Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

#8340
ce n'est pas un anime, mais un jeu sur PC ;D

;D
Freerun par Dennis et....GOHAN :nedeconnepas:
et merci pour le compliment ;)
Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Février 2014 à 17:15:15
Ha ben cette Flandre là m'a l'air plus sympa que la Flandre de Bart de Wever  :hih

je savais que t'allais répondre ça xD

Teen_Gohan_757

Ah désolé, ca avait l'air d'un anime avec ton fan art  :haha:

Shin Blue Sonikku17


c'est le secret ultra final boss du jeu ;D

Teen_Gohan_757

C'te boss abusé  :haha:

Mais la musique est sympa  :oui:

RyN

Ce jeu est même d'une extrême difficulté (vous l'avez sans doute remarqué xD). Bien sûr, vous pouvez choisir le niveau de difficulté, et est téléchargeable. :P
Flandre est une petite sorcière avec un potentiel énorme, une puissance considérable en elle, pour plus d'informations : Google. :P
Comme vous l'avez pu constater sur la vidéo où il faut abattre Flandre.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Oui en effet, ca n'a pas l'air simple du tout voire même un peu abusé niveau difficulté :P

Shin Blue Sonikku17

On joue sa soeur (je pense) mais c'est clair que le boss est abusé (remarquer la technique empruntées de Tenshinhan xD)

Sam / SupaSceptic

C'est toujours fun ces remix mais je préfère la version originale de l'OST du JV, tellement kiffante, on sent que c'est une OST made in Japan comme pour celle de FF  :love:

ShinGaijin

#8348
Yusuke Murata (EyeShield 21) a donné une fête il y a quelques jours, invitant par la même occasion plusieurs mangaka.Visiblement, y'avait du beau monde, certains de ces invités n'ayant plus fait d'apparition en public depuis longtemps (comprendra qui pourra :hihi:) :

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

#8349
Si c'est bien Togashi qui a dessiné le Gon, ce serait en effet une sacrée surprise car ca doit faire un bail qu'il n'a plus dessiné de HxH :P


BlueReepa

Toriyama dessine encore aussi bien... Il dessine même mieux j'ai l'impression. :wtf:
Ôda a une signature de m*rde. :hihi:
Murata dessine aussi bien One Punch Man. :hihi:

Sinon, est-ce que l'auteur de Ao no Exorcist a dessiné ? Parce que je ne sais pas si c'est elle qui a dessiné... :sourire:

RyN

C'est sympa cette fête entre mangaka.  :clap:
C'est vrai qu'on a du mal à reconnaître le style de Togashi-sensei, à moins qu'il s'entraîne en cachette pour revenir meilleur.  :hihi:
Je reconnais que l'auteur de One Piece, Hunter x Hunter, Dragon Ball, Soul Eater et Naruto. :o

BlueReepa


RyN

On voit Rock Lee, à moins que ce soit l'auteur qui fait les Naruto SD qui a participé.

BlueReepa

Oui, c'est bien le style de Naruto SD. :hihi: