Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Non mais au moins, un petit édit pour ceux qui savent pas. :p
Pour les habitués comme Antidote, moi, ect... c'est pas nécessaire, si on le fait c'est simplement par erreur quoi, suffit juste de supprimer la citation. x)
Mais bon allez, RedReepa a raison, c'est pas si important.

BlueReepa

J'ai tout le temps raison. :hihi:

Tinky Dan Dan

Non c'est moi ça: "j'ai toujours raison, et quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort !"  :bave:

supersaiyajin

Citation de: Fred69 le 27 Janvier 2014 à 14:20:26
Je finis en souhaitant la bienvenue à supersaiyajin ! :ha:
N'hésite pas à aller te présenter dans le topic du staff.

Merci Fredo !  ^u^

Oui, je me présenterais dès que j'aurais un moment !  :sourire:

Teen_Gohan_757

T'aurais pas les chevilles qui enfle aussi Tinky ?  :hihi:

RyN

Citation de: Asgard le 27 Janvier 2014 à 08:09:14
SI c'est toi qui en a décidé ainsi, j'arrête de les mettre, et je gagne une heure sur les Trad/Check de la semaine  :hihi:

ça ne prend que quelques secondes pour faire la combinaison ! =P

Citation de: Fred69 le 27 Janvier 2014 à 14:20:26
Pour en revenir à la modération, à propos de la citation des messages précédents, je ne trouve pas qu'éditer constamment soit la meilleure solution non plus...

Je comprends que ça aille du bon sens malgré que ce ne soit pas dans le règlement, mais sérieusement. Vous vous mettez vraiment à la place des lecteurs ?

En tant que lecteur et non en tant que modérateur, je dois vous avouer que des edit de partout en jaune perturbent l'œil bien plus que les citations elles mêmes... Par moments il y a même eu une image.

Ne pourrait-t-on pas simplement enlever les citations inutiles dans les messages sans pour autant devoir rajouter une modération en jaune ?

Tu rajoutes de l'huile sur le feu alors que la discussion était close.  :pfff:
Maintenant, cette règle est dans le règlement si tu n'as pas remarqué.

Si éditer constamment n'est pas la meilleure option, il faudrait aussi arrêter cette manie de citer le message précédent au complet. Les gens comme Antidote par exemple ont pris l'habitude de répondre dans un sujet en cliquant sur "Citer" au lieu de "Répondre".
Justement, je me mets à la place du lecteur, voir une citation complète me dérange, et je ne suis pas le seul, c'est pourquoi je rajoute l'édition, et si l'édition dérange, je devrais faire ça en MP.
Pour les habitués, bah il faut juste arrêter cette manie, et même si vous faites cette erreur d'inattention, cette petite remarque est juste un rappel à l'ordre, rien de bien grave.
Enlever la citation sans en faire la remarque, les conséquences :
- cette erreur recommencera à l'infini.
- pour les habitués, leur erreur passera inaperçu et seront susceptible de continuer.
Et puis, ce sont que 8 mots en jaune, s'ils respectent la règle, ce message ne réapparaîtra plus.

Et pour rappel, Saiyuke devrait rajouter cette fonction :
Spoiler
[Fermer]

Ceci est un message automatique donnant la raison de l'édition.

Teen_Gohan_757

Rien à voir mais je viens d'apprendre que Ichirô Nagai,  le Seiyuu de Karin-sama et de Netero (de HxH 2011 ) est décédé hier  :snif:

RyN

Whaaaat ?
Dégoûté, en plus à ce stade de l'anime où il prenait une présence capitale...
Je suis étonné qu'il a fait Karin-sama aussi. :o

Qu'il repose en paix...  :snif:

SSJGZetto

:o Oh mais c'est une triste nouvelle ça :o Comment il est décédé ?? :o


BlueReepa

Super le spoil ! :sourire:
Moi qui pensait qu'il allait se sacrifier... :pfff:

Sinon, RyN, peux-tu mieux expliquer cette fonction, ou tout simplement mettre un lien, s'il te plaît ? :sourire:

Teen_Gohan_757

Vu qu'il avait 82 ans (merci Tinky :p ), je suppose qu'il est mort de vieillesse.

Et RedReepa, y'a aucun spoil, "prendre une importance capitale" ne veut pas dire qu'il survivra forcément :P (RyN n'en dis pas plus hein :p )

Tinky Dan Dan

Citation de: RyN le 27 Janvier 2014 à 17:44:18
- pour les habitués, leur erreur passera inaperçu et seront susceptible de continuer.


Mais oui mais oui  :pfff:

RyN

#8112
Citation de: RedReepa le 27 Janvier 2014 à 19:00:01
Sinon, RyN, peux-tu mieux expliquer cette fonction, ou tout simplement mettre un lien, s'il te plaît ? :sourire:

Voici un exemple d'une petite partie d'outils de modération sur un autre forum.
Spoiler
[Fermer]

Je ne parlais pas forcément de toi Tinky Dan Dan.

Shin Antares

Aie !! Quel dommage. Je me demande qui le remplacera pour doubler Netero. Et c'est vrai que nous sommes à un stade de l'anime ou ce personnage devient très intéressant.

mourad73

Citation de: RyN le 27 Janvier 2014 à 20:10:16
Voici un exemple d'une petite partie d'outils de modération sur un autre forum.
Spoiler
[Fermer]

Ryn, le truc déjà, c'est qu'on tourne sur SMF... et SMF, c'est du gruyère niveau protection, surtout dans la version avec laquelle on tourne actuellement. N'importe qui peut utiliser un hack et nous retourner entièrement le forum.

Deuxième chose : j'attends déjà que Saiyuke intègre une shoutbox sur le forum, mais il ne l'a toujours pas fait. Alors rajouter un autre mod...  :haha:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 27 Janvier 2014 à 17:49:35
Rien à voir mais je viens d'apprendre que Ichirô Nagai,  le Seiyuu de Karin-sama et de Netero (de HxH 2011 ) est décédé hier  :snif:

Triste nouvelle...  :snif:
C'était aussi la voix de Nekota Ginpachi dans Hajime no Ippo...:/

Repose en paix, Nagai-san.