Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

#8115
Citation de: SSJGZetto le 27 Janvier 2014 à 18:07:00
:o Oh mais c'est une triste nouvelle ça :o Comment il est décédé ?? :o



Si tu veux plus d'infos (et que l'anglais n'est pas un problème :p ), tu peux lire cet article :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-01-27/ranma-s-happosai-voice-actor-ichiro-nagai-passes-away

Il était aussi le seiyuu de Tsuru-senin ( Mick Err Crane xD )aussi apparemment !

SSJGZetto

Merci.

Une cardiopathie ischémique ou maladie des artères... :( Shenron et maintenant Karin.. Repose en Paix. :(

RyN

La cause de sa mort reste encore inconnue, mais c'est sûrement de vieillesse...
Mourir subitement dans son bain... Quelle triste sort...

En effet, il a fait la voix de Tsuru-sennin.

SSJGZetto

Ils ont fait une mise à jour en expliquant la cause du décès dans le lien qu'a posté Teen, juste en bas de l'article.

Teen_Gohan_757

En effet, faut tout lire RyN  :celljr: 

Après je trouve que c'est encore une "bonne" mort à un âge assez avancé tout de même donc même si c'est triste, il a bien vécu :-0

RyN

La mise à jour est apparu pendant que j'écrivais mon message ! °_°

Oui, la cardiopathie ischémique est souvent la cause de mortalité... ça doit venir avec facilement avec l'âge je suppose...

Teen_Gohan_757

Désolé mais la mise à jour y était déjà quand j'ai posté le lien  :hihi: :insiste:

supersaiyajin

#8122
C'est vraiment triste !  :snif: Et ça l'est d'autant plus s'il devait continuer à doubler des animés mais bon, ça c'est plus vraiment important, quelqu'un le remplacera...

SuperOozaru

Pour Ichirô Nagai, j'ai appris ça tout à l'heure, c'est assez triste, j'ose pas trop penser à me demander comment ils vont faire pour continuer à bien poursuivre le doublage de Netero entre autres... parce que j'ai l'impression que je pense davantage à sa fonction qu'à l'homme qu'il y a derrière.

Dans le même cas à peu près, quand Paul Walker est décédé, y'en avaient beaucoup qui avaient l'air de se soucier davantage de la fin de F&F7/8 (je sais plus lequel) et de la suite de la série, et ça me gênait aussi... peut-être que je me contrarie pour rien mais bon XD.

Tinky Dan Dan

C'est la vie.
On vit, on meurt.
Mais qu'il repose en paix.

duval1996

il y a deux types de gens sur cette terre ;D hahaha :lol:

fan.of.dbz

J'ai une petite question, qui est Ichirô Nagai?

BlueReepa

Un seiyû, un doubleur japonais, d'un perso de HunterXHunter. ^^

Asgard

Citation de: Antidote le 28 Janvier 2014 à 00:43:55
j'ose pas trop penser à me demander comment ils vont faire pour continuer à bien poursuivre le doublage de Netero entre autres...

Je troll ou pas ?  :hihi:

Sam / SupaSceptic

Je vois de quoi tu veux parler Asgard, mais interdiction de troller ! :P