Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Citation de: Fred69 le 19 Février 2014 à 22:09:00
Sauf si tu as un smartphone Android que tu remplaces par un autre smartphone Android. Les contacts restent sauvegardés sur le compte utilisateur, et aussitôt qu'on synchronise le nouveau smartphone avec son compte utilisateur on récupère sa liste de contacts.
Ça fait depuis 3 smartphones Android que j'ai eu où ça m'a pris moins d'une minute pour récupérer mon répertoire. :ha:

C'est vrai que sur mon Windows Phone, c'est pareil, c'est sauvegardé sur un compte aussi :--o   

Citation de: RedReepa le 19 Février 2014 à 22:11:08
Que signifie le nombre 757 ?? :mmm:

C'est l'an de grâce où  Kami Gohan-sama est né  ^u^

SSJGZetto

Citation de: RedReepa le 19 Février 2014 à 22:11:08
Que signifie le nombre 757 ?? :mmm:

:ha: ! C'est la Naissance de Son Gohan !  :ha:

Spoiler
[Fermer]

Edit : Teen a été plus rapide que moi. :snif:

Teen_Gohan_757

Je ne suis pas le Grand Gourou du Gohanisme pour rien  :hihi:

SSJGZetto

Hihi, vive Gohan \(^ o ^)/ D'ailleurs, c'est dommage que j'ai pas pu scanné ma présentation sur Gohan Ados ( :hihi:) j'avais oublié la présentation sur mon bureau ce matin. :( Comment ai-je pu.. :pfff: Sur ma fiche, il m'a noté 13/20, et non 17, apparemment, 17/20 n'était d'autre qu'un DM sur les "Philophables", du moins c'est-ce qu'il m'a dit. :( Je l'ai juste devant mes yeux l'affiche, devrais-je attendre un jour pour le scanner, ou alors, je vous le montre sous une caméra Photo pas très bonne qualité ?  :sourire:

BlueReepa

13/20 c'est bien la note qu'il mérito ton devoir sur Gohan. Si c'était Gokû, t'aurais eu un 21/20. :haha:

Teen_Gohan_757

Silence vil Goku-fan  :cell:

SSJGZetto,  il faut rouspéter, 13/20 c'est indigne de Kami Gohan-sama  :mmm:

Sinon, c'est mieux de le scanner :P

mourad73

OAH ! Bon retour parmi nous 3po :D !!

Je constate que tu as garder encore la vieiiiille signature que je t'ai faite xD !
Ça me rappelle plein de souvenirs :')

RyN

C'est pas la faute de Gohan, c'est SSGZetto qui a mal fait son devoir et n'est pas digne de faire une représentation de ce personnage ! >:(
Et sinon, quand j'enregistrais des contacts, ça me demandait pas où il fallait enregistrer.  :pfff:

SSJGZetto

#8408
Comment oses-vous me dire ça >:( vous aviez même pas encore vu ma présentation.  >:( Ce qui m'a mit cette note là n'était d'autre que quelques faute d'orthographe, et d'autres petite faute comme par exemple quelques petits mot inutile ou oublier d'autres choses, je n'avais pas beaucoup dévelloppé, 2 paragraphe d'une dizaine de ligne, donc voila ce qu'il a écrit en vert au dessus de mon travail :

" Dans son développement, ta réponse suit le déroulement indiqué dans la consigne. On y retrouve la présentation d'un héros et l'explication de ce choix. Mais ce personnage que tu as élu "héros" à l'âge de tes 6 ans est-il un héros dix-ans après ? Son regard n'a t-il pas changé ? Il aurait peut-être fallu adapter ta réponse à ces changements."

Si j'avais continué en rajoutant les petits truc oublié, j'aurais pu avoir bien plus. :) Donc ne me blâmez pas, :( c'est vrai que c'est un peu honteux d'avoir une note comme celle-ci sur Son Gohan. :( Je me rattraperais la prochaine fois si j'ai un devoir comme celui-là.  :sourire:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Février 2014 à 00:02:19
Sinon, c'est mieux de le scanner :P

No problem, je vais voir si les surveillants pourront me rendre ce service.  :cool:

Fred69

http://www.gamergen.com/actualites/faits-divers-wiimote-nintendo-meurtre-etats-unis-police-181702-1

Un jeune se fait tuer par la police car il a ouvert la porte en tenant une présumée arme, qui n'était d'autre qu'une Wiimote...
C'est grave là, je suis choqué.

R.I.P. Christopher Roupe.

Shin Antares

J'hallucine !! A priori, les flics n'ont même pas chercher à comprendre. A peine il leur ouvre la porte qu'ils lui tirent dessus et le gamin meurt sur le coup !! C'est tragique.

Teen_Gohan_757

Citation de: SSJGZetto le 20 Février 2014 à 11:16:46
" Dans son développement, ta réponse suit le déroulement indiqué dans la consigne. On y retrouve la présentation d'un héros et l'explication de ce choix. Mais ce personnage que tu as élu "héros" à l'âge de tes 6 ans est-il un héros dix-ans après ? Son regard n'a t-il pas changé ? Il aurait peut-être fallu adapter ta réponse à ces changements."


Il est pas difficile ton prof :haha:   Après oui, Gohan est, 7 ans plus tard, un héros voir même un Super Héros car il est....

GREAT SAIYAMAN  \ o /

:haha:

Sinon t'emballe pas, RyN ne fait que te troller :hihi:

SSJGZetto

Je m'étais concentré que sur son adolescence,  :sourire: j'avais oublié après qu'il grandit.  :(

Oui je sais :lol: ne me prenez pas mal. :lol:


La Police américaine...   :non:

Teen_Gohan_757

Tu as bien fait car après la Saga Cell, on sait tous que Gohan est remplacé par un erzatz défectueux qui se prends pour un Super Sentai  :hihi:

J'attends ton scan sinon car je suis curieux de voir ce que tu as écrit à propos de Gohan  ;D

RyN

Ce sont les jeux vidéos qui nuisent ou les flics qui sont dangereux ?
Sérieusement, ils ont la sécurité sur leur flingue, ils auraient pu l'activer au lieu de le laisser en marche...  :non: