Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Ozlord


BlueReepa

J'sais pas moi, j'en prends pas. C'est juste quelqu'un qui m'a pris cette blague. ^^

Sinon, qu'est-ce qu'il a fait ce fils de **** au chat là ?! Nan mais il touche pas comme ça au chat...
Sinon, dans le même contexte, il y a Omar Zaouhiri. C'est un petit c*n qui s'amuse à frapper un handicapé... Peuh, il est tellement faible qu'il s'attaque aux plus faibles...

RyN

Il n'a que ce qu'il mérite !
Torturer un être vivant, c'est inconcevable !

J'espère que celui qui a filmé tout en rigolant sera aussi puni, il est tout autant fautif !

SSJGZetto

Il a eu ce qu'il méritait ! Bien fait à cet imbécile à deux centimes. >:(


Citation de: samuo2 le 02 Février 2014 à 21:37:46

Tu parles j'lui ait déjà dit des centaines de fois que c'était pas rose, j'lui ait même montré tes Gifs des centaines de fois mais rien a faire ! >O<
Et oui elle a trop fumé le YAOI XD... Elle fantasme sur L de Death Note...

Les cheveux du SSJGOD sont bordeaux et Rouge avec son aura flamboyante !

De toute façon, les filles sont toujours difficile à leur faire comprendre, elles sont toutes comme ça.  :pfff: Rien à faire après qu'elles disent des bétises, aucun remède pour faire soigner leur cerveau afin qu'elles puissent comprendre, vraiment AUCUN.  :non: (Pas toutes hein, quelques filles peuvent comprendre. ^u^ )

Asgard

Citation de: ShinGaijin le 03 Février 2014 à 17:05:05
1 an de cabane ferme pour le lanceur de chats ! Il y a finalement une justice dans ce pays ! http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20140203.OBS4782/marseille-l-homme-qui-torturait-un-chat-juge-ce-lundi.html  :cool:

Et si on le projette lui sur un mur, ça pourrait être marrant aussi, non ?  :clap:

fan.of.dbz

C'est vrai que ce serait marrant.

Sam / SupaSceptic

Citation de: SSJGZetto le 03 Février 2014 à 17:59:23
Citation de: samuo2 le 02 Février 2014 à 21:37:46

Tu parles j'lui ait déjà dit des centaines de fois que c'était pas rose, j'lui ait même montré tes Gifs des centaines de fois mais rien a faire ! >O<
Et oui elle a trop fumé le YAOI XD... Elle fantasme sur L de Death Note...

Les cheveux du SSJGOD sont bordeaux et Rouge avec son aura flamboyante !

De toute façon, les filles sont toujours difficile à leur faire comprendre, elles sont toutes comme ça.  :pfff: Rien à faire après qu'elles disent des bétises, aucun remède pour faire soigner leur cerveau afin qu'elles puissent comprendre, vraiment AUCUN.  :non: (Pas toutes hein, quelques filles peuvent comprendre. ^u^ )

Oh p*tin j'attends vivement la réponse d'Hikarii la pauvre ! XD
Oui Hikarii j'écoute ton conseil avec attention ne t'inquiètes pas, t'façon c'est une moitié de Kikoo-Jap'/Emo avec sa teinture bleu clair...  :bubbles:
Ne jamais contre-dire un VRAI fan de Dragon Ball, NEVER.

Teen_Gohan_757

1 an de prison ferme, c'est bien fait pour sa tronche  :mmm:

SuperOozaru

Citation de: samuo2 le 03 Février 2014 à 22:02:21
Oui Hikarii j'écoute ton conseil avec attention ne t'inquiètes pas, t'façon c'est une moitié de Kikoo-Jap'/Emo avec sa teinture bleu clair...  :bubbles:

Tiens j'ai le souvenir d'être déjà tombé sur son FB une fois  :hihi: elle était pas si moche que tu le prétends !
Mais je compatis, j'en connais deux qui cassent pas mal sur DB aussi (sans vraiment d'arguments valables cependant mais bon à la longue c'est lourd aussi x) )

fan.of.dbz

Citation de: ShinGaijin le 03 Février 2014 à 17:05:05
1 an de cabane ferme pour le lanceur de chats ! Il y a finalement une justice dans ce pays ! http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20140203.OBS4782/marseille-l-homme-qui-torturait-un-chat-juge-ce-lundi.html  :cool:

Franchement, on devrait le torturer de la même façon et mettre la vidéo sur internet. Comme ça, il verra ce qu'est la douleur, celle qu'il fait subir aux pauvres chats. Et ça dissuadera les autres de faire comme lui.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Antidote le 03 Février 2014 à 22:35:42
Citation de: samuo2 le 03 Février 2014 à 22:02:21
Oui Hikarii j'écoute ton conseil avec attention ne t'inquiètes pas, t'façon c'est une moitié de Kikoo-Jap'/Emo avec sa teinture bleu clair...  :bubbles:

Tiens j'ai le souvenir d'être déjà tombé sur son FB une fois  :hihi: elle était pas si moche que tu le prétends !
Mais je compatis, j'en connais deux qui cassent pas mal sur DB aussi (sans vraiment d'arguments valables cependant mais bon à la longue c'est lourd aussi x) )

J'ai jamais dit qu'elle était moche, j'ai dit que c'était une émo :P !
Son Facebook ? C'est normal c'est moi qui l'avait posté sur Skype par ce que je devait aller avec elle à la JE^^
Mais elle est méchante à dire que le SSJGOD fait gay >O<

SSJGZetto

 :wtf: Ah c'était Hikarii qui disait ça ??   :wtf:  Ah (^ _ ^;)... Il fallait le dire plutôt tu sais ^^ (^ _ ^,)  parce que j'ai un peu insulté la modératrice tu vois ? Haha. :D

Spoiler
>:( C'est pareil! ça n'y change rien! >:(
[Fermer]

Tinky Dan Dan

On peut pas dire qu'il fasse très viril, en plus du visage de bisounours de Goku.

Sam / SupaSceptic

Ah Non non^^! Mais au bout d'un moment t'as parlé des filles du genre "toutes les mêmes, des méchantes, etc etc" XD
Alors j'attends sa réaction pro-féministe (trait de sa personnalité inventé à l'instant XD )

Citation de: SSJGZetto le 03 Février 2014 à 17:59:23
De toute façon, les filles sont toujours difficile à leur faire comprendre, elles sont toutes comme ça.  :pfff: Rien à faire après qu'elles disent des bétises, aucun remède pour faire soigner leur cerveau afin qu'elles puissent comprendre, vraiment AUCUN.  :non:

Tinky Dan Dan

Ben c'est comme un problème de math, avec un peu d'intelligence et de pratique en la matière on arrive à comprendre.
Les filles c'est pareil.   :cool: