Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Oulah, alors là, cette blague, j'ai eu vachement du mal à la comprendre et je pense n'avoir compris qu'un tout petit peu. xD

Et il y a un topic adéquat (:P) pour les blagues et devinettes si tu veux les poster. ;)

fan.de.dbz

Bon bah, je passerais là-bas. Nan mais celle-là, c'étais pas fameux, c'était juste pour montrer que moi aussi, je suis capable de faire des blagues de merde.

Naksuko

#7112
Citation de: fan.de.dbz le 06 Novembre 2013 à 13:16:34
Sinon, moi aussi, je peux en faire, des blagues, allez, à l'impro:
Pourquoi il y a beaucoup de morts à Marseille? Car il y a beaucoup de gays à Marseille et les ports tuent les gays (portugais).
Effectivement, c'est une blague de merde ._.
Non mais en plus de d'être une blagues totalement pourrie, elle est encore plus pourrie du fait que tu parles de meurtres et d'homophobie en plus du racisme envers les portugais ._.
(cherche pas à me répondre, je ne suis que de passage)

fan.de.dbz

Pourquoi rassisme contre les Portuguais?

Fred69

Attention fan.de.dbz, je suis portugais. :bubbles:
Tu vas avoir des problèmes toi ! :freezer2:

Plaisanteries mises à part, oui j'ai lu ta fic, je t'écrirais un avis un peu plus détaillé et moins expéditif dès que je pourrais. (et un peu moins méchant certes :celljr: )

fan.de.dbz

Nan mais faut la comprendre, la blague. D'ailleurs, le mot racisme n'est pas dans mon vocabulaire.n La preuve, j'ai même réussis à me tromper dans l'écriture du mot.

Fred69

T'en fais pas pour la blague, les gars c'est juste une blague, elle ne reflète pas forcement ce que pense la personne qui l'a faite. (enfin j'espère... :haha: )

Par contre oui, la blague était bien nulle, d'habitude je ris aux blagues de merde, mais bon ça n'a pas été le cas là. Mais bon, vu que tu dis que tu faisais exprès...

fan.de.dbz

Je connais quelqu'un qui fais des blagues, c'est tellement de LA MERDE qu'il pourrait remplir le trou de la sécu rien qu'avec ses blagues. On pourrait enfin dire que la Françe pue la merde.

RyN

C'est con mais j'ai ri !  :haha:
J'avais l'impression que tu savais qu'il était Portugais et que tu l'as provoqué. =P

fan.de.dbz

Si c'était le cas, c'est vrai que ce serait un joli coup. Mais comme on dit, le hazzard fait bien les choses.

RyN

Pour une coïncidence, c'est vraiment abusé !

fan.de.dbz

Le pire, c'est que c'est vrai. Moi aussi, ça m'a surpris, je suis moi même étonné.

Teen_Gohan_757

#7122
C'est clair faut pas insulter les portugais sinon on se retrouve coulé dans du béton ou tuer à coup de truelle :o

Spoiler
Quoique connaissant Fred, il serait capable d'invoquer Saber pour qu'elle pourfende les sacripan de sa divine Excalibur   :ha:
[Fermer]

fan.de.dbz

Ça doit pas être si mal, comme mort: tu sais que tu vas crever, sous du béton. Tu frappes continuellement tant que tu peux tout en hurlant. Le béton se solidifie, tu en a même dans le nez. Tu ne peux plus bouger, mais ton cerveéu fonctionne encore, et c'est là le plus terrible, tu ne sais pas si tu mourras de manque d'air ou de terreur. Alalalala, j'adore imaginer diverses mort, bon passe temps.

Sam / SupaSceptic

Shingi, muketsu ni shite banjaku
Chikara, yama wo nuki
Tsurugi, mizu wo wakatsu
Seimei, rikyuu ni todoki
Warera, tomo ni ten wo idakazu

Viens à moi Seiba ! *Extermination de l'ennemi*