Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

C'est certes sévère mais c'est pour son bien au p'tit, il me remerciera plus tard 8)

Battosai

Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Juillet 2013 à 22:37:25
Ouais faut le mater ce p'tit djeuns rebelle !  Lui apprendre la discipline et le respect des anciens :oui:

Pour ta pénitence tu seras forcé de regarder les meilleurs chouineries de Gohan en VA version DBZ, mouhahaha :cell:

Débutant va faut lui faire regarder dbgt+dbe en masse :o

Teen_Gohan_757

Non mais là tu vas le tuer, c'est pas le but :D

Battosai

Mais euh tu as cassés mon plan qui était censés être infaillible :(

supersaiyajin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Juillet 2013 à 02:25:31
Non mais là tu vas le tuer, c'est pas le but :D

Mais qu'à tu fais à ton avatar ?!  :wtf: Je ne savais pas que le Gohanisme venait de Belgique ! ;D

BlueReepa

Déjà que ton avatar était moche, maintenant, c'est devenu de la bouse. :hihi:
C'est pas du travail digital, à ce que je vois. :sourire:

Teen_Gohan_757

#6396
Citation de: supersaiyajin le 21 Juillet 2013 à 10:25:38
Mais qu'à tu fais à ton avatar ?!  :wtf: Je ne savais pas que le Gohanisme venait de Belgique ! ;D

Maintenant tu le sais :hihi:

Citation de: RedReepa le 21 Juillet 2013 à 12:00:10
Déjà que ton avatar était moche, maintenant, c'est devenu de la bouse. :hihi:
C'est pas du travail digital, à ce que je vois. :sourire:

Je te proute le Gohan-hater :P

Et je ne sais pas trop ce que tu entends par "digital" mais ce que je peux dire c'est que cela à été fait à la va-vite,  j'ai "extrait" Gohan de l'ancien avatar et puis l'ai collé sur un drapeau belge et puis re-coloriser ce qui devait l'être. Le tout assez sommairement, juste pour faire genre :P

Et bien sur en ce 21 juillet :

Vive la Belgique :ha:

Vive le Roi :ha:

BlueReepa

Bah ton drapeau a l'air d'être fait au feutre. :hihi:

Teen_Gohan_757

Ha je sais pas comment il a été fait, c'est une image que j'ai trouvé sur Google Image :P

(mais on voit un trait de "pinceau" dans la partie noire, j'ai mal caché ca xD )

Battosai

#6399
:ha: :ha: Joyeux anniversaire Furederiko sensei  :ha: :ha:

Yosh fredo c'est ton anniversaire !  :clap: Alors pour ton anniversaire comme cadeau jvais te dire que j'ai pas finis fate zero :( Beau cadeau non  :cool: !
Bref moi tu sais jte souhaite quoi des filles des filles et des posters saber ainsi que des poupées Saber  :haha: Bref jte souhaite aussi du fric de la réussite et tout ca quoi comme d'habitude  :wtf:
Bon par contre à part ce que j'ai dis en haut j'ai pas de cadeau du coup jvais  t'en filer en image *__*

Spoiler



Et bref pour te faire flipper :


[Fermer]

Bon maintenant tu vas me traiter de baka d'élève  :pfff: D'ailleurs grosse coincidence le jour où je m'étais inscris c'était le jour de ton anniversaire  :mmm: Maintenant on va voir si mon message sera à minuit pile !  :bave:

Edit : Bordel jvais pleurer de de quelques minis minis minis seconde  :snif:

Sam / SupaSceptic

#6400
Bon Anniversaire Tonton FUREDO !
Moi j'ai un meilleur cadeau que celui de Batto , c'est celui de m'être mis à Fate Zero et que pour l'instant , j'accroche , j'ai même DL la première saison en HD !  :cool:

Te souhaiter autre chose que des Goodies et autres choses de Saber ne servirait à rien , alors vive Saber , je souhaite que tu rencontre Saber , que tu te maries avec et que tu ais des enfants avec ! Mais aussi des sous , la santé (c'est le plus important ) et qu'à la limite si tu ne trouve pas la vraie Saber , l'amour avecune cosplayeuse de Saber ! (ça fait beaucoup de fois Saber de répété en une seule phrase  :wtf: )

Et pour te faire plaisir , Saber dans ton costume préféré :
Spoiler
[Fermer]
SABER LION !  :bubbles:

Sur ce , profites bien de cette journée et des tes vacances ! (j'aurais bien envoyé un SMS mais ça doit être sur taxé  :snif: )

BlueReepa

Joyeux anniv' Fredo !!! :ha:

Battosai

Samuo tu as oubliés de lui offrir saber dans sa vraie version une version mec  :love:

:hihi:
Spoiler
[Fermer]

Moi jle dis il mérite amplement tout ces cadeaux il a saber version mec et femme quoi :o !
Citation
c'est celui de m'être mis à Fate Zero et que pour l'instant , j'accroche
J'ai finis fate stay night et jme suis mis y'a 2jours à fate zero j'en suis à l'épisode 4 j'ai pas trop le temps en ce moment...  :zzz:

Teen_Gohan_757

Samuo, le numéro de Fred est un numéro français donc ca te coutera le même prix que si il était en France. Par contre Fred va payer pour la réception du SMS mais je pense pas que cela soit très cher (chez moi c'est 0,10 € :D )

Bon anniversaire Fred sinon :ha:


Naksuko

Bon anniv' Fredo !!!
Passe une bonne journée, tout plein de cadeau et la santé ! Il padrino veille sur toi !