Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

T'as pas compris. :haha:
Ils sont vraiment nuls, ça se voit direct. ;)

Mais bon, on a commencé à se parler là. xD (oui, depuis la rentrée on ne se parlait pas. xD)
On en voyait pas l'utilité. xD

Sinon, je vous laisse. Moi j'ai déjà des devoirs de Français là. (Je sens mal ma prof... Cette s*****...)

RyN

Mais va niquer tes morts là !  :bubbles:

Sam / SupaSceptic

Bon ba ça y est la première semaine de cours est passée !  :sourire:
...
Et j'ai déjà 2 P*tin de contrôles de révision de µ£¨M§$ù*$>ù$!ù6"'^[#...

Teen_Gohan_757

Sympa ta classe silencieuse Red Reepa  :haha:  (ou alors vous causiez entre vous mais sur FB  :hihi: )

Et pour ton devoir, n'oublie pas de l'envoyer à RyN pour qu'il Qcheck tout ça  :oui: 

Citation de: RyN le 06 Septembre 2013 à 20:33:08
Mais va niquer tes morts là !  :bubbles:

Oui 'fin avant, tu vas dessoûler peut être  :mmm:

Et Sam' c'est quoi comme matière le "µ£¨M§$ù*$>ù$!ù6"'^[#"  ?  :celljr: 

--> []

Naksuko

#6724
J'avais même pas vu que la nouvelle est arrivé jusque là x)
Mais bon, il est pas venu, un de ses potes est venu me voir, on a parler, puis je lui est dit que j'étais champion PACA de Muay thai, alors il est pas venu x)
M'fin bref, je vais pas parlé de bagarre contre des mecs qui se chauffent pour rien, mais voilà, le premier jour de cours, je manque de me battre, j'ai trouvé ça drôle en y repensant x)
Red, c'est pareil dans mon cas, j'ai sorti des blagues plutôt nul je trouve, tous le monde à rigoler et les filles ont commencé à me parler x)

Teen_Gohan_757

Alors, petit classement des ventes entre novembre 2012 et mai 2013

http://adala-news.fr/2013/06/top-10-des-ventes-manga-de-la-moitie-de-lannee-2013-au-japon/

Et que voit-on ?  (mis à part l'ultra dominance de OP <_< )

Que Hunter x Hunter est n°5 devant Naruto et juste derrière Shingeki no Kyojin  :ha:

[mode fanboy OFF]

:hihi:

BlueReepa

Je vais sûrement commencer à lire HxH. :oui:
Et non, je tr précise que j'ai pas de FB personnel. ^^

Sam / SupaSceptic

Ces temps-ci j'ai bien envie de me mettre à Jojo's Bizar Adventure mais je sais pas du tout comment il est classé, peut être que les Japonais en ont marre pour l'instant il compte plus de 104 tomes ! XD
Donc ceux qui pensaient que One Piece était le manga comptant le plus de tomes peuvent aller se rhabiller  :hihi: !

Teen_Gohan_757

HxH ca ne se lit pas, ca se regarde et en version 2011 siouplé :oui:

Par contre on a la preuve que RedReepa est un faux djeuns ! Il n'a pas FB ! :haha: :cliché:

Sam / SupaSceptic

Ouaip sérieusement regarde l'anime 2011, c'pas pour faire le puriste mais les dessins sont trop moches les 15 premiers tomes... Apparement il s'est amélioré maintenant mais le reste du manga...

BlueReepa

Comme Magic Kaitô quoi. ^^
Ok alors je vais les mater (dans 10 ans xD).
Je préfère le manga parce que ça se lit beaucoup plus vite. ;)

RyN

T'inquiète pas, un épisode de la version 2011 fait en moyenne 5 chapitres.
Sinon Samuo, t'as Hajime no Ippo qui compte aussi 104 tomes.  :hihi:
Et Jojo's Bizarre Adventure peut aller se rhabiller à côté de Kochira Katsushika-ku Kameari Kôen Mae Hashutsujo qui compte à ce jour 186 tomes.  :haha:
Sinon, je comptais aussi m'y mettre comme je te l'ai dit... Quand j'aurai le temps.  :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#6732
Citation de: samuo2 le 07 Septembre 2013 à 11:47:30
Ouaip sérieusement regarde l'anime 2011, c'pas pour faire le puriste mais les dessins sont trop moches les 15 premiers tomes... Apparement il s'est amélioré maintenant mais le reste du manga...
Ce n'est pas le seul Mangaka à ce tarif, même Kishimoto au départ avait des dessins différents d'aujourd'hui

RyN

Les dessins de Kishimoto dans les premiers tomes restaient quand même au-dessus du potable. Mais quand tu vois les dessins de Hunter x Hunter ou Shingeki au début...

Teen_Gohan_757

Oui l'anime 2011 de HxH à un rythme assez soutenu tout de même donc t'inquiète pas pour ca RedReepa :P 

Et puis si tu regarde pas tout de suite, y'a RyN qui va te harceler jusqu'à la fin du temps pour que tu le fasse :hihi: