Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

C'est triste les djeuns qui cèdent à l'attraction des sterroides ;D

BlueReepa

Je tiens à remercier une personne qui nous était cher.
Elle nous a accueilli les bras ouverts, a accueilli les blagueurs, les assassins, les pervers, les adultes, les gamins, les fous, et la liste est encore longue.

Malheureusement, un de ses confrères l'a remplacée dans tous les coeurs... Sauf au mien...

R.I.P. Shout-Box :snif:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Sam / SupaSceptic

Ouai bon c'est vrai qu'elle est un peu beaucoup délaissé en ce moment XD
Mais bon faut dire qu'il y a plus d'avantages à parlé sur Skype que sur la Shout
Et puis Kyubi tu y étais une fois toute les semaines sur la shout alors hein :P

Teen_Gohan_757

Je propose une minute de silence \o/

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#6244
La minute est passée donc je prends la parole :
Pourriez-vous m'envoyer vos Skype svp ?  :love:

Sam / SupaSceptic

Je t'envoies le mien par MP Akirato ;)

BlueReepa

Hé, samuo, au moins, il y avait des gens. ^^
À mort Microsoft !

SuperOozaru

Citation de: RedReepa le 03 Juillet 2013 à 20:18:42
Hé, samuo, au moins, il y avait des gens. ^^
À mort Microsoft !

Ben justement, y'avait pas beaucoup plus de gens là-bas que sur Skype, pratiquement tous ceux qui la fréquentent y sont !  :sourire:

Teen_Gohan_757

Mes chers amis, je vous laisse une journée,  je m'en vais pour Paris propager le Gohanisme a la Japan Expo  ^u^

Gloire a Gohan \o/

Sel

Bonne chance dans ta noble quête, prophète de Gohan  ^u^

BlueReepa

Un perle du bac : :haha:

«Parfois, il est vrai que l'on se sert du langage comme un outil pour arriver à ses fins : ici, j'essaie désespérément d'utiliser le langage pour vous prouver que je mérite une bonne note.»

Battosai

Perso j'aime pas pour skype contrairement à la shout faut inviter des personnes de plus si un nouveau nous rejoint sur la shout mais que on y est pas et que il a pas skype on fait comment pour lui parler ? De plus la shout servait aussi aux personnes qui ne savaient pas comment s'inscrire la preuve j'ai 2-3fois aider des mecs à s'inscrire !
Du coup votre skype ca pénalise les gens qui haissent skype et microsoft (Moi j'aime skype mais je n'aime pas microsoft :) Skype n'a pas été crée à la base par microsoft je crois ^^)ainsi que les nouveaux :) Du coup perso je participe pas trop à vos discus dessus :/ le seul aventage de skype c'est... le micro ^^

BlueReepa

Skype a été racheté il n'y a pas longtemps par Microsoft. ;)

Sam / SupaSceptic

Heu Kyubi ce n'est pas par ce que Skype à été racheté par Microsoft qu'il à été développé par Microsoft...
Batto , c'est vrai que c'est l'un des seuls inconvenients que je trouve à Skype mais les animations et même la Shout-Box en elle même commence à vieillir et puis il y a beaucoup d'options Skype indisponibles sur la CB^^'

BlueReepa

Citation de: samuo2 le 05 Juillet 2013 à 19:47:55
Heu Kyubi ce n'est pas par ce que Skype à été racheté par Microsoft qu'il à été développé par Microsoft...

Et ? Déjà qu'avant qu'il ne soit racheté, je haïssais Skype. Il me faisait ch*er sur ma PSP.
Et là, cerise sur le gâteau, ça a été racheté par Microbouse. :sourire: