Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Voilà, mais l'image est plus petite maintenant.

@8D0U73mu1


BlueReepa

Hohoho, RyN a 5 555 messages !! :wtf:

RyN

Le pervertis pas Abdoul !  :haha:

Ouais, 5555 messages, ce fut quelque chose d'inconnu... Un sentiment de succès, comme si j'avais réussi avec succès un de mes objectifs dans la vie. Quelque chose de motivant, je sens que je peux aller loin, OUI, je vois cette porte de l'élite dans l'horizon, elle m'attend, elle s'ouvre, passé cette porte, je ressentis tout le potentiel, toute la puissance en moi qui me submergea !
Un sourire se dressa sur mon visage, maintenant devenu Dieu de l'univers.  :gohan:
Je m'envole du haut de la colline avec un fardeau en moi, je me sens léger... Très léger !

NOOONNN, 5556 messages ! Tout s'efface, tout m'abandonne, c'est la chute de l'élite !

Spoiler
Je sors.  :hihi:
[Fermer]

BlueReepa

T'as pas honte le jour de l'Aïd, Abdoul ? xD

Battosai

Wesh bon anniv wesh racaille j'ai la flemme de faire un gros truc comme l'année dernière j'ai pas le temps le samu qui aime l'O2 ! :( ! :( ! :( !
Vazy bon anniversaire. ^^

Teen_Gohan_757

C'est mieux l'image RyN ;D  (et oui tu peux sortir avec un monologue pareil  :haha: )

Et Abdoul, tu es vraiment la réincarnation de Kame Senin toi  :hihi:


Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire Samuo.

Sam / SupaSceptic

Haha !
Merci Beaucoup !!

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, c'est gentil d'y avoir pensé *même si pour certains y'a Facebook XD*

duval1996

ça fait plaisir :) et si tu veux, on peux partager le cadeau que t'a reçu plus haut ;D hahaha :lol:

Teen_Gohan_757

Oh je suis sur que t'aura la même chose pour ton annif' ;D

BlueReepa

Si tu pensais à moi en disant "y a Facebook" retiens que je m'y connecte une fois par mois sur cette merde, juste parce qu'il y a des gens qui n'ont pas Twitter. ^^

Teen_Gohan_757

Moi j'ai pas Twitter \o/

(quoi, "on s'en fout !" ? :xD )

Sam / SupaSceptic

Citation de: duval1996 le 15 Octobre 2013 à 22:07:06
ça fait plaisir :) et si tu veux, on peux partager le cadeau que t'a reçu plus haut ;D hahaha :lol:

Ah non je partage pas, je suis un radin moi !

Et non je pensais pas à toi Red' en disant ça !

duval1996