Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Je pense que le terme exact est bien "Ultimate Gohan" :P  (même si je peux me tromper, c'est pas mon domaine après tout  :hihi: )

Bah je suis d'accord que Gohan adulte soit classe face à Kibito ou Broly (et même face à Buu) mais ce qu'il lui manque, c'est la colère froide et implacable qu'avait Gohan ado SSJ2, ca c'était épique  :ha:  (et bien propre à Gohan )


Kapurikōn no Jeff

Bien propre à Gohan. ^^ Parce qu'en adulte il ne l'ai plus. (Pour toi oui XD.) Bref^^ contre Buu et Dabra sur qu'il lui manque la colère parce qu'il est ssj1.

Teen_Gohan_757

Oui quand il voit Videl se prendre une raclée ( quelle jouissance cette scène  :hihi: ), là il se met en colère mais c'est bien la dernière fois.

Après si on doit comparer la prestation de Gohan ado SSJ1 contre Cell et l'adulte contre Broly, c'est sur que l'adulte s'en tire mieux :P 

BlueReepa

Je préfère LARGEMENT le style Gokû que le style Piccolo. :P

Teen_Gohan_757

Et Teen Gohan style Goku, ca te plait pas ? ;D


Kapurikōn no Jeff

Ce style là est le meilleur.  :oui:


Teen_Gohan_757

Tu n'y connais rien :P

Ca c'est mieux :D


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Gohan adulte est une tarlouze comparé à Gohan Ado (ou Teen Gohan, comme vous voulez) : Gohan ado est classe, quand il pète un câble, toute la Terre est au courant :

Gohan adulte se fait défoncer par tout le monde et a des réactions d'ado pré-pubères : il n'y a que ce Gohan là qui peut tirer des têtes comme celle-là, pas notre petit Gohan

Kapurikōn no Jeff

MDR. Quand il pète un câble toute la Terre est au courant. C'est tout? Je te rappelle que Mystic Gohan ( sur la planète des Kaioshin) super Buu avait senti sa puissance  (comme Goku ssj3), chose que le ssj2 ne fait pas.^^ Et Gohan reste Gohan il suffit qu'il laisse aller sa colère comme Goku l'a dit avant son combat contre Vegeta et il sera aussi fort qu'il y a 7 ans. Au moins lui il se bat.  :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Même pas fichu de se mettre en colère quand il le faut (Dabra et Boubou).
Et comme dit Birusu : La puissance ne fait pas tout, un guerrier peut dégager de la puissance à foison et être une grosse brèle rouillée)

Teen_Gohan_757

#6865
Hérétique, j'ai l'impression que tu es encore tout seul sur ce coup ;D

Après, pour être sérieux un instant, il est clair que le potentiel de Gohan ne change pas en 7 ans, c'est juse la puissance qu'il dégage (avant d'être Mystic) est moindre que contre Cell.

De plus, Akirato n'a pas tort, la puissance brute, ca ne fait pas tout, Gohan en est d'ailleurs le meilleur exemple car il possède la plus grand puissance en lui mais sans entraînement quotidien,  il ne vaut plus grand chose face a Goku et Végéta.

Kapurikōn no Jeff

J'ai l'habitude d'être seul. Mais dans la saga Buu Mystic Gohan N----- tout le monde (sauf Vegeto). ET BOG franchement il faut 2 clous. Tout saiyen ayant un coeur qui fait le rituel devient ssjgod mais LOL.

Sam / SupaSceptic

Je pense qu'on devrait renommer ce topic "Champs de Bataille Hérétique Versus Fanatique"  :oui: !

Teen_Gohan_757

Oui c'est sur, faut pas prendre BoG au sérieux car c'est tout sauf ça :P

Après Bills n'a pas tort, la puissance brute seule ce n'est au final pas grand chose si elle n'est pas canalisé et utilisé à bon escient.

Citation de: samuo2 le 24 Septembre 2013 à 22:28:35
Je pense qu'on devrait renommer ce topic "Champs de Bataille Hérétique Versus Fanatique"  :oui: !

Mais tout le monde est libre de se joindre à la bataille ;D

SuperOozaru

Citation de: samuo2 le 24 Septembre 2013 à 22:28:35
Je pense qu'on devrait renommer ce topic "Champs de Bataille Hérétique Versus Fanatique"  :oui: !

Spoiler
[Fermer]

Non sérieusement c'est vrai que ça varie pas beaucoup hum  :non: