Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

La 5.0 ? Sérieux c'est énorme ! XD
(mais je préfère ça que IOS qui change juste les chiffres sans originalités :P )

Teen_Gohan_757

Je crois qu'on va avoir un combat Apple (iOS)/Samsung (Android) avec RedReepa et Samuo :hihi:

200 zénis sur mon élève :ha:

BlueReepa

Tu sais, tout le monde connaît iOS 6, et bientôt iOS 7.
Mais les versions Android, tout le monde s'en fichent (à part le KitKat, mais c'est du pur commercial et pour que les gens s'en rappellent). ^^

Mais bon, de toute façon, un débat du genre ça finit jamais, tout comme Gohan ado/Gohan dulte ou Gokû/Gohan, etc...

Teen_Gohan_757

Ha c'est certain, le débat est éternel entre pro iOS et pro Android :P  (et entre pro Windows Phone ?  :hihi: )

Chacun trouvera son compte dans l'OS qu'il préfère et défendra ce dernier contre le concurrent  :oui:

Sam / SupaSceptic

Moi je dis qu'on peut clore le débat rien qu'en comparant les vente de Samsung et de Apple en 2012  :hihi:
Spoiler

Citationn°1 : Samsung porté par le succès du Galaxy S4 et du S3 continue à se tailler la part du lion avec 72,4 millions écoulés et 30,4% de part de marché.
n°2 : Apple retrouve une croissance à deux chiffres (+20% sur un an) et 31,2 millions de smartphones.
n°3 : LG profite notamment du succès du Google Nexus 4 et écoule 12,1 millions de smartphones (5,1% de part de marché)
n°5 : Lenovo jouit d'un réel succès en Chine 4,7% de part de marché et 11,3 millions de smartphones vendus.
Les autres constructeurs comme Sony, Huawei... vendent collectivement plus de 100 millions de smartphones (42,4% de part de marché)
[Fermer]

Teen_Gohan_757

C'te troll  :haha:

Par contre Nokia c'est affligeant une telle chute vertigineuse  :non:  (même si je pense que la gamme Lumia n'est sortie que tardivement en 2012 :P )

Et Motorola....ils font encore des téléphones eux ?  :hihi:

Sam / SupaSceptic

Ouaip et de bons téléphone mais en ce moment... que dalle  :wtf:
Ils ont été racheté par Google l'année dernière donc on devrait pas tardé à avoir un "Gros" modèle prochainement^^ Peut-être pour inauguré la version Kit-Kat  :hihi:

Teen_Gohan_757

OK...Microsoft qui rachète Nokia, Google qui rachète Motorola...c'est qui le prochain ?  :mmm:

Mais oui un Motorola KitKat ca serait délire !  Avec une couleur brune chocolat aussi :haha:

BlueReepa

Hé bah, vous êtes mal informpés vous, ils vont sortir le Motorola X, personnalisable "à fond" avec une gravure à l'arrière. ^^

Cher samuo, pour répondre à ton troll :
Samsung a un nombre hyper grand de smartphones, allant du bas de gamme au haut de gamme, passant par l'entrée de gamme. Un smartphone de Samsung doit sortir environ tous les 2 mois. ^^
Apple a quoi ? Un smartphone qui sort tous les deux ans et qui sort 2e du classement. :sourire:
C'est pas rien, surtout pour du haut de gamme. Et attends déjà iOS 7 et ensuite l'iPhone 5C. ;)

EDIT : Tiens dans ton c*l. :sourire:
http://www.macplus.net/depeche-73708-stats-de-vente-l-iphone-5-plus-fort-que-le-galaxy-s4

Sam / SupaSceptic

Iphone n'est qu'un effet de mode, un peu comme Nokia à l'ancienne et pour preuve les capacité sont nettement plus basses que TOUT les autres concurrents mais bon si l'humiliation par les ventes ne t'ont pas suffis voici la partie logiciel ;)
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 04 Septembre 2013 à 18:08:25
Hé bah, vous êtes mal informpés vous, ils vont sortir le Motorola X, personnalisable "à fond" avec une gravure à l'arrière. ^^

Ha mais je suis carrément inculte moi, je m'intéresse que peu à ce domaine :P   Par contre pour la personnalisation du Moto X,  je viens de lire que c'est juste pour les clients de AT&T aux USA :P

Mais bon, même si j'ai jamais aimé leur téléphone, ca me rassure qu'ils soient encore là même racheté par Google !

Sinon :  Red Reepa vs Samuo  ROUND 3 !  :hihi:


BlueReepa

#6701
Déjà en octobre y aura la 4G pour l'iPhone. :sourire:
Et quel âge a l'iPhone 5 ? Et le S4 ?

Je te propose de continuer ce fight quand le 5S sortira. ;)

Et p*tain, c'est iPhone pas Iphone ! Moi je respecte le nom de Samsung ! >:(

Sam / SupaSceptic

Tu peux écorché le nom de Samsung ça ne me dérange guère, je n'aimes pas Samsung.^^
Je les prends juste en exemple car ils sont leader chez Android, en dehors de ça HTC Ruuulz ! Tiens d'ailleurs tu peux toujours comparé l'iPhone 5 au ButterFly de chez HTC il n'est sortit que 2 mois plus tard, mais j'ai al flemme de chercher moi je vais bientôt manger :P (ah oui pour pécsicé le HTC ButterFly à été plus vendu que l'iPhone 5 alors qu'il n'est sortit qu'au Japon  :hihi: ) 

Teen_Gohan_757

Sam' t'a été converti au HTCisme par Fred ? :haha:

EDIT :

Sinon !  Grande Nouvelle !!

Après une âpre lutte qui fut longue et difficile, je suis heureux de vous annoncer que le Satanique Gaijin, unique représentant de Belzébuth  (aussi connu sous le nom de "FUNimation" ) dans nos contrées,  a fui l'Europe et à demandé l'Asile Politique au Japon !  (car il ne pouvait pas rentrer à la Maison Mère  aux USA après une si cinglante défaite)

Donc... NOUS AVONS REUSSI !!  LE MAL EST VAINCU   :ha:   

BlueReepa

Il s'est barré à son bled. :hihi:

Sinon, je vais vous faire un petit résumé de ma journée. :hihi:
8h30 : je regarde ma classe : 2nde 12, dernière en numérotation, avec 32 élèves. xD
On est 10 de mon collège et c'est un exploit, la plupart sont en PRO. Et qui y a dans ma classe à part mes potes ? Des français. Des blonds. Aucun brun. WTF! Ah si, il y a un brun mais je sais pas s'il est français, il m'a l'air plutôt asiatique. Ah oui, j'ai oublié les p*tes. :sourire:
Mais j'en parle pas. 8)
Sinon, je doute que vous vous en fichez donc je développe pas plus. :P
Ça me fait bizarre de voir autant de français dans une classe. X_X