Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Citation de: Jeff l'Hérétique le 21 Décembre 2013 à 20:02:12
Okaerinasai. Doushita?
Spoiler
Bienvenue à la maison. Que s'est -il passé?
[Fermer]
On est d'accord j'allais pas faire du Google Traduction hein ! :P
J'avais plus de chargeur d'ordi et ce depuis près d'un mois donc je ne pouvais plus rien faire, mais maintenant ♫me voici de retour, pour vous jouer un mauvais tour !♫

Teen_Gohan_757

Comme je suis certain que ca manque déjà à Gaijin (  :hihi: ), je lui dédicace cette  petite chanson que j'ai trouvé fort agréable :D


@8D0U73mu1

Moi aussi j'aime! Parce qu'il y a Okaro-chan  :love:
D'ailleurs  :love: :love: :love:

RyN

#7728
Elle a vraiment pas une gueule de japonaise.  :haha:

Asgard

Joyeux Noël à tous, de la part de Chuck Norrris :D


RyN

JCVD peut aller se coucher.  :haha:

Teen_Gohan_757

C'te troll pour Gaijin et Hérétique  :hihi:

Joli sapin de Noël en tout cas  :haha:

saiyuke

J'avais vu cette vidéo, énorme ! Y'a plein d'autres détournements qui circulent.

Joyeux Noël à tous ! Moi je le fête tout seul dans mon petit studio parisien donc vous voyez : y'a pire que vous ! :cool:

BlueReepa

T'avais qu'à te marier...
Spoiler
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->[]
[Fermer]

Shin Antares

Chuck Norris est imbattable, inimitable... Enfin bref, c'est Chuck Norris quoi !!   :haha:

Kapurikōn no Jeff

TRUCAGE. Vive le JVCDaisme.^^

mourad73

Joyeux Noël à tous ! :P  :ha:


BlueReepa

Fallait écrire "La Bataille des Dieux". :hihi:

Jeff, c'est pas du trucage, c'est des images de synthèses.


Et Joyeux Noël à tous !! Même à toi petit c*n qui ne fête pas Noël. Mais comment peux-tu oser manquer à cette fête ? Hein? T'as pas honte ?! Petit arabe rebelle. :hihi:
C'était la blague raciste du jour!

@8D0U73mu1

Citation de: RyN le 24 Décembre 2013 à 00:50:42
Elle a vraiment pas une gueule de japonaise.  :haha:

Pour ta gourverne, Princess Sayaka est une métisse philippine-japonaise et elle n'a pas une gueule mais un joli minois!
Et j'en connais une qui est 100 % japonaise et qui a des feuilles de choux comme oreilles! Nya nyan :3  :haha:

RyN

https://www.youtube.com/watch?v=d3w-3juEQKg&list=PL5CE9qnH-mRpF7-VGX-hboRdRtjNzlajv&index=6

:oui:

Sinon, joyeux Noël à tous !  :ha: