Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 07 Septembre 2013 à 12:16:32
Les dessins de Kishimoto dans les premiers tomes restaient quand même au-dessus du potable. Mais quand tu vois les dessins de Hunter x Hunter ou Shingeki au début...

Je ne dis pas le contraire, juste qu'il s'est amélioré entre temps, et puis il faut voir aussi que l'auteur d'Hunter X Hunter fait son manga seul, il n'a pas d'équipe, comparé à Kishimoto que tous les puristes trouvent le moyen de critiquer car ils ne sont pas d'accord avec la tournure de Naruto (à croire que c'est eux qui l'ont inventé...)

RyN

Je parle en terme de dessins et non de décor/paysage (ce que font les assistants la plupart du temps) c'est pourquoi je ne critique pas les décors, étant donné qu'il travaille seul.
Ce que je reproche à Togashi-sensei, ce sont ses dessins brouillon, les dessins de Kishimoto n'ont jamais été de la sorte.

Battosai

Jpréfére le vieux animé de hunter x hunter moi :D ! Et quand on voit ce qu'il faisait avec yu yu hakusho question dessin c'était pas moche ! Mais c'est dommage question dessin il est moins bon à cki parait c'est car il est malade et a pas d'assistants

Yuyu : http://imageshack.us/photo/my-images/147/lesfillesviolentesio3.jpg/
Hunter arc kimera : http://img580.imageshack.us/img580/3249/hunterxhunter327181.jpg Y'a même plus de fond... C'est dommage je trouve car hunter x hunter a un bon scénario mais avec de meilleur dessins ca aurait été le must :/  Enfin ce que je dis concerne à partir d'un certains moments ou il était malade et obliger à dessiner par son éditeur ^^
Ici c'est pas moche ^^ : http://www.mangareader.net/207-14110-3/hunter-x-hunter/chapter-101.html





RyN

Moi franchement, ça ne me dérange pas, tant que l'anime continue à être aussi sublime et remplit ce qui est absent dans le manga.  ^u^

Battosai

J'ai une petite question ^^ L'aminé de yu yu hakusho et le mangas sont différents question scénario ?

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 07 Septembre 2013 à 14:08:21
Moi franchement, ça ne me dérange pas, tant que l'anime continue à être aussi sublime et remplit ce qui est absent dans le manga.  ^u^

Idem pour moi, tant que Togashi continue pour que l'anime ai le scénar', ca me dérange qu'il dessine moyennement :P 

Sam / SupaSceptic

Batto, y'a des phases ou t'écris comme un kikoo, ressaisis toi bon sang ._. !
Sinon c'est clair que y'a des moments ou Togashi se prend pas la tête !
Et en faite il ne s'est pas amélioré c'est peut être en fonction de sa maladie(ou s'il a la flemme  :hihi: )
Pour exemple cette page est magnifique :
Spoiler
[Fermer]

Pourtant elle à été dessiné avant celle que tu as posté Batto...D'ailleurs ça spoil ceux qui n'ont pas vu l'anime mais bon pas grand chose donc ça va ^^ :P
'Fin bref pour moi l'anime surpasse le manga, pour les quelques scènes ou le manga est plus beaux ça vaut pas le coût !

Battosai

Ctoi le kikoo :(  Perso pour moi seul l'arc kimera a des dessins horrible faut pas exagérer non plus...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est marrant car avant de venir lire vos derniers commentaires, je regardais la dernière vidéo de Aienkei qui parle des manga (pas dans la totalité de la vidéo mais quand même) et même lui fait la remarque que les animes de manga sont parfois préférés aux manga originels car ils sont fait par des studios qui défoncent (tout comme disent ceux qui préfèrent l'anime de Hunter x Hunter à son manga, ce qui, je l'avoue, est compréhensible).

Pour ma part, si certains animés qu'on nous sert pouvaient être aussi beau que les Hunter X Hunter 2011, je pense que j'aurai des orgasmes incontrôlables à chaque nouveau épisodes

Teen_Gohan_757

Bah Batto' perso j'ai lu avant Kimera Ants et c'est tout aussi moche à mon goût :P  On dirait du Kurumada !  :troll:

Et moi je préfère toujours l'anime au manga  :hihi:  (mais pour HxH, c'est encore plus vrai, tellement l'anime 2011 roxxe le manga graphiquement  :love: )

BlueReepa

Et c'est qui la meilleure fansub de HxH ?

Nan j'déconne. :hihi:


Teen_Gohan_757

C'est la Ghost Hunter Team, bien évidemment :hihi:

Kapurikōn no Jeff

Tiens Fanatique petit cadeau, promis un jour t'auras un truc bien abouti XD.


Teen_Gohan_757

Tss ! Quel montage scandaleux !

Mais nice troll, j'ai bien ri :haha:

Kapurikōn no Jeff

Ahah, merci je savais que sa te ferais plaisir. ^^