Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Quoi ? Quand tu sais que c'est faux, ça résout tout. :sourire:

Fred69

Ben autant ne pas avoir peur des films d'horreur alors, on sait bien que c'est faux. :haha:

BlueReepa

Bah, oui, les films d'horreur, ça me fait marrer, au sens propre. Je ne peux m'empêcher de rire. :hihi:

Fred69

Oui oui je vois ton genre, j'en ai connu plein des comme toi. :hihi:

Moi en tout cas je me chie dessus avec un film d'horreur, je ne regarde que 2/3 du film, le reste le visionne avec mes mains qui cachent les yeux. :haha:

BlueReepa

Tu te dis que lorsqu'on regardait SAW 6 (hop, hop, hop, que le petit c*n qui veut sortir sa blague de m*rde s'abstienne :sourire:) dans le bus, la nuit, et que là, tu flippes ta race et le mec à côté de toi qui se marre à mort. C'était le sentiment de ceux à côté de moi. :hihi:

Un psychopathe, j'vous jure. :P


Fred69

Mauvais exemple, SAW est un film pour faire dégueulasse, mais il n'est pas fait pour faire peur. M'fin à mon sens.
J'ai déjà vu ce film avec des gens autour de moi et ils avaient plus envie de vomir qu'ils n'avaient peur. :hihi:

Après bon je n'ai pas vu le 6, je m'en suis arrêté je ne sais plus où.

Teen_Gohan_757

Les SAW c'est plus du gore malsain et sadique que de l'horreur :P Un bon film d'horreur (selon moi) c'est plutôt "The Ring" ou "The Grudge".

Shin Blue Sonikku17

dsl si je casse un peu l'ambiance mais...
NELSON MANDELA EST MORT A 95 ANS!!! :snif:
repose au paradis, tu auras beaucoup lutté pour les noirs :snif:

duval1996

et oui, un grand de ce monde viens de nous quitter...

RyN

R.I.P. Nelson Mandela... Il a eu une bien longue vie prospère !

Citation de: RedReepa le 05 Décembre 2013 à 20:45:23
Tu te dis que lorsqu'on regardait SAW 6 (hop, hop, hop, que le petit c*n qui veut sortir sa blague de m*rde s'abstienne :sourire:)

Saucisse.  :hihi:

@8D0U73mu1

R.I.P pour cet homme courageux qui a passé 27 ans en prison pour avoir réclamé le respect aux droits fondamentaux de l'homme!
Encore unefigure emblématique qui disparait... :snif:

BlueReepa

Il n'y a plus d'hommes de son genre dans notre génération... RIP.

Fred69

#7557
R.I.P. Nelson Mandela.
Cet homme aura eu une longue vie, il peut partir fier de lui.

Par contre, je pense que c'est faux de dire qu'il n'y a plus d'hommes dans son genre dans notre génération.
On est quand-même 7 milliards sur cette planète, il y a encore des gens dans son genre comme il y en a toujours eu.
Quant à notre génération, il y a aussi des gens qui croient en elle, car du moment on on ne croit pas à sa propre génération on est mal parti.

BlueReepa

Bah, tu ne m'as toujours pas sorti de nom. J'ai pas dit que notre génération était pourrie, loin de là. Mais que les anciens ont déjà presque tout fait, ont réglé les problèmes les plus importants. ^^

RyN

Par exemple moi ! (Je dis ça en toute sincérité, pureté et modestie  :hihi:)

Sinon, j'ai commis un crime : je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler à une blague sur Nelson Mandela :
Spoiler
[Fermer]
(Je précise que ce qui m'a fait rire est le commentaire à droite)

Vous pouvez me jeter à la figure tout ce que vous avez, j'assume et je me repentirai de mon pêché.