Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

C'est rouge pourpre.

Attention, il faut jamais insulter le SSGOD devant SSJGZetto.  :hihi:

BlueReepa

C'est du #ff2357.
C'est donc du rose-rouge. :hihi:
Mais elle contient en majorité du rouge. ^^

Sam / SupaSceptic

Citation de: SSJGZetto le 02 Février 2014 à 20:41:32
T'as eu un super anniversaire dis donc.  :haha:


Citation de: samuo2 le 02 Février 2014 à 19:26:44
Y'a une amie dans mon lycée qui se fou de la gueule du SSJGOD en disant que cette transformation fait Gay avec ces cheveux roses... T-T

Sans être méchant avec elle :

Spoiler
Elle dit du Cacabouda. >:( Comment OSE t-elle dire que ça fait gay! >:( elle a fumé le Yaoi! >:( Et c'est même pas rose, qu'elle mette des lunettes d'Optic 2000 avec deux loupes à la place des verres! >:(
[Fermer]

Tu parles j'lui ait déjà dit des centaines de fois que c'était pas rose, j'lui ait même montré tes Gifs des centaines de fois mais rien a faire ! >O<
Et oui elle a trop fumé le YAOI XD... Elle fantasme sur L de Death Note...

Les cheveux du SSJGOD sont bordeaux et Rouge avec son aura flamboyante !

Shin Blue Sonikku17

et moi, une fille croyait que j'avais trouvé un dragon mort alors que je lui parlais de dragon ball  xD

fan.of.dbz

Eh bah put*in, il y a des gens qui font fort. Franchement, chapeau.
Sinon, j'ai déjà trouvé un chat mort et je me demande encore pourquoi je l'ai pas embarqué pour le manger en rentrant.

@8D0U73mu1

#8195
C'est bête ça, tu l'aurais mangé, t'aurais choppé une tuberculose pulmonaire et ta vie n'en serais devenue que plus belle avec des machines pour remplacer tes poumons, ton coeur et tu passeras ta vie à l'hopital, comme un infirme!
Le pied pour toi, quoi!  :haha:

Hikarii

 :haha:  Magnifique ta réponse Abdoul ^u^ !

Citation de: sonikku17 le 02 Février 2014 à 20:38:38
juste une question Hikarii
aurais-tu testé Tales of Xillia 1 et 2 ?
sinon, content pour toi :D

J'ai platiné Tales of Xillia premier du nom et et j'attends la sortie européenne du 2, qui est censée être cet été. Et merci, même si j'ai juste faillis me manger un gros truc sur le tête à cause d'une bagarre dans un café rock xd (mais mon ami, du genre foufou, qui demande 10 fois si je n'ai rien, c'était mimi ^^)

Pour ton amie Samuo, je pense que la meilleure réponse reste le silence parce que ça vole à un niveau tel, ce qu'elle dit...  :mmm:

BlueReepa

Faut TOUJOURS dire "Oui" à une femme... Même si tu dis que tu vas faire un truc alors que non. Dire OUI !!! Bande de féministes contrôleuses du monde ! ------------->[]

fan.of.dbz

#8198
CitationC'est bête ça, tu l'aurais mangé, t'aurais choppé une tuberculose pulmonaire et ta vie n'en serais devenue que plus belle avec des machines pour remplacer tes poumons, ton coeur et tu passeras ta vie à l'hopital, comme un infirme!
Le pied pour toi, quoi!  :haha:

Waouh, que t'est drole, toi! Ton message m'a tué, franchement le top quoi!
Sinon, j'ai déjà été à l'hôpital. De plus, le chat, ça se nettoie. De plus, qui te dis que j'ai pas déjà la tuberculose???

@8D0U73mu1

Yeah, Nettoyer ne veux pas dire désinfecter, voir éradiquer un virus/microbe! Et vive les crados!  :cool:

fan.of.dbz

Il ne me semble pas avoir dit que j'allais le manger cru sans rien toucher. Je ne suis pas fou, non plus.

@8D0U73mu1

#8201
Pas fou? T'es sûr? Et l'hôpital psychiatrique alors c'était pour bibi? :oui:
Sinon si tu as faim, tu peux aussi commencer par manger tes doigts, ca te fera des Twix© ou Knacki©, a toi de choisir.

fan.of.dbz

Euh... Tu le sors d'où, ton hôpital psychatrique???

@8D0U73mu1

De Wiki  => http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4pital_psychiatrique  :cool:

fan.of.dbz

Je ne vois pas le rapport.