Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

#8055
Citation de: saiyuke le 26 Janvier 2014 à 13:59:08
Moi, vous pouvez m'insulter, me critiquer, me pourrir : vous ne serez jamais sanctionné.

T'es sûr ? :bubbles:

Sinon, c'est interdit de poster une page FB ? :mmm:

SSJGZetto

#8056
Oui, annoncé sur la règle N°6.  :sourire:

Modif : Il faut d'ailleurs faire une Mise à Jour, c'est plus "Les 10 commandements" mais les "7 commandements". :)

BlueReepa

Je demande ça si c'est vraiment interdit car c'est bizarre...

saiyuke

Citation de: RedReepa le 26 Janvier 2014 à 14:57:55
Sinon, c'est interdit de poster une page FB ? :mmm:

Comme écrit dans le règlement : si tu penses que cette règle est bidon, il faut le dire :oui:
Je viens de la modifier en [Page Facebook "concurrente"]. Ca te va mieux ? :cool:

RyN

7 comme les Dragon Balls.  :hihi:

Hum, pour les fautes d'orthographe, il faudrait préciser que c'est autorisé, SEULEMENT si le message est lisible. On va pas sanctionner pour une petite faute. ^^
Les double-post et au-delà, sauf lorsque l'intervalle de temps entre les deux messages le permet. (2-3 jours pour up une demande ? Une semaine ? etc.)
Concernant les hors-sujets, précisez qu'il y a une fonction "Rechercher" pour chercher un sujet. Toujours vérifier pour éviter un sujet identique à un autre.
Interdiction de copier des messages ? Même nos propres hypothèses qu'on écrit sur plusieurs forums ?  :hihi: Encore une fois, à préciser. :)
Concernant les publicités, les gens qui s'inscrivent juste pour faire de la pub pour leur site par exemple devrait aussi être sanctionné (même si c'est pas de la concurrence) sinon ça va vite devenir bordélique. En l'occurrence des sites partenaires de DB-Z.com par exemple. Ou des sites amenant des informations concrètes qui nous est utile.

J'ai pas d'autres idées pour le moment mais je t'en ferai part si jamais.  :cool:

BlueReepa

Ok, merci saiyuke ! :sourire:
Sinon, faudrait changer le nom maintenant, vu qu'il n'y a plus que 7 règlements. Peut-être un truc avec les DB. ^^

SSJGZetto

Ah oui, tu as oublié l'accent grave à "REGLEMENT". \(^ o ^)

BlueReepa

Nope, en français, on ne met pas d'accent sur les majuscules. Même si je préfère les mettre, c'est comme ça que s'écrit le Français. ^^

Au BAC, si tu mets un accent, ils peuvent t'enlever des points. :cool:

SSJGZetto

Ah je savais pas ça :o >< Heureusement que tu l'as dis, parce que là, j'ai le Bac de français à la fin de l'année.  :haha: Tu me sauves.

Shin Antares

#8064
Félicitations Supersaiyajin !!   :cool:

Personnellement, ce n'est pas que je ne veux pas devenir Modérateur (bien au contraire) mais le fait de lire tous les nouveaux messages et/ou topics afin de constater s'il y a des "anomalies" ou pas me rebute un peu car je ne suis plus autant disponible qu'avant. Bon, vous me direz que je ne serais pas seul puisqu'il y a déjà 8 modos actifs et vous aurez raison. Donc libre à toi Saiyuke de faire ce que tu veux.

Cela me fais penser qu'il faudrait faire le tri dans le listing des modérateurs. Il serait plus intéressant d'avoir seulement ceux qui sont actifs. Comprenez-moi bien, je n'ai absolument rien contre ceux qui sont inactifs. Ils ont une vie à côté du forum comme nous tous mais nous (ceux qui sont actifs), nous arrivons quand même à passer au moins une fois par jour ou tous les deux jours. On ne reste pas pendant 6 mois voire un an sans venir.

L'intérêt d'être modérateur est de venir assez souvent sur le forum afin de le "contrôler", de voir si tout se passe bien. Attention, je ne dis pas de venir tous les jours mais je pense qu'au moins une à deux fois par semaine minimum serait correct. En sachant qu'il y en a 8 d'actifs, c'est amplement suffisant. Il est évident que tout ceci dépends de notre vie à côté du forum. Pour ma part, je viens tous les jours (bien que je ne reste pas très longtemps) et c'est comme ça (ou presque) depuis que je suis incscris. Donc je ne vois pas pourquoi cela changerai (sauf cas majeur).

