Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

:ha: JOYEUX ANNIVERSAIRE TONTON FREDO !
O TANJOUBI OMEDETTÔ FUREDO-KUN !  :ha:

Je t'ai rendu la pareille au téléphone. ;)
Mais j'vais pas en rester là !

Spoiler
Par les liens sacrés du mariage :
[Fermer]

@8D0U73mu1

#6406
 :clap: :ha:Joyeux Anniversaire Furedo-san  :ha:  :clap:



Que tout tes rêves se réalisent et te rendent heureux.  Réussite, santé, argent, tout ce qu'il faut pour être heureux dans la vie.......ah j'ai aussi oubllié, une petite Geekette , ca serait pas mal, hein, histoire de partager tes passions :cool:
Bon j'te laisse avec tes kdos pour que tu puisse profiter un peu  :hihi:
A bientôt Tonton  :sourire:


Spoiler
SOUBRETTE ou MAGE?? :love:
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

JOYEUX ANNIVERSAIRE FRED. Tout à été dit.


Tinky Dan Dan

Bon, tu sais que j'ai un caractère de merde, et qu'il arrive parfois qu'on s'engueule, mais je te souhaite quand même un très joyeux anniversaire ! Que la Saber-Mania soit toujours avec toi.

Fred69

Hey tout le monde, j'ai marché pas mal de temps avec un soleil infernal, je viens d'arriver dans un pub pour me rafraichir puis j'en ai profité pour faire un tour ici vu qu'il y a du wifi. Et franchement ça me fait énormément plaisir de lire tout ça, merci beaucoup franchement les gens! ^u^
Merci pour tous vos cadeaux, dès que je rentrerais toutes ces  images iront directement sur mon PC! :ha:
Merci pour les vœux de mariage aussi, on fait une belle paire non ? :hihi:

Samuo et Battosai votre Sensei est très fier de vous! C'est excellent de vous être mis à Fate. Dès mon retour soyez en sur on va en parler de Fate, avec Tinky aussi!

Citation de: Battosai le 22 Juillet 2013 à 00:34:40
Samuo tu as oubliés de lui offrir saber dans sa vraie version une version mec  :love:

:hihi:
Spoiler
[Fermer]

Ouais bon par contre là tu sors hein! Merci.

Et Tinky merci beaucoup aussi, mon caractère n'est pas forcément mieux, et des fois je réagis vraiment à chaud, mais t'es une personne cool je préfère être bien avec toi plutôt qu'on s'engueule. La Saber mania sera toujourq avec moi, qu'elle le soit avec toi aussi! :ha:

BlueReepa

#6410
Fate ? Doctor Fate ?! xD


supersaiyajin

:ha: :ha: :ha: Joyeux anniversaire Fredo !!!  :ha: :ha: :ha:

Tout a déjà été dit mais je te souhaite quand même plein de bonheur, d'argent, de réussite, et autant de goodies de Saber que tu voudras ! ;D 

BlueReepa

Fredo, Darth Vader te souhaite un joyeux anniversaire ! :haha:


Shin Antares

#6413
 :ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE FREDO !!!    :ha:

Continue d'être toi-même et à nous faire déconner un max sur le fofo. Tiens un petit cadeau, en espérant que tu ne l'ait pas.

Spoiler
[Fermer]

A mettre dans ta collection privée !   :cool:

Teen_Gohan_757

Dites, j'ai la berlue où RedReepa, le Gohan-hater extrémiste à mis en dessous de son avatar : "Vive Son Gohan !"  ? :wtf:

J'aurais...réussi à le convertir ? :bave:

BlueReepa

#6415
T'as fumé toi. :haha: :haha: :haha: :haha:

Kapurikōn no Jeff

Ah ben bravo maintenant il l'a plus. Dis moi as-tu converti une personne à part Samuo? Et de toute façon Red est avec moi. 

BlueReepa


Teen_Gohan_757

Ta mauvaise foi me consterne RedReepa   :pfff:

Ne vas pas à Bruxelles, tu n'en sortiras pas vivant :cell:

Et Hérétique, j'ai converti plus de monde que tu ne le pense, mais ils sont en mode ninja pour un jour se révéler et envahir ce forum :ha: 

Kapurikōn no Jeff

AHAH. En mode ninja mais tu seras tué par l'eux d'eux.   :hihi: