjà vu cette affiche quelque part (pour ce que j'ai vu de OP lol )

Mais donc il n'y a que Goten qui puisse te vaincre ?  :hihi:

Prépare toi alors :

Spoiler
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

TROLL, mon vrai frère XD, qui est plus agé. Ton plan tombe à l'eau.