Voili, voilou. C'est tout ce que je voulais dire. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas.   :sourire:

BlueReepa

Non mais tu racontes n'importe quoi... :wtf:
Je déconne. :hihi:

T'as amplement raison, mais ces anciens modos étaient très actifs à l'époque... Sauf gogeta 5.0 que je ne connais même pas. :hihi:
C'est ça le problème... Saiyuke ne va pas les dégrader comme ça, c'est comme si tu détruisais un monument qui sert plus à rien...
Il faut peut-être penser à un grade du genre "modérateur inactif" ou "modérateur occasionnel". ^^

Tinky Dan Dan

#8066
RyN je vois pas pourquoi tu te sens "visé", personne n'a à se sentir visé car je ne dis pas que les modos se sentent supérieurs mais que c'est la sensation qu'ils renvoient. Je pense qu'on se connait assez pour savoir que vous ne vous pensez pas "au-dessus" des autres...

Citation de: RyN le 26 Janvier 2014 à 04:33:47
Admettons par exemple que l'interdiction de propos racistes ne soit pas inscrite dans le règlement, est-ce que ça te permettra de le faire ? Bien sûr que non, c'est logique d'avoir un respect vis-à-vis des autres membres. Donc c'est également logique de ne pas citer l'intégralité du message précédent pour la raison qu'à expliquer Murow. La citation d'une partie d'un message précédent par contre est tolérée.

Mauvais exemple.
Les propos racistes, homophobes ou xénophobe n'ont leur place nulle-part parce que ce sont les lois qui l'exigent, cela va beaucoup plus loin que de simples règles sur un forum.
Non ce n'est pas forcément logique, ce forum est le seul où je vais (et j'en fréquente pas mal) dans lequel il est interdit de faire ça.
Je ne le critique pas, vous avez le droit d'établir cette règle mais encore faut-il qu'elle soit visible quelque part.
C'est comme expliquer les règles du jeu à quelqu'un, et une fois le jeu commencé, tu dis "ah oui non mais j'ai pas précisé ça mais t'as pas le droit de le faire. "
Ce n'est pas juste. ;)

Citation de: RyN le 26 Janvier 2014 à 04:33:47Tu es bien d'ailleurs la seule qui en ait ce sentiment, ou du moins, la seule qui nous en fait part

Tu fais bien de le préciser.

Citation de: saiyuke le 26 Janvier 2014 à 13:59:08
Si les règles ne sont pas précises, je vais les refaire. :cool: Mais il n'y a pas vraiment de règles à part les classiques règles de bon sens : "Pas d'incitation à la haine, pas de sexe, pas de pub". (voir les 10 commandements).


Merci ça fait plaisir d'être entendue. ;)

mourad73

Citation de: RedReepa le 26 Janvier 2014 à 15:31:47
Nope, en français, on ne met pas d'accent sur les majuscules. Même si je préfère les mettre, c'est comme ça que s'écrit le Français. ^^

Au BAC, si tu mets un accent, ils peuvent t'enlever des points. :cool:

Non. L'Académie française a dit je cite :
"Il convient cependant d'observer qu'en français, l'accent a pleine valeur orthographique. Son absence ralentit la lecture, fait hésiter sur la prononciation, et peut même induire en erreur. Il en va de même pour le tréma et la cédille. On veille donc, en bonne typographie, à utiliser systématiquement les capitales accentuées, y compris la préposition À."

Si on te retire des points au bac à cause d'une majuscule accentuée, tu peux contester la décision.

Source : Académie française

Kapurikōn no Jeff

CitationMais si demain des gens de confiance comme Teen Gohan (je pense à toi parce que t'es mon VDD) me le demandait, je dirai oui.
WHAT???
Spoiler
Nan je déconne XD
[Fermer]

Tu as RB2 Saiyuke c'est cool, je t'inscris dans ma liste à affronter^^. Et Ultra SF4 tu le prendras?

Teen_Gohan_757

Vil troll Hérétique !  Tout le monde sait que je suis la bonté et la confiance incarnée  ^u^