Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

JEFF, Capcom vs Snk 2 est dispo à 9,99€ sur le Store PSN mais malheureusement pas de lifting HD ni de mode Online, tout simplement la version PS2 via émulateur de la ps3. :snif:
Mais bon, je prend quand même car je suis un bon mouton! :cool:
:haha: :haha: :haha: :haha:

Teen_Gohan_757

Abdoul, le Mouton Volant \o/

:haha:

RyN

Faut en garder pour l'Aïd ! ==> []

Teen_Gohan_757

Fallait pas le dire !  Comment veux-tu qu'on le sacrifie maintenant ?  :mmm:

:hihi:

mourad73

#7654
Citation de: Abudora-復讐 le 11 Décembre 2013 à 23:27:30
JEFF, Capcom vs Snk 2 est dispo à 9,99€ sur le Store PSN mais malheureusement pas de lifting HD ni de mode Online, tout simplement la version PS2 via émulateur de la ps3. :snif:
Mais bon, je prend quand même car je suis un bon mouton! :cool:
:haha: :haha: :haha: :haha:

Encore un jeu qui va finir dans mon gestionnaire de téléchargement ;) !
Allez, direction PS3GUNZ ! :ha:
...
...
...
>o< !!!

Citation de: Fred69 le 11 Décembre 2013 à 09:36:31
"Les belles choses se savourent d'avantage quand elles sont rares." Citation de moi. :hihi:
À force d'en faire souvent ça en devient assez banal, du coup ce n'est pas très impressionnant pour les 5 ans de DB-Z.com.

(Allé haha je te taquine ! :celljr: )

Justement, je n'ai pas l'impression de faire des trucs impressionnants, parce que je suis pas un graphiste, je suis plus un bidouilleur... Je connais des gens qui m'encule niveau graphisme, enfin je connais des gens qui m'encule dans tous les domaines (je ne parle pas de partouze gay, voyons...  ^u^)

Si j'avais la passion, l'envie, je pourrais pondre des trucs plus recherchés, me casser le cul à faire un render, une line et une colo, et faire un texte plus recherché plutôt que de traduire mot pour mot le petit texte qu'il y a sur les jaquettes des Dragon Box américaines (si Gaijin était là, il l'aurait direct remarqué :haha: )

Sinon, pour revenir aux 5 ans de DB-Z.com, les années suivantes... j'aimerais bien organiser des concours pour gagner des cadeaux(non pas comme le fiasco des 4 ans de DB-Z.com, où on avait plus un sou après avoir lancer le concours...)... Parce que voilà, c'est début décembre, c'est avant les fêtes de fin d'année, et puis les cadeaux ça fait plaisir à tout le monde hein...  ^u^

J'aimerais bien pouvoir faire ce genre de trucs, comme beaucoup de projets autour du site, le soucis c'est que... ben déjà c'est pas mon site, le boss c'est Saiyuke, et Saiyuke il est toujours occupé  :haha:

J'ai des projets de faire une Chatte-Box beaucoup plus évolué, beaucoup plus présente (et pas comme actuellement entre la CB du site et la CB que j'ai improvisé sur Skype)...
J'avais aussi à l'idée de faire un générateur de signatures basé sur des modèles préconçus...

J'ai même tout récemment un projet très ambitieux de créer un jeu Dragon Ball, basé sur un moteur comme Unity, et non pas un "mod" de jeu comme ESF par exemple qui se base sur Half-Life 2 et son moteur Source (utilisé dans CSS, HL2, Team Fortress 2, les 2 Left 4 Dead, les 2 Portal, etc...).
Je sais pertinemment que ça va être extrêmement long, et que je risque vite d'arrêter... surtout que faire un jeu 3D c'est pas de la tarte, et le faire seul, c'est juste un PUTAIN de challenge !
J'ai baptisé mon projet "Super Saiyajins Soldiers", du fait que je voudrais faire plus un jeu de combat DBZ plutôt qu'un "vrai" jeu Dragon Ball. Comprenez bien que créer un jeu de combat en 3D, c'est pas gagné du tout, alors imaginez bien que faire en plus toutes les animations pour chaque scène d'un mode histoire... le tout en étant seul... Si j'étais capable de faire ne serait-ce qu'une scène, j'en pleurerais de joie ! xD


