Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Tinky Dan Dan le 21 Janvier 2014 à 00:09:13


Juste, quel utilité d'avoir de l'argent si c'est pour au final, mourir ?  :hihi:

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 21 Janvier 2014 à 15:55:01
Hey, Teen, tu te fais victimer par RyN, puis par Tinky. C'est l'heure de la retraite. :oui:

Que nenni ! Seule Tinky  me martyrise, j'ai pas peur de RyN  :celljr:

Kapurikōn no Jeff

#7982
Merci Red et Abdoul, pour les vidéos je les ai déjà vu mais c'est cool de les revoir XD.
Et moi Fanatique ton plus ''grand rival'' si on veut parce qu'avec moi tu fais le ramasse dent  :hihi:
Je te montrerais mes coups de pied digne de JCVD.

Shin Blue Sonikku17

autant être honnête, voici le super télétubbies 4

:hihi:

fan.of.dbz

Elle était facile, celle-là, Sonniku. Tout le monde à du y penser, même moi.

duval1996

Citation de: RyN le 21 Janvier 2014 à 16:18:13
Citation de: Tinky Dan Dan le 21 Janvier 2014 à 00:09:13


Juste, quel utilité d'avoir de l'argent si c'est pour au final, mourir ?  :hihi:

Teen l'a dit haha ;) ça a mal finit haha ;D

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Janvier 2014 à 00:29:53
Goku avait juste payé Cell pour faire passer Gohan en SSJ2  mais au final, le p'tit est devenu incontrôlable et les deux escrocs ont fini mort  :hihi:

Tinky Dan Dan

Citation de: sonikku17 le 21 Janvier 2014 à 18:00:48
autant être honnête, voici le super télétubbies 4

:hihi:

Tinky Winky est violet. :(

Shin Blue Sonikku17

au cas où tu l'aurai remarqué je parlai de la ressemblance de Po avec le SSJ4 :cool:
sinon, un render pour SSJGZETTO

:cool:

BlueReepa

Je ne sais pas qui a fait ça, mais c'est mal fait... Il a mal supprimé les blancs. ^^

SSJGZetto

Coool !  :love: Même si c'est pas très bien découpé. :D Elle est trop classe cette image, après avoir vu cette image pour la première fois, je l'ai directement mise en photo de profil, et elle le restera pour toujours.   :cool:  Je préfère mieux celle de mon avatar avec le fond où on voit la surface de la terre, ça fait très classe ! :D Mais merci ! :love: peut-être que je créerais une image avec ce render.   :sourire: (En supprimant le blanc comme le dit Red.  :sourire: )

Shin Blue Sonikku17

de rien :D mais quel était ton premier avatar ? :sourire:

SSJGZetto

Alors Bonne question.  :cool:

Mon premier n'était pas un SSJ GOD, c'était Gokû en Kaioken, celle-ci :D :

Spoiler


Cette image est resté pendant un moment. :)
[Fermer]

Après avoir changé mon pseudonyme, j'avais mis pour la première fois, le SSJ GOD celle-ci :D :

Spoiler


Et cette image est resté pendant un long moment. :) Au fait, je l'ai trouvé ici, sur une certaine personne "Qwaser" qui portait cette image, après l'avoir vu je l'ai direct pris et mis en photo de profil.  :cool: D'ailleurs, je me sens comme un voleur, parce que je ne lui ai pas demandé son autorisation. :(
[Fermer]

Et ensuite, celle-ci :D :

Spoiler


Et celle-ci le sera pour toujours. :D
[Fermer]

BlueReepa

Citation de: SSJGZetto le 21 Janvier 2014 à 19:15:50
D'ailleurs, je me sens comme un voleur, parce que je ne lui ai pas demandé son autorisation. :(

Euheum... *sesentvisé* :hihi:

Perso, je préfère l'avatar de Qwaser. ^^ Plus classe, plus beau et c'est pas un fan-art. Ou du moins, on dirait un vrai. ^^

Tinky Dan Dan

Citation de: sonikku17 le 21 Janvier 2014 à 18:38:50
au cas où tu l'aurai remarqué je parlai de la ressemblance de Po avec le SSJ4 :cool:

Très... ressemblant, oui.

Shin Blue Sonikku17

merci pour la réponse :sourire:
mais, il me semble que tu avait un.GIF comme sign' :cool:
et Tinky, je parlai de la couleur de Po :haha: