Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

#7395
SALUT A TOUS,
c'était la saint-nicolas des rhetos,
c'était le bazar tout le monde était maquillé (même mon prof)et moi,
piégé pas un type déguisé en ... GOKUUU :sourire:

EDIT Doc : Petit lexique pour les français  ^u^ :

Rhétos = élèves en classe de "terminale" en Belgique
Saint-Nicolas (des rhétos) = voir Wikipédia

Edit sonikku: merci pour cet aide Doc :cool:

supersaiyajin

J'ai reçu Saint Seiya : Brave Soldiers ce matin !  :ha:

Quelqu'un a acheté le jeu qu'on fasse des combats en ligne un de ces jours ?  ^u^

mourad73

Annonce importante concernant les signatures !

Pour ceux qui disposent de signatures crées par moi, jusqu'à présent je les hébergeais chez E-Loader.net. Malheureusement, le propriétaire du site a annoncé la fermeture du service le 16 décembre, ce qui fait que vos signatures ne seront plus disponibles !

Je vais essayer de faire un backup et de retrouver un autre hébergeur d'images pour entreposer tout ça. En attendant, je vous conseille de :
-enregistrer la signature sur votre ordinateur
-réuploader l'image chez un autre hébergeur (ImagUp, Casimages, Noelshack, Imageshack par exemple)
-changer l'URL de l'image dans la section Signature de votre profil


Les anciennes signatures, hébergées chez Imageshack, ne sont pas impactés bien évidemment.

Je m'excuse pour cet incident, mais cela est indépendant de ma volonté. En espérant pouvoir un autre hébergeur pour satisfaire vos demandes de signs.

Dr.Murow!

Shin Blue Sonikku17


Kapurikōn no Jeff

Pas de problème pour l'instant. Si tu veux que je t'en refasse une Fanatique dis-le moi (un spéciale Gohan saga Buu).^^

Shin Blue Sonikku17

oui je voudrais bien merci :sourire:

Teen_Gohan_757

ImagUP c'tout pourri, vaut mieux aller chez Casimages  :oui:

Citation de: Jeff l'Hérétique le 22 Novembre 2013 à 17:41:56
Pas de problème pour l'instant. Si tu veux que je t'en refasse une Fanatique dis-le moi (un spéciale Gohan saga Buu).^^

Merci mais j'ai ce qu'il me faut pour le moment  :cool:


D'ailleurs c'est dommage qu'on puisse pas mettre deux images dans la signature, j'aurais mis celle de "Deux Frères" en plus ;D

@8D0U73mu1

Citation de: Fred69 le 22 Novembre 2013 à 14:02:46
Bizarre, il n'y a pas longtemps on a essayé avec Doc et ça n'y était pas. Et il était d'ailleurs persuadé que c'était possible.
Puis hier j'ai reçu un mail qui m'informe de cet ajout.

Mais tu approvisionnais ton compte sur le site du SEN ou depuis ta PS3 ?

Peut-être que la nouveauté est que cela soit possible directement depuis la PS3.
Je cite l'email :

CitationPayPal est disponible sur PlayStation 3

Grâce à PayPal, acheter du contenu PlayStation Store sur PS3 n'a jamais été aussi simple.
Vous pouvez désormais approvisionner votre porte-monnaie Sony Entertainment Network avec PayPal via le PlayStation Store sur votre PlayStation 3.

Approvisionner votre porte-monnaie SEN avec PayPal, c'est rapide, simple et pratique. Dans le PlayStation Store, à l'étape du paiement, sélectionnez "Approvisionner", puis "PayPal" pour ajouter le montant désiré.

Il vous faut un compte PayPal pour utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'en avez pas, rendez-vous sur le site PayPal.com pour en créer un.

Depuis un ordinateur, PayPal permet aussi d'acheter des jeux, des extensions de jeux, des films et bien plus encore sur notre boutique en ligne.

Pour de plus amples informations sur l'utilisation de PayPal sur le PlayStation Store, consultez notre FAQ spécifique.

Si c'est le cas c'est surement pour ça que Doc était persuadé que c'était déjà disponible, il avait donc raison.

Par contre si maintenant tu me dis que tu peux le faire depuis ta PS3 directement depuis au moins un an alors Sony déconne avec ces newsletters ! :haha:

Effectivement je le faisais à partir du site internet. Mais si le nouvel ajout permet à partir de la PS3, c'est encore mieux! Qu'ils fassent de même sur vita et ca sera pas mal! :cool:

Battosai

Teen tu peux aussi faire un montage du genre ^^


Bon après ca fera que un lien

Teen_Gohan_757

Punaise pourquoi j'y ai pas pensé ?! xD

Sinon c'est quoi ce nom de fichier, petit sacripan  :haha:

Mais voilà, je me suis arrangé au mieux :P  (et merci pour l'idée  :clap: )

Battosai

J'avoue que le tien est mieux fait perso j'ai du le faire en 15secondes sinon jpensais pas que tu allais le remarquer xD

Teen_Gohan_757

Oui ben voilà ton but était juste de me montrer un exemple et moi je l'ai refais plus consciencieusement(même si le changement est minime tout de même :p )

Et concernant Gohan, je remarque tout, surtout les insultes petit sacripan  :cell:

RyN

Gohan est mille fois mieux que Link d'abord !

Teen_Gohan_757

On est bien d'accord la dessus ;D

Shin Blue Sonikku17

Teen ,t'habites a Paozu Yama ?