Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Félicitation aussi fan.de.dbz !

Jeff, t'as Super Street Fighter IV ?
Non j'ai pas cette édition, elle est gratuite ?

Kapurikōn no Jeff

#7201
J'ai super street fighter IV arcade édition. 15€. Ne te force pas à le prendre surtout qu'en Avril il y a ultra SF IV.

RyN

OK, ben notre fight sera reporté alors.
Sinon j'ai Marvel VS Capcom je crois. =x

Teen_Gohan_757

Z'avez pas plutôt BT3 ? Ca ferait du Teen Gohan vs Bouffonman Gohan Saga Buu ;D

@sonikku : Bah c'pas grave, on peut pas tout connaitre aussi :P

Kapurikōn no Jeff

#7204
Non j'ai pas de Marvel vs Capcom.
T'as pas SfxT, SF III third strike online édition ou SSF II turbo HD remix? D'ailleurs au passage Asgard si tu peux préviens moi. XD

Fanatique espèce d'inculte BT3 n'as pas de online et Gohan saga Buu n'est pas un bouffon.

RyN

Non j'ai pas malheureusement !
On se retrouve pour le prochain Street Fighter alors ! x)

C'est pas un bouffon, c'est un clown.  :haha:

Teen_Gohan_757

Sur Wii y'a un mode Online (assez pourri parait-il ) mais peut être pas sur PS2 alors ^^"

Asgard

Citation de: Jeff l'Hérétique le 12 Novembre 2013 à 18:14:57
D'ailleurs au passage Asgard si tu peux préviens moi. XD

Jouer en ligne à un jeu de baston, tu veux ma mort toi ?  :hihi:

PS: Et la mort d'une manette ou deux  :rage:

fan.de.dbz

Merci pour l'info, je ne savais pas qu'il y avait un mode online.

supersaiyajin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Novembre 2013 à 18:30:01
Sur Wii y'a un mode Online (assez pourri parait-il ) mais peut être pas sur PS2 alors ^^"

Oui, c'est le mode online le plus pourri que j'ai jamais testé ! C'était ultra lent, injouable !  :wtf:

Je l'avais testé à la sortie du jeu sur Wii, mais peut-être qu'aujourd'hui, c'est mieux (ou pas...)

fan.de.dbz


Shin Blue Sonikku17

oui, mais bon, c'était la première fois donc on peut pardonner
Teen, je te conseille Sparking!meteor, c'est BT3 mais avec les musiques Jap  :sourire:

Teen_Gohan_757

Oh mais moi j'ai la version US avec les musiques Jap' ;D

(oui l'émulation c'est bien, tu peux bidouiller les jeux :hihi: )

Mais merci tout de même ;)

Citation de: supersaiyajin le 12 Novembre 2013 à 19:13:54
Oui, c'est le mode online le plus pourri que j'ai jamais testé ! C'était ultra lent, injouable !  :wtf:

Je l'avais testé à la sortie du jeu sur Wii, mais peut-être qu'aujourd'hui, c'est mieux (ou pas...)

Peut être bien, perso ca fonctionne pas avec l'émulateur (normal) donc je ne pourrai dire :P

Tout ca pour dire que c'est Hérétique l'inculte  :oui:  :trollover9000:

Fred69

J'ai essayé de tester le mode Online de BT3 sur Wii une fois je n'ai pas réussi à me connecter.
Après bon, j'avais une version téléchargée et modifiée avec les OST originales des animés. Je ne sais pas si ça peut venir de là. :mmm:

Quant à la version PS2, je l'avais en boite et je confirme, le Online est exclusif à la version Wii.

Sinon ça fait un peu plus de 5mn que ma connexion marche sans pépins. Les choses seraient-elles rentrées dans l'ordre ?

supersaiyajin

Je confirme, j'avais une version boîte du jeu sur Wii, et c'était impossible d'y jouer.  :non:

Mais la meilleure version reste la version japonaise sur PS2.  :bave: