Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73

Citation de: RedReepa le 02 Août 2013 à 19:20:47
Sinon, j'ai mon iPhone. :hihi:
Et j'emm*rde les iPhone-haters. 8)


BlueReepa

Quand je vais le vendre, je le vendrais à environ 200€ alors que su j'avais un autre phone, ça aurait été au grand max 100€. ^^

Sinon, le blanc c'est la classe. Allez, comme je vous aime je prends Skype pour iOs et je vous trolle. :P

the legende dragonball

C'est hallucinant de savoir que tous le monde est la, bah écoutez moi la dernière fois que j'avais posté j'étais en primaire et maintenant je suis au lycée, le gars qui porte le même pseudo que moi est toujours mon poto (d'un côté on habite pas loin). Et vous, vous racontez quoi ?

BlueReepa

Rien de nouveau. À part beaucoup de changements.
Tu te rappelles de Kyubi99 ? Il est mort... Il nous a quitté avec honneur. :snif:

Sinon, t'es passé en Générale?

Teen_Gohan_757

Ouais Kyubi99 est mort des mains d'un Gohan-fan en colère :hihi:

BlueReepa

#6500
C'est un mercenaire sans pitié qui l'a tué. :hihi:
Après, je sais pas si c'était un Gohan-hater... Je dis ça parce que Kyubi99 s'était attaché à un Gohan-fan (non, c'était pas un gay :D).

Teen_Gohan_757

Ah tiens donc, je ne savais point ca !  Ce Kyubi99 avait finalement du goût ? :o
Je me demande bien qui était ce valeureux Gohan-fan :P

BlueReepa

Sûrement un gros c*nnard. Comme tous les gohan-fans. :hihi:
(Notez que je mets pas de majuscule à gohan. :haha:)

Teen_Gohan_757

Tsss..ces p'tits djeuns tout de même, ça s'achète un Iphone et ça s'y croit trop après  :non:

Spoiler
Quoi c'est n'importe quoi ce que je dis ?  :haha:
[Fermer]

BlueReepa

Un iPhone pas un Iphone... :non:
Et tu n'as plus d'inspi' le vieux ? :hihi:

the legende dragonball

Il est mort pour de de vrai ou il donne plus de nouvelles ?
Ouais j'suis passé en générale même si en début d'année je foutais rien, je me suis repris en cours d'année et j'ai pu passé très facilement  :bubbles:

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 05 Août 2013 à 01:12:51
Un iPhone pas un Iphone... :non:
Et tu n'as plus d'inspi' le vieux ? :hihi:

Oui tu comprends, à mon âge, on est plus aussi endurant qu'avant :haha:

Battosai

CitationIl est mort pour de de vrai ou il donne plus de nouvelles ?

Vu que je ne sais pas si c'est de l'ironie ou pas je précise ^^ Kyubi = Le rouge intello d'intello :haha: (Seul le rouge comprendra la vraie signification de ce machin après avoir vu les messages skype)

BlueReepa

Tu sais, le temps que Skype charge les messages, j'ai le temps de faire un aller-retour France-Allemagne. xD

SuperOozaru

#6509
Ca compte pas si t'habites en Alsace. ._.

Edit Abudora : Pas besoin de citer le message précédent, tu répond directement après. on cite uniquement quand le fil de conversation est dépassé d'au moins un message. :cool: