Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Quelle générosité SSJ, c'est tout à ton honneur  ^u^

supersaiyajin

Citation de: RedReepa le 02 Septembre 2013 à 14:24:53
Laisse-moi Cap'. :bave:

Il est à toi.  :oui:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 02 Septembre 2013 à 15:16:55
Quelle générosité SSJ, c'est tout à ton honneur  ^u^

Je sais, je suis trop bon. ;D

Citation de: Antares le 02 Septembre 2013 à 15:03:32
:ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE SSJ !!    :ha:

Magnifique ce gâteau !! Oups, ce SUPER gâteau. N'en laisse pas une miette.

Merci Antares, c'est très gentil.  ^u^

Hikarii

Oulaa, juste à temps ! :)

Joyeux anniversaire SSJ ! ^-^ Te goinfre pas trop, les héros de comics sont jaloux de toi et cherche à te supprimer avec ce gateau ! Si je te jure :O

Au fait, joyeux anniv à ceux qui l'ont fêter ces deux derniers mois, j'étais à l'étranger et je n'ai pas pu me co une seule fois sur le fofo, c'était impossible (j'avais tout le temps des erreurs, j'avais alors laché l'affzire). Enfin en ce qui concerne doc, il n'a pas manquer de mes voeux biensûr *--*, mais pour les autres, désolée et joyeux nanif ! :)

@8D0U73mu1

Bon Anniversaire SuperSaiyanjin, amuse toi bien.  :clap:
Qu'une averse de bonnes choses s'abatte sur toi  :cool:
A bientôt

RyN

Pourtant je te voyais souvent connectée sur Skype Hikarii-chan. :)

Sam / SupaSceptic

Yosha !
JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE SUPERSAIYAJIN !
Tout mes voeux de bohneur, d'argent, la santé ect ect :P
Tiens voici un gâteau fait par mes soins !

Spoiler
comment ça y'a un lien sur ma photo ? :o
[Fermer]

BlueReepa

Samuo est en retard ?! :wtf:

Et qui est rentré aujourd'hui ? Moi j'commence demain. :P

Hikarii

#6667
Citation de: RyN le 03 Septembre 2013 à 00:16:59
Pourtant je te voyais souvent connectée sur Skype Hikarii-chan. :)

J'avais  réussit à me procurer une autre carte SIM là-bas (rester quasi deux mois sans skype, invivable pour moi) et j'avais la connexion 3G sur mon portable, mais comme je l'ai dit dans l'autre message, ça me faisait toujours des erreurs quand je voulais aller sur le site ou le forum. Enfin tant mieux, ma connexion était limitée, ça m'aurait peut-être tout bouffer d'avoir réussit à accéder au site/forum... (et au fait, si je suis TOUJOURS connectée depuis mon portable sur skype ^^)

Sinon, moi je commence jeudi. Ça me rends nostalgique de me dire que c'est déjà ma dernière année :'( !

BlueReepa


Sam / SupaSceptic

Kyubi je recommence tout à l'heure à 14hoo :P
La section Scientifique... Si je me souviens juste de ce qu'à dit Ryn, c'est horrible merci de m'avoir remonté le moral ! :)
(pS: J'ai des doutes sur la grammaire de ma fin de phrase, Kyubi tu peux confirmer ? XD )

BlueReepa

Je lis la feuille pour la rentrée et... Il y aura un test ?! WTF...
P*tain j'ai tout oublié... Dès que tu rentres, y a un test ?! Ils ont fumé eux... Après 2 mois de vacances sans rien faire, on s'tape un test... :clap:
Bande de *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*! :(

Sinon, normalement ta phrase est juste. Après peut-être que ce que j'ai compris n'est pas ce que tu voulais dire. ^^
J'ai même eu du mal à comprendre ta phrase. xD

Hikarii

#6671
Citation de: RedReepa le 03 Septembre 2013 à 11:37:49
T'es en terminale ?

En Belgique, on dira plutôt "en 6éme" ou "en rétho" mais oui, je suis en terminale  ^u^ ! En infographie comme l'année dernière, une option bien geek qui me ressemble quoi  :ha: ! Classe d'asile de fou (c'est comme ça qu'une prof nous a appeler xD), Toshop, Illu, In Design, et tout les nouveaux logiciels que je vais voir cette année, me voilààà...  ^u^

Contrairement à la France, la dernière année est la plus soft de toutes (surtout dans mon école), un minimum d'effort et c'est sûr de passer. Mais pour passer avec en plus un diplôme en infographie, il faut se mettre à fond dans le boulot et ça, c'est bien plus complexe.

Teen_Gohan_757

Oui en Belgique on est plus logique, on va de 1 à  6  en primaire et secondaire, on s'ennuie pas avec des trucs chelou genre "CM2"  et de compter à l'envers  :oui: :troll:

Sinon t'es pas forcément sur de passer ta rhéto, moi je l'ai raté une fois  :haha:

Et RedReepa, c'est très bien un test, ca te remettra dans le bon état d'esprit et te remémorera tout ce que tu as déjà oublié  :hihi:


Bonne rentrée à ceux qui rentre sinon :D

Hikarii

 :haha: Oui nous les belges, on sait compter correctement jusqu'à 6 au moins ! ;D  (je sens que je vais me faire des ennemis xD)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 03 Septembre 2013 à 13:18:30
Sinon t'es pas forcément sur de passer ta rhéto, moi je l'ai raté une fois  :haha:

Haan arrêtes tu vas me faire peur.  :snif: Quoique, tu as  pu faire deux voyages rétho au lieu d'une, c'est pas si mal au fond ! ;D

Teen_Gohan_757

Oui 'fin...le premier "voyage" c'était une Expo à Namur et le second, 2 jours à Paris :haha:  (par contre j'ai pu allez à Brendonck 2 fois et revoir mon cours d'Histoire préféré ;D )

Après j'étais en "Sciences-Informatique" et j'avais raté...les sciences  (qui était 3 cours d'une heure chacun <_< ).