Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

J'le connaissais pas cet acteur moi. ^^
Mais bon, qu'il repose en paix et que sa famille prenne en héritage toute sa maille...

Teen_Gohan_757

J'ai été assez surpris par cette info en me levant. C'est dommage parce qu'il était bon dans Fast&Furious, il faisait une bonne équipe avec Vin Diesel  :snif:

L'accident a du être vraiment très violent vu ce qu'il reste de la voiture o_o

Shin Blue Sonikku17

le pauvre, au moins, il sera au paradis ,
je voudrai m'acheter un nouveau gsm, mais j'hésite entrz Sony et nokia
leque vous me conseillez ?

Teen_Gohan_757

Le tout est de savoir si tu veux Android (pour Sony) ou Windows Phone (pour Nokia) ou si tu veux aucun des deux et acheter un simple téléphone à 25€ :P

Tout dépends donc de l'utilisation que tu compte en faire (à part téléphoner xD ).

Shin Blue Sonikku17

Ben,en gros, c'est pour la PlayStation 4 mais j'aime bien Nokia et une app PS4 existe donc voila
Et oui,j écris sur une tablette Samsung :-)

Teen_Gohan_757

Faut voir si cette application existe sur Windows Phone (Nokia) parce que malheureusement, c'est pas aussi fourni que le Google Play (l'app store d'Android). :P

Perso j'aime bien Nokia (et j'en ai un d'ailleurs !) mais si tu veux une foule d'appli, c'est Android (donc Sony dans ton cas) qu'il faut prendre :p


Et moi j'écris sur un PC avec Windows XP !

--> [] 

Shin Blue Sonikku17

xp, quelle version (2001, 2003...)? et ca rame pas ?

Teen_Gohan_757

C'est le Service Pack 3 donc la dernière version et non ca fonctionne encore à merveille :D

Shin Blue Sonikku17

perso, j'ai la fenêtre 7
(oui, FENÊTRE :haha:) 

Teen_Gohan_757

Ca tombe bien, tu vas pouvoir sortir par cette fenêtre pour cette vanne pourrie   :hihi:

Kapurikōn no Jeff

J'ai windows 8 depuis 2 semaines.^^ Fanatique tu dois faire une MAJ.  :haha:

Shin Blue Sonikku17

ben, je suis trèèèès fort pour les Blagues pourries,exemple:
"Une bombe m'attends"
"ben,grouille-toi sinon ta bombe va exploser"

Teen_Gohan_757

Citation de: Jeff l'Hérétique le 02 Décembre 2013 à 20:25:16
J'ai windows 8 depuis 2 semaines.^^ Fanatique tu dois faire une MAJ.  :haha:

Je ne le ferai que quand Microsoft cessera le support de XP en Avril 2014 :oui:  (pour passer à Seven parce que non je ne veux pas de Eight :P )

Shin Blue Sonikku17

Eight, je l'ai trouvé bizarre (parce que bon, ça s'éloigne de l'interface de seven) et que je ne suis pas Pro-Microsoft mais Pro-Sony(qui est pour moi le Gohan ado,Gohan petit,Link,SONIKKU...)

Teen_Gohan_757

Un jour peut être Sony fera un concurrent à Windows  :haha: