Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

http://www.youtube.com/watch?v=dSgdlqGDA6U
fake ou pas ? :mmm:

Fred69

Gros fake, ce n'est qu'un assemblage d'images des openings de DBKAI puis celui de Ultimate Tenkaichi ainsi que des extraits des cut scènes de son mode histoire et de l'OAV de 2008 inclus dans Raging Blast 2.

Pour finir je te conseille de regarder la date de publication de la vidéo. :haha:

Teen_Gohan_757

Gros fake en effet :P  Mais c'est plutôt bien foutu comme montage :D

Citation de: Abudora-復讐 le 13 Novembre 2013 à 07:19:24
Il y a un temps ou j'étais comme toi, pas besoin de manette et je torchai tout au clavier  :love:
Mais maintenant je suis devenu un gamer de console... :snif:

Moi c'est le contraire, j'ai été très console un moment et puis mes parents on décidé de bannir toute console de jeux de la maison et donc depuis que j'ai mon PC actuel, ben j'émule  et ca fonctionne plutôt bien même si les contrôles ne sont pas des plus précis :P

Shin Blue Sonikku17

en plus, il ose mettre une pub pour nous piéger
quel poisson d'avril  :haha:

BlueReepa

Popopopopo!

Vous avez vu le match contre l'Ukraine ? Moi non plus, j'ai vu que la fin.
Et que vois-je? Koscielny qui met à terre Kucher avec une pousse de sa paume contre son visage. Franchement, je vous kiffe l'équipe de France. :love:

Teen_Gohan_757

Ha non mais bravo la France, continuez comme ça et vous allez rester chez vous pendant que le p'tit voisin belge s'en ira au Brésil  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

#7236
perso,c'est une honte pour moi,et pour cette France qui est lamentable et déjà Evra avec ses propos qui faisaient polémique, maintenant, plus capable de battre l'Ukraine
VIVE LA BELGIQUE
et comme disait  seb dans le JDG dans dragon's lair "Tu viens de perdre une vie" :haha:

Teen_Gohan_757

Cadeau pour Hérétique ;D



Le classe le belge  8)

(oui pour une fois, c'pas un troll  :haha: )

Asgard

Toujours au top Aware-Man !!  :hihi:
Et au delà de la performance, la musique et le texte !!  :bave:

BlueReepa


Kapurikōn no Jeff

 :ha: :ha: :ha: :ha: Its aware nine thousand.

RyN

Et là t'as un des deux camions qui ralentit ou accélère, et hop, Jean-Claude par terre.  :haha:

Shin Antares

Moi je dis respect. Chuck Norris n'a qu'à bien se tenir !!   :haha:

Teen_Gohan_757

C'est vrai qu'il se fait vieux le JCVD mais il est toujours aussi en forme, c'est épatant o_o

Citation de: RyN le 16 Novembre 2013 à 13:01:52
Et là t'as un des deux camions qui ralentit ou accélère, et hop, Jean-Claude par terre.  :haha:

Dans la petite interview que j'ai vu par après, on voyait tout de même qu'en effet, il craignait un peu que ca arrive  :hihi:

Citation de: Asgard le 16 Novembre 2013 à 09:05:28
Et au delà de la performance, la musique et le texte !!  :bave:

Bien d'accord avec toi petit homme gris ;D

La musique est juste superbe  :love:

Kapurikōn no Jeff

Non mais même s'il tombe, JCVD retombe toujours sur ses jambes. JCVD what else.