Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Fred69

Oui, la version Wii ne peut pas rivaliser, elle a juste le Online en plus, et le jeu est quoi ? À peine plus beau ? La différence graphique entre les deux n'as pas de quoi marquer les esprits.
Sur le papier la Wii est plus puissante, mais BT3 utilise de loin de toute la puissance graphique de la Wii.

Il reste les contrôles de chacune des versions, sur Wiimote c'est jouable mais ça reste mieux sur PS2. Et prenez toutes les manettes compatibles Wii que vous voulez, aucune n'égale la dual shock 2. :cool:

Sachez qu'il est rare que j'affirme en prétendant avoir 100% raison, sinon on va me dire que je prends ce que je dis pour la vérité absolue et blablabla, mais quand je le fais ce n'est pas pour rien.

Teen_Gohan_757

Oh moi la manette c'est mon clavier de PC alors bon, PS et Wii, ca fait aucune différence  :haha:

Après pour avoir tenu en main et la Dualshock et la Wiimote (ainsi que le "Classic Controller" bien plus jouable :p ), c'est vrai que Sony gagne sur ce point, la manette étant bien plus ergonomique  :oui:

Fred69

Haha oui, je parle du côté des version officielles.
Mais un PC avec BT3 PS2 émulé, le rendant plus beau et en y jouant avec une manette ça reste encore mieux !
Après faut que le PC soit installé de façon confortable à pouvoir jouer à deux, sinon la version PS2 reste meilleure. :hihi:

Teen_Gohan_757

Moi j'y joue tout seul sinon je gagne jamais, c'pas drôle  :haha:

Shin Blue Sonikku17

il faut avoir quelle processeur pour émuler
Teen, Us avec jap alors ceci pourrait te plaire http://www.youtube.com/watch?v=PtWPZ7XCpew

Teen_Gohan_757

Heu oui...mais non, la VF de DBZ, c'pas mon trip :P

J'ai justement pris la version US pour éviter ces "Sangohan" et autres VFeries bien moche :P

Pour l'émulation moi j'ai un Dual Core à 2,5 Ghz,  3,5 Go de RAM et une Nvidia GForce 9800 GT (c'était le must y'a quelque années xD ) et ca fonctionne niquel !

Shin Blue Sonikku17

ah bon,déso pour ce lien alors
la voix US de Gohan,j'adoore sayajin et cell,mais BUU :omg:
perso,comme process, j'ai intel core i3

Teen_Gohan_757

T'excuse pas va, y'a pas de mal ;)

Dans le jeu, les voix US sont correctes mis par contre dans l'anime en VA, c'est juste immonde  :non:

Pour ton processeur, je ne pourrai te dire si c'est bon, je suis pas très calé dans ce domaine xD

Kapurikōn no Jeff

Fanatique est un TROLL. XD. Osef la version Wii même si je j'aime Nintendo la version PS2 domine, pour la manette celle de la gamecube sur Wii c'est nickel, j'y joué au 2 avec .

fan.de.dbz

Moi aussi, je jouais au 2 avec la Wii mais je l'ai vendu. Au fait, j'ai aussi la PS2 et DBZ BT3 dessus. Après, je préfères l'ergonomie de la manette PS2.

Teen_Gohan_757


Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Novembre 2013 à 21:19:58


Dans le jeu, les voix US sont correctes mis par contre dans l'anime en VA, c'est juste immonde  :non:

eh oui, en fait, LA VA, c'est le mal  :non:

@8D0U73mu1

Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Novembre 2013 à 20:42:39
Oh moi la manette c'est mon clavier de PC alors bon, PS et Wii, ca fait aucune différence  :haha:

Il y a un temps ou j'étais comme toi, pas besoin de manette et je torchai tout au clavier  :love:
Mais maintenant je suis devenu un gamer de console... :snif:

Kapurikōn no Jeff

Rien ne vaut la bonne vielle manette Abdoul.  :oui: Si t'es chaud ce week-end je suis là, oui je recherche désespérément des challengers  :snif:, je suis en vacances.

Fred69

#7229
De toute façon c'est bien connu, à chaque genre de jeu vient son contrôleur de préférence. :sourire: