Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Pas mal pas mal cher Hérétique, j'aime assez   :clap:

Va pour une semaine de Mirai Gohan ;D

BlueReepa

Mouhaha, tu mets du Gokû dans ta sign' (Mirai Gohan a les habits de Gokû :P)... T'es infecté !! :D

fan.de.dbz

Euh... Pourquoi fanatique??? C'est mon surnom chez moi. Ça et fan de Cantona, en même temps, je dis souvent que pour devenir le King (surnom que je me donne), ce sont des heures et des heures d'entrainent, tout est dans la concentration, la précision. Vous aussi devenez le King.

Teen_Gohan_757

Parce que je suis le Fanatique de Gohan (et le grand gourou du Gohanisme \ o / ) alors que Hérétique est un impie vénérant Lucifer   :ha:  (plus communément appelé "Gohan Saga Buu :hihi: )

Citation de: RedReepa le 21 Octobre 2013 à 21:46:07
Mouhaha, tu mets du Gokû dans ta sign' (Mirai Gohan a les habits de Gokû :P)... T'es infecté !! :D

C'est beau de s'auto-rassurer comme ça :hihi:

fan.de.dbz

Ça n'a peut-être auqu'un rapport, mais j'y pense, vous savez ce que je réponds quand mon parle de l'OL (son équipe de foot favorite). En fait, lui réponds lol (l'ol). C'est vrai qu'elle est un peu conne, celle-là. lol

duval1996

j'aime bien ce montage Hérétique! ;D il est très réussi :3

fan.de.dbz

Bon, sinon c'est vrai qu'il assez bien foutu.

Tinky Dan Dan

Citation de: fan.de.dbz le 21 Octobre 2013 à 22:42:52
Ça n'a peut-être auqu'un rapport, mais j'y pense, vous savez ce que je réponds quand mon parle de l'OL (son équipe de foot favorite). En fait, lui réponds lol (l'ol). C'est vrai qu'elle est un peu conne, celle-là. lol

C'est pas drôle.  :wtf:
Je valide pas.  :sourire:

Kapurikōn no Jeff

Merci Fanatique, cette signe te va à ravi. XD La semaine prochaine je te fais l'ado.  :gohan:

Teen_Gohan_757

#6999
Ha ha évidemment mais OK pour la semaine prochaine :p (mais pas de vil troll sinon je te coule dans un Onsen à Tokyo n'oublie pas :cell: )

Naksuko

Best AMV i've ever seen ! XD

Teen_Gohan_757

Ha ha déjà la chanson est excellente mais le montage aussi donc ca donne en effet un AMV sacrément bien foutu et délirant  :haha:


Shin Blue Sonikku17

#7002
la musique est bien délirante en effet
au passage, aujourd'hui c'est la Champions league
PS: Teen, t'as de la chance d'avoir une signature

duval1996

hahahaha l'AMV est Crissement nice  :cool: :cool:

Kapurikōn no Jeff

#7004
Tiens Fanatique, j'ai pas pu attendre.  :sourire: Si tu veux ton pseudo ou DB-Z.com dis le.  :cool:


sonikku17 t'en veut une?