Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

Citation de: Fred69 le 21 Novembre 2013 à 10:07:16
En parlant de PSN, il parait qu'il y a des soucis, quelqu'un est au courant ?

Surveiller soit disant des comptes suspects, ben le mien a sauté et du coup reset mot de passe ce qui m'a foutu en retard ce matin au boulot, pourtant je suis un bon petit mouton qui achète des DLC de temps en temps!  :haha:

Teen_Gohan_757

Citation de: Jeff l'Hérétique le 21 Novembre 2013 à 18:25:52
Pff, la tienne à coûter la vie de ton père c'est pas mieux.  :oui:

Oui mais moi j'ai vaincu mon adversaire au moins et à une seule main, tu peux pas en dire autant  :hihi:

Spoiler
Tiens ca faisait longtemps qu'on s'était plus trollé, ca m'a presque manqué  :haha:
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Ah oui et Broly.^^ Et il a failli battre Buu.

Teen_Gohan_757

Broly c'est pas canon et il s'est fait aider par Goten  :oui:  :mauvaisefoiOver9000:

Spoiler
Mais bien vu Broly, je l'avais oublié celui-là  :haha:  (on pourrait d'ailleurs aussi dire Freezer dans le film 12 "Fusion", c'était un beau One Shot  :clap:
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Oui, merci.  :sourire:

Shin Blue Sonikku17

je te conseille de ne pas trop me sous-estimer car je me me suis entrainer sur UT et gagné un combat par retournement de situation (j'étais a 25000 PV)
et pour la video ,stp tu pourrais la mettre en Privé car pas trop en vie de me voir perdre :haha:

@8D0U73mu1

#7386
Pour les deux vannes fighters!  :haha:



bon je retourne sur A Link To Between World!  :cool:
Spoiler
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Lool, l'arbre mojo. Ils auraient pu laisser les OST originales. J'ai hâte de voir SF assasin fist et MK legacy saison2.

Fred69

Pour en revenir au PSN, Sony vient de rajouter l'approvisionnement du porte-monnaie SEN par Paypal. Trop cool, c'est exactement ce qu'il me fallait ! :ha:

Teen_Gohan_757

Kitsch l'Arbre Mojo  :haha:

Mais le reste est bien foutu pour de l'amateur, je dis bravo et merci Abdoul  :cool:

Tinky Dan Dan

#7390
Zelda et Link sont trop kawaii.  :cool:
Mais je vais hurler au scandale, Link est en short, et pas en jupe.

Teen_Gohan_757

Ha oui c'est vrai ça mais c'est scandaleux  :mmm:

Et je suis d'accord, le Link IRL est kawaii mais pas autant que l'original  ^u^

Fred69

Elle a aussi dit "Zelda"...

@8D0U73mu1

Citation de: Fred69 le 21 Novembre 2013 à 21:32:56
Pour en revenir au PSN, Sony vient de rajouter l'approvisionnement du porte-monnaie SEN par Paypal. Trop cool, c'est exactement ce qu'il me fallait ! :ha:

Yeah mon grand, ça fait au moins un an que cette option est dispo sur le SEN :cool: et c'est comme ça que je marche.

Fred69

Bizarre, il n'y a pas longtemps on a essayé avec Doc et ça n'y était pas. Et il était d'ailleurs persuadé que c'était possible.
Puis hier j'ai reçu un mail qui m'informe de cet ajout.

Mais tu approvisionnais ton compte sur le site du SEN ou depuis ta PS3 ?

Peut-être que la nouveauté est que cela soit possible directement depuis la PS3.
Je cite l'email :

CitationPayPal est disponible sur PlayStation 3

Grâce à PayPal, acheter du contenu PlayStation Store sur PS3 n'a jamais été aussi simple.
Vous pouvez désormais approvisionner votre porte-monnaie Sony Entertainment Network avec PayPal via le PlayStation Store sur votre PlayStation 3.

Approvisionner votre porte-monnaie SEN avec PayPal, c'est rapide, simple et pratique. Dans le PlayStation Store, à l'étape du paiement, sélectionnez "Approvisionner", puis "PayPal" pour ajouter le montant désiré.

Il vous faut un compte PayPal pour utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'en avez pas, rendez-vous sur le site PayPal.com pour en créer un.

Depuis un ordinateur, PayPal permet aussi d'acheter des jeux, des extensions de jeux, des films et bien plus encore sur notre boutique en ligne.

Pour de plus amples informations sur l'utilisation de PayPal sur le PlayStation Store, consultez notre FAQ spécifique.

Si c'est le cas c'est surement pour ça que Doc était persuadé que c'était déjà disponible, il avait donc raison.

Par contre si maintenant tu me dis que tu peux le faire depuis ta PS3 directement depuis au moins un an alors Sony déconne avec ces newsletters ! :haha: