Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Un vieux qui parle de son échec scolaire. :oui: xD

Teen_Gohan_757

Maiiiis tout à faiiii mon petiiiit, eeet c'est pouuur que vouuuus leees djeuns ne faiiites pas la mêêême erreuuur !! *voix à l'article de la mort* 

supersaiyajin

Merci Hikarii, Abdoul et Samuo !  ^u^

Super ton gâteau Samuo !  :oui:

Teen_Gohan_757

Peste et Choléra !  Ebola et Dysenterie !  Microsoft à racheté la branche "Téléphone" de Nokia :o

--> http://lci.tf1.fr/high-tech/microsoft-rachete-nokia-8257293.html

C'est décidé, mon prochain téléphone sera un Samsung :oui:  (ou HTC, hein Fred ? :hih: )   

BlueReepa

Quoi, t'as un Nokia ? :wtf:

Teen_Gohan_757

Bah oui depuis bien 10 ans, j'ai toujours acheté chez Nokia :P   Et mon actuel est encore un Nokia de chez Nokia :haha:  (bon avec Windows Phone certes xD )

BlueReepa

Hé bah, t'es vachement vieux toi. :haha:

Petit coup de tens' d'Apple à Samsung :

Citation"D'après les informations de Patently-Apple, Samsung ne digèrerait pas l'arrivée prochaine de l'iPhone 5S en coloris champagne ainsi que celle de l'iPhone 5C. La cause ? Le design plutôt "chic" du premier et l'utilisation du plastique sur le second, donnant un effet encore plus "cheap" aux appareils de la firme sud-coréenne qui se veulent tout autant haut de gamme.

En effet, les rumeurs se confirmant peu à peu autour des nouveaux iPhone ont affolé Samsung. Et pour cause, Apple a choisi d'utiliser du plastique pour son appareil "low-cost", cette même matière utilisée pour le haut de gamme Samsung avec les Galaxy. La firme de Cupertino profitera aussi de l'occasion pour dorer son fameux iPhone, une attaque bien placée en somme.
La première mesure ne se serait pas faite attendre à l'issue d'une réunion de crise chez la firme sud-coréenne : une usine serait prochainement construite pour fabriquer des coques en métal ou magnésium. Le résultat serait l'arrivée des nouveaux appareils Samsung avec de telles coques dès le début de l'année prochaine. Affaire à suivre !
Pour rappel, l'iPhone 5S et l'iPhone 5C devraient être présentés lors de la prochaine keynote Apple, soit dans une semaine !"

Source : iPhoneAddict

Teen_Gohan_757

Hey j'ai acheté mon premier 3310 à 3000 FB à l'époque, c'était quelque chose  :love:

Moi bon t'es trop jeune pour avoir connu cette glorieuse époque  :oui:  (t'a même pas connu le Franc je parie  :hihi: )

Sinon c'est beau l'amour entre Apple et Samsung  :haha:  (d'ailleurs Nokia à du se barrer car ceux là ne voulais pas faire un ménage à trois  :hihi: )

BlueReepa

Je connaissais pas les francs, non. Mais j'ai connu la fin de l'ère Nokia. ^^
Tout le monde avait un Nokia, enfin presque. ^^

Teen_Gohan_757

Oui avant l'arrivée des smartphones, Nokia était le leader incontesté de la téléphonie mobile.  Ce n'est qu'une fois le smartphone arrivé qu'ils se sont fait descendre en flèche par Apple puis par Samsung :(  (bon après Nokia n'a pas cru au tactile et il a fallu du temps pour qu'ils s'y mettent mais c'était déjà trop tard :-/ )

BlueReepa

Ils ont cru à Windows Phone, qui est de la bouse. Et voilà que la chute aux enfers a commencé. xD

Sam / SupaSceptic

Citation de: RedReepa le 03 Septembre 2013 à 19:25:34
Ils ont cru à Windows Phone, qui est de la bouse. Et voilà que la chute aux enfers a commencé. xD
Apple n'est pas beaucoup mieux.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Oui le choix de Windows Phone est étrange alors que Android équipe la plupart de smartphones hors Apple.

BlueReepa

La nouvelle version d'Android s'appellera KitKat. xD

Teen_Gohan_757

Oui j'ai lu ca, c'est original :haha:

Après les versions d'Android ont toujours eu des noms chelou :P