En tout cas, si j'ai eu le projet, enfin l'idée de faire un jeu, c'est déjà parce que Namco Bandai se fout littéralement de notre gueule depuis quelques années à essayer de faire des versions beta de jeux et de nous les vendre 65 euros...
Je veux bien rester diplomate avec eux, je comprends qu'ils veulent essayer de vendre leurs jeux au plus grand nombre et pas seulement aux fans, sauf que voilà... Dragon Ball, ce n'est pas rien... c'est un des piliers du manga, c'est l'un voir le meilleur shonen qui existe de tous les temps... Je comprends qu'il y a de nouvelles licences, plus connu actuellement, comme One Piece et Naruto, et que eux forcément ont un meilleur traitement de faveur... Mais voilà, quand je vois que le meilleur jeu Dragon Ball auquel j'ai pu joué c'est DBZ Sparking! METEOR sur PS2... ils n'ont même pas profité de cette génération de consoles pour nous faire un bon jeu DBZ. Nous voilà maintenant avec la PS4 et la Xbox One, et on sait même pas si des DBZ sortiront sur ces consoles, et moi-même je sais même pas si Namco va garder sa licence Dragon Ball vu que le prochain Battle of Z s'annonce comme une grosse daube. Avoir filer le développement du jeu aux mecs qui faisait les Gundam et des jeux de gestion à la Sim City... GENIUS les mecs chez NB ! On verra avec la démo qui sortira ce mois-ci si le jeu est à la hauteur de sa réputation xD !

PS : désolé pour le pavé, heureusement que j'ai pas mis le ciment avec...  :haha: (ba dum tss !)


SSJGZetto

Ah Génius ton jeu :D

En parlant de jeu de DBZ PS4, voila ce que j'ai trouvé la dernière fois, je sais pas si c'est vrai ou pas.
http://ps4dragonballz.com/#  :sourire:

BlueReepa

Tu vas le programmer en quel langage ton jeu ?

Teen_Gohan_757

En français, ce serait bien :oui:

--> [] --> [] --> []   

Sinon courage Doc', c'est un sacré projet que tu as là  :o 

Kapurikōn no Jeff

Merci Abdoul, en plus je crois lundi j'ai regardé mais rien (MAJ du PSN jeudi^^). Je sais pas si je vais le prendre, je verrais.

RyN

Tu as tout mon soutien Murow:ha:

Shin Blue Sonikku17

courage murow pour ce projet
j'ai peut-etre une hyporthese pour les musiques jap  :sourire:

SuperOozaru

Ah la vache, c'est vachement ambitieux comme projet Doc... franchement respect pour ce genre d'initiative, et courage surtout ! Mais ne te mets la pression sous aucun prétexte x)

mourad73

#7662
ATTENTION ! C'est plus une idée qu'un projet... je fais juste que parler de cette idée. Il n'y a encore rien de concret là-dessus !
Donc voilà... si jamais je dois abandonner ce projet, ne vous étonnez pas ! xD

Mais merci quand même pour votre soutien, même si pour le moment il n'y a rien de concret :o
Je pense que j'aurais pas du en parler, maintenant vous aller tous patienter pour un truc qui ne viendra peut-être pas...

Teen_Gohan_757

Comme Antidote le dis, ne te met pas la pression pour rien :P Si tu le fais tant mieux, si tu le fais pas, c'pas grave, on t'en voudra pas :D

@8D0U73mu1

#7664
Murow, je te conseillerai d'aller visiter  les forums de Crysis Engine, de ce que j'ai pu voir, il y a pas mal de fans de DBZ qui envisageaient de faire un jeu avec ce moteur (le 3).

Voila, sinon bon courage, pour ton projet si tu envisages vraiment de le faire, car tu vas avoir besoin de subalternes ou de coéquipiers! C'est quasi mission impossible de faire ça tout seul.

Mais en tout cas, tu ne manques pas d'ambitions et de courage pour se lancer dans cet entreprise. Je tiens à te saluer pour ça. :clap:
Mais c'est clair que qu'on va pas te lapider si tu ne le fait pas, tu resteras toujours notre Doquinout d'amour!  :love: 

:haha:
derrière
Spoiler
@Jeff et RyN => Gouki vs Gouken avec Goutetsu et Sayaka, la mère de Ryu

Hate de voir ce qua ça va donner!
[Fermer]