Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Joyeux N'anniversaire !
Tu remarqueras que je ne tape pas du tout dans le cliché en choisissant du rose ! ;D
Je te souhaites, bonheur, santé, argent, bla bla bla et bla bla bla !

saiyuke

Avis à la population : La chatte-box ne fonctionne pas si vous êtes sur des réseaux tordus comme MacDonald's, Fnac Wifi, et certaines autres merdes ultra-verouillées du même genre.

De plus, j'informe je précise juste : on n'a aucune raison de faire un règlements propre à la chatte-box, vu que ce sont les règles du forum qui s'appliquent :cool:

Shin Antares

#8177
Yo Saiyuke !!

C'est juste pour savoir si tu as lu le pavé que j'ai posté en page 538 car je n'ai toujours aucune réponse de ta part. Merci.   :sourire:

Teen_Gohan_757

Par contre, Saiyuke, hier ('fin ce matin très tôt  :hihi: ) on a remarqué que la CB censurait des noms de site DB comme Kanzenshuu, c'est normal ?  :haha:

BlueReepa

Oui, ça le censure par un "*"... ^^

SSJGZetto

Bah, c'est de la pub donc c'est normal qu'ils soient censurés. :sourire:

BlueReepa

Quelle pub ? :rage:
'Veux voir saiyuke en personne... ------------->[]

Comme il l'a dit, les règles du fofo s'appliquent sur la Shout. ^^

Shin Blue Sonikku17

Citation de: SSJGZetto le 21 Janvier 2014 à 19:15:50

Spoiler
Et celle-ci le sera pour toujours. :D
[Fermer]
plus maintenant avec ton nouvel avatar :hihi:

sinon, un grand merci à Saiyuke pourla shout-box :cool:

SSJGZetto

Je ne me souviens pas avoir dis ça.

Argh >< J'étais trop sûr de moi. >< Mais c'est pour un moment et ce n'est que pour changer un peu, ensuite je remettrais la précédente la prochaine fois, et elle restera pour toujours.  :sourire:

Tout à l'heure j'ai rematté le film Battle Of Gods, lorsque Gokû se montre en SSJG, j'ai donc pris une petite décision de changer l'avatar. :)

Un SSJG avec un joli bleu ciel en fond, c'est jolie.  :love:

Sam / SupaSceptic

Y'a une amie dans mon lycée qui se fou de la gueule du SSJGOD en disant que cette transformation fait Gay avec ces cheveux roses... T-T

fan.of.dbz

ÇA, c'est de l'anecdote!

Teen_Gohan_757

C'est pas vraiment rose, c'est plutôt rouge flamboyant :ha:

Hikarii

#8187
J'arrive un peu en retard mais merci pour vos souhaits de bonheurs les amis !!  ^u^ J'ai vécu un bel anniversaire (3 jours d'anniv en plus  :goku:), avec des petites attentions venant d'un peu tout le monde, et une soirée très sympa vendredi, à l'école (souper rhéto pour récolter de l'argent) et dans Le Carré avec des amis. Bon maintenant, retour à la réalité, j'ai du  travail qui m'attends mais je n'oublierai pas tout ça :) Merci à vous encore, ça fait plaisir de lire vos messages !! Et merci Gaijin pour la tondeuse mais je préféré l'artxork d'Abdoul, c'est Tales of quoi... Avec Luke de Tales of the Abyss, mon préféré *-*

Et ouais, 18 bougies... j'en avais même pas 14 en m'inscrivant ici ^u^ ! Le temps passe vite quand même (cela dit, on dit que je fais maximum 14 ans alors bon... x D)

Shin Blue Sonikku17

juste une question Hikarii
aurais-tu testé Tales of Xillia 1 et 2 ?
sinon, content pour toi :D

SSJGZetto

T'as eu un super anniversaire dis donc.  :haha:


Citation de: samuo2 le 02 Février 2014 à 19:26:44
Y'a une amie dans mon lycée qui se fou de la gueule du SSJGOD en disant que cette transformation fait Gay avec ces cheveux roses... T-T

:sourire:

Sans être méchant avec elle :

Spoiler
Elle dit du Cacabouda. >:( Comment OSE t-elle dire que ça fait gay! >:( elle a fumé le Yaoi! >:( Et c'est même pas rose, qu'elle mette des lunettes d'Optic 2000 avec deux loupes à la place des verres! >:(
[Fermer]