Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

XD réd, Goten aime bien Gohan mais il a pas précisé quel période et Tinky n'as aucune préférence. Après. RYN osé dire que je rajoute des membres mais il s'est trompé de personne à  ce que je vois. :hihi:

SSJGZetto

#8476
Une image intéréssante nous montre un peu ce que les personnages présent ci-dessus étaient à l'origine et leur évolution.



- Mr.Popo qui était à l'origine un homme lézard, puis un homme oiseau avec une tunique et de grosses lèvres, ainsi, l'homme oriental mélangé avec l'homme Oiseau donna le Mister Popo que nous connaissions.

- Nous voyons Gohan qui était censé avoir une casquette, avec un pantalon et un gilet puis ensuite, en bermidat et un pull manche longue.

- Le Gokû SSJ3 qui a commencé à avoir une coupe similaire à Gohan SSJ2 sans mèche mais de travers disons, penché vers l'arrière, en italique quoi. Ensuite, l'auteur lui a ajouté des cheveux longs et l'aura plasma avec la présence de la queue.

- Mister Satan, lui était censé être chauve moustachu et après cheveux long barbu.

- Majin Buu, on dirait une sorte d'un homme grenouille avec des pattes ressemblant à ceux de Freezer, il a évolué au niveau de la tête puis commencère à avoir des vêtements et puis je rêve ou il a eu un soutiens-gorge ? >< A cette phase, sa tête resemblait un peu à Bils, le dieu de la destruction, il n'était plus gros, mais ensuite il était plutôt flippant gros et costaud avec un air diabolique.

- Cell au début, nous voyons qu'il ressemblait à Freezer au niveau de la tête, il avait plutôt un air de la race des démons du froid, il a évolué au fil du temps avec de grandes oreilles puis ensuite sa première forme avait des lignes au niveau de cuisses et bras, il avait plutôt le visage de sa forme ultime, il évolue petit à petit en ayant une tête coloré d'une couleur noir, à l'étape suivante, l'auteur lui a ajouté des cheveux avec le corps parfait, il devient après plus costaud, plus grand et plus musclé sans la présence des cornes sur la tête ni sa queue.

- Kaio qui était moustachu sans ses tiges dont je ne sais plus trop comment ça s'appelle, puis sumo avec des lunettes et cheveux, il a évolué avec des cheveux et une coupe bizarre.

Teen_Gohan_757

Perso, j'aime bien l'un des croquis de Gohan Saga Buu où il garde (+/-) sa coupe de cheveux de la Saga Cell, c'est plus original et ca lui va mieux, je trouve :D (d'ailleurs, Cold Skin l'a en avatar ! )

Naksuko

Citation de: Jeff l'Hérétique le 04 Mars 2014 à 01:48:31
XD réd, Goten aime bien Gohan mais il a pas précisé quel période et Tinky n'as aucune préférence. Après. RYN osé dire que je rajoute des membres mais il s'est trompé de personne à  ce que je vois. :hihi:
J'ai pas précisé ? Il me semblait avoir dit que je préfère Gohan saga Cell, mais je l'aime tout au long de la série ^^

RyN

L'auteur n'avait dans tous les cas, aucune envie de mettre Gohan dans la continuité de son évolution.  :gohan:

"cheveux en italique"  :haha:

Teen_Gohan_757

Je suis bien d'accord :D

Cependant, ca reste un débat entre faction gohaniste :P

BlueReepa


supersaiyajin

Batou is back !  :ha: :ha: :ha:

J'adore la série de Batman Arkham, donc celui-là je l'achète à sa sortie ! 2014 en plus !  ^u^

BlueReepa

J'suis désolé, c'est sorti tout seul. :hihi:

*comprendraquipourra*

Teen-H

Ce trailer ...  :ha: :ha: Et la batmobile... Juste énorme. Énorme. Vraiment hâte qu'il sorte !!

Capitaine0aizen

LA 3d est magnifique pour ce trailer Oo

Teen_Gohan_757

Konichiwa ! Je vous envoie ce message depuis un Sony Xperia Z Ultra en au Sony Building de Ginza  :ha:

Ce telephone, c est plus un tablette qu un telephone vu sa taille lol.

Bref, c etait mon intervention inutile du jour en direct de Tokyo xD

Kapurikōn no Jeff

XD concurrence Fanatique, moi aussi j'ai un Sony mais Xperia tablet Z. ^^

Teen_Gohan_757

Ha ha, comme quoi, on est pas le ying et le yang pour rien ;D
(même si bon, en temps normal, j'ai un Nokia Lumia 520 xD )

Shin Blue Sonikku17

Ben moi... Xperia e XD