Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Non mais c'est bien, ca changera les gens des troll Gohanesque :hihi:

Hikarii

#6796
Quand on voit l'échec de la conférence d'il y a quelque jours (avec le iPhone soit disant low cost, ou 5S qui convaic pas), y'a de quoi troller, même les bourses le font, les actions d'Apple sont en chute libre... (oui, les bourses, ca troll ;D) Bon ils sont loin d'avoir toujours raison mais sur le coup oui xD !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 10 Septembre 2013 à 17:25:09
Parce que bon si Freezer avait pas fait exploser Végéta (la planète, le personnage ce serait plus tard :hihi: ), Goku ne serait jamais allé sur Terre :P

OBJECTION

Goku aurait été envoyé avec ou sans l'explosion de Végéta !

Teen_Gohan_757

T'aurais pu mettre ca :

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6908030

:haha:

Mais en effet, tu as raison, honte à moi-même  :non:

@8D0U73mu1

Pour revenir au troll d'APPLE, Sony s'y est mis sur Twitter!  :hihi:

https://twitter.com/SonyXperiaFR/status/377492935547555840/photo/1



Sam / SupaSceptic

Honte à toi Teen-sensei !  :pfff:

N'empêche le vent que vous avez mis à Hikarii ! XD

Nan mais de toute façon avec leur grosses blagues qu'est leur version "low-cost" ils ne tarderont pas à chuter, dans le meilleur des cas ils finiront par se faire bouffer par Samsung alors  :haha:

Edit : GG Abdoul  :clap:

Teen_Gohan_757

J'aime le iPloof :haha:

On dirait que le nouvel iPhone Low-Cost est à Apple ce qu'est la 2DS à Nintendo :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Septembre 2013 à 14:25:34
T'aurais pu mettre ca :

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6908030

:haha:

Mais en effet, tu as raison, honte à moi-même  :non:

J'y avais pensé mais je mettais dis que ça aurait été de trop (en tout cas, merci pour ce lien, j'en aurais grand besoin !)

Teen_Gohan_757

Oh non fallait juste poster le lien sans rien d'autre et c'était bon car on aurait eu la surprise et tout ;D

Mais de rien sinon, tu vas pouvoir objecter avec classe ! (mais à utiliser avec modération  :oui: )

BlueReepa

Sur le coup de l'iPhone 5C, je suis amplement d'accord que c'est pas du tout low-cost. Rajoute 100 balles et t'as le 5S. Wtf...

Teen_Gohan_757

Bah c'est un coup marketing un peu foireux pour tenter de contrer ceux qui disent que les iPhone sont bien trop cher (même si le S4 de Samsung l'est tout autant lol ) mais bon Apple aurait du faire un prix vraiment plus bas pour qu'il soit low-cost leur 5C <_<

BlueReepa

Pour eux, c'est low-cost. xD

Teen_Gohan_757

Je crois que Apple va devoir revoir sa notion de "low-cost" et prendre un stage chez Ryanair :haha:

SuperOozaru

Honnêtement je vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué en disant que le 5C floppera... aujourd'hui quand on sait ce qu'on veut en téléphonie, on est prêt à le dépenser, et même si il n'a de low-coast que le nom, à mon avis il va attirer pas mal de pigeons CLIENTS qui veulent accéder à "la perfection" mais qui n'ont pas assez, sans compter que la possibilité d'avoir une couleur de coque personnalisable attire, parce que ce genre de trucs est très à la mode en ce moment !

Euh par contre j'ai pas saisi ce qu'il y avait de nouveau sur le 5s à part un nouveau bouton d'accueil. ._.

Sam / SupaSceptic

#6809
C'est mignon Antibio' se mêle à la cause sauvons iPhone et défends le low-cost alors que même Kyu' à abandonné ! XD  :hihi:

Je viens de tomber sur un projet TRES interéssant en parlant de téléphone, un projet nommé Phone Blocks. Le principe est simple un téléphone reposant sur une base qui possède des trous et qui connecte tous les composants entre eux, de ce fait vous pouvez entièrement crée votre Smartphone puisqu'il sera possible de mettre les composant de la taille et puissance que vous souhaitez : Appareil Photo, Batterie , Wifi , Jack Audio (et j'en passe) à la puissance que vous voulez ! Si un composant est mort au lieu de le repayer au prix du téléphone entier juste à changer cette partie... Bon je ne sais pas si j'ai été très clair là donc voici une vidéo explicative en Anglais XD


Edit ? : FUUUUUUUUUUUUU SIOOOOOOON, Mouhahaha :haha: