Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

#7440
"BOUNCE, BOUNCE, BOUNCE, MY BOOBIES ARE DANCING! BOUNCE, BOUNCE, BOUNCE..."  :hihi:
Et pour ceux qui ne connaissent pas Sabrina...  Attention, ca donne le mal de mer! :hihi:
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Je préfère Michelle Janneke, elle m'a l'air bien plus sympathique et fait moins pu**e que l'autre  :oui:

En plus sa danse est magique vu qu'elle a gagné la course ;D

Tinky Dan Dan

Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Novembre 2013 à 23:45:07
fait moins pu**e que l'autre  :oui:


En même temps ce genre de jugement...  :pfff:

Teen_Gohan_757

C'est seulement une impression basé sur les deux clips, il est bien évident que je puisse faire erreur au final :P

Tinky Dan Dan

Ce que tu fais c'est exactement comme les gens superficiels qui jugent sur l'apparence, sauf que c'est évidemment plus cool de dire de quelqu'un qu'elle fait "pute".  :cool:

Teen_Gohan_757

Bah on fait tous un premier jugement qui est superficiel car basé sur la première chose qu'on voit (en général) : l'apparence physique (et les "manières" peu après), c'est seulement par après, en connaissant mieux la personne qu'éventuellement on révise son jugement  :oui:

Et y'a rien de "cool" dans ce que j'ai dis, c'est juste ce à quoi elle m'a fait penser en premier ;)

Tinky Dan Dan


RyN

#7447
Sinon pour remonter l'atmosphère, vivement la PS4 !

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Sinon, pour ceux qui ont vu le dernier épisode de South Park sorti aux Etats-Unis, on remarque que celui-ci parodie de nouveau l'animation japonaise. Kenny termine par un Kamehameha arc-en-ciel bisounours delamorkitu.



Source : Marketing Japon

Kapurikōn no Jeff

Sonikku t'es chaud pour le combat, ce week-end? Ou avant si tu peux :p
I'm ready for the next battle.^^ (petite info je me suis pas entrainé pas besoin x)

Teen_Gohan_757

Enorme le "Princess Kenny"  :haha:

Et il est comique le gars, j'aime bien quand il dit à sa femme (je suppose :p ) qu'il s'en fout du paquet puis quand sa femme dit que ca vient de chez Sony, d'un coup il se rue sur le paquet pour l'ouvrir sauvagement  :haha:  (et "ooooh la magnifique nouvelle manette" et puis il la balance comme de la merde xD )

Shin Blue Sonikku17

jeff, je vais être en examens dans une semaine, donc je me concentre pour bien réussir donc désolé, par contre, je suis dispo le 17 donc voila :sourire:

Teen_Gohan_757

On voit que c'est un hérétique qui comprends rien au Gohanisme où les études sont importantes  :oui:

Spoiler
Dit le grand maître du Gohanisme qui n'a que son CESS (BAC en France :p )  :hihi:
[Fermer]

BlueReepa

Ah, ils y sont allés fort quand même : http://bit.ly/18maG3v  :hihi:

Kapurikōn no Jeff

Ok Sonikku. Fanatique les études et moi sa fait 2. x) Moi je suis un fighter.^^

Teen_Gohan_757

Tu devrais plutôt être un fan de Goku ou Végéta dans ce cas :hihi:

Spoiler
Moi aussi d'ailleurs...cela m'afflige :non:
[Fermer]