Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Naksuko

Me voila enfin sur ma tablette le temps que je reçois mon chzrgeur d'ordinateurs  :ha:

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 07 Août 2013 à 09:43:42
Je suis d'accord avec Teen : ça nous aide. Souvent.
Parce que si t'as besoin de savoir un truc important le plus vite possible, c'est le smartphone qui est le plus utile. Parce qu'attendre que le PC s'allume (même si le mien s'allume en 30 secondes), ça peut prendre un temps fou.

Déjà ca mais surtout quand tu es en déplacement et que tu a besoin d'une info rapidement ben le plus simple reste Internet donc besoin d'un smartphone (non parce que le WAP laisse tomber :haha: )

@SocGoku : Oh oui, débarrassons nous de cette inutile enveloppe charnelle et devenons tous des entités informatiques sur Second Life :D

Citation de: GotenPowaaa le 07 Août 2013 à 13:54:47
Me voila enfin sur ma tablette le temps que je reçois mon chzrgeur d'ordinateurs  :ha:

Wouhou mon cher collège Goten-fan est de retour \o/

Si ta tablette est un iPad,, RedReepa va devenir ton ami ;D (contrairement à RyN :hihi: )

BlueReepa


Naksuko

Ma tablette est unesamsung galaxytab 2 ^^

Teen_Gohan_757

Bon ben t'a perdu RedReepa :P (c'est pas une grande perte crois moi :hihi: )

Bienvenue au club des utilisateur de tablette tournant sous Android  8)

RyN


Teen_Gohan_757

Il est aussi vendu à 600€ celui-là ? :hihi:

Parce qu'il est trop vintage, je veux !!

RyN

Tu peux même le fabriquer toi-même, pour une qualité plus optimale que la merde qui vaut 600 euros.  :oui:

BlueReepa

C'est pas grave, Teddy ne mérite pas l' iFamily. xD
Et Ryn, ton ailphone a une fonction que l'iPhone n'a pas : éloigner les vampires. xD

Tu dis que c'est de la merde parce que t'en as pas, jaloux va. 8)

RyN

Pas du tout ! J'ai eu l'opportunité d'avoir des produits Apple, mais j'ai refusé. =P
Après si ce sont des MacBook ou iMac, je dis pas non.  :hihi:

Naksuko

Je ne merite pas l'ifamily ? Je n'aime pas l'ifamily  :hihi:

Teen_Gohan_757

Tout à fait Teddy car la Son's Family c'est mieux 8) 

--> []

Citation de: RyN le 07 Août 2013 à 15:06:38
Tu peux même le fabriquer toi-même, pour une qualité plus optimale que la merde qui vaut 600 euros.  :oui:

D'enfer ca ! Faut juste que j'achète de l'ail :D

mourad73

#6537
Citation de: RedReepa le 07 Août 2013 à 15:09:54
Tu dis que c'est de la merde parce que t'en as pas, jaloux va. 8)
Oui je sais je réponds alors que c'était adressé à Ryn, mais cette phrase récurrente m'énerve parce que ceux qui ont un iPhone se considère parfois comme des gens faisant parti de l'élite, ou bien comme des bourges, ou pire... des geeks  :non: ... (après je sais pas si tu fais parti de ces gens là RedReepa :) !)

Déjà un vrai geek, un TRUE, ca préfère un système bidouillable, un bon OS basé sur Linux (comme Android, et prochainement Firefox OS et Ubuntu Mobile), permettant de faire tout et n'importe quoi comme un vrai OS de bureau.
Je préfère mettre 600€ dans un HTC One ou bien un truc avec un bon Snapdragon 800, en mettant l'OS que je veux, en le bidouillant à ma sauce, en lançant ce que je veux comme appli, sans me faire imposer une boutique d'applications fliqué à mort.
Après.. leur téléphone est beau, il est fin, fait avec du bon matériel... c'est un bel objet. Mais la qualité esthétique de l'objet n'en fait pas pour autant un objet génial.
En fait... iOS mérite d'aller sur un Samsung en plastoc tant dis qu'Android mérite d'aller sur un smartphone de la qualité de l'iPhone.
Enfin.. qualité de l'iPhone... leur téléphone n'est pas exempt de défaut :)

BlueReepa

Je ne suis pas dans ces catégories-là. Je ne suis pas un geek (ça me rappelle Cyprien xD), je ne suis pas bourge (je sais c'est quoi ._.) et ceux qui sont dans l'élite, c'est ceux qui ont PC de gamer mais inimaginable.

J'ai jamais dis que iOS était le meilleur, juste pour vous le rappeler. ^^
Mais j'ai été habitué depuis le 3GS. :sourire:

SocGokû

Pas confondre Geek et Gamer ...Celui qui a le pc ultra puissant, c'est pas forcément un geek.
Il peut très bien y avoir des geek avec des pc pas très performant, et vice versa  :cool:

Mais de toute façon, pour ma part, y a franchement pas de quoi être fier d'être geek, et je suis bien heureux de ne pas entrer dans les critères du geek  :cool:

PS: Bon, je suis passionné du cinéma et un peu de la science, mais sans excès quoi  :clap: