Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa


Shin Blue Sonikku17

INSOLITE !!!! Je viens de retrouver Teen dans un forum de Saint Seiya !! :haha:

Kapurikōn no Jeff

Super après -midi avec Marty-Japon, il m'a fait visiter une partie d'Akibha, on a vu une figurine Gohan ado HIDEUSE  :haha:. Sans visage c'était pareil XD. Il y avait des Saber nues dans des positions bizarre pour Fred lol. J'ai joué à SF03 contre un pote à lui, il m'a battu 3 fois, les sticks arcade c'est pas mon truc, j'arrivais même pas à faire de shoryuken et de Super. On a aussi fait un Zenkai battle royale le 1er on a perdu (vs Goku ssjgod) mais ensuite on a tout gagné.  :ha:
C'est ce qu'on aurait dû faire Fanatique une journée carrément. :/

Teen_Gohan_757

Ha ben ravi que tu l'ai rencontré finalement :D   Et lui savait ou était les bon jeux, c'est bien pratique !

Parce qu'a nous deux, forcément on connaissaient rien donc difficile de trouver ou jouer :p

Limite, on pourra se faire ca tous les trois quand je rentrerai sur Tokyo vers le 22 mars, ca pourrait etre sympa  :oui:

(et vu que t'es nul en jeu d'arcade, je pourrais peut etre te battre :hihi: )


Citation de: sonikku17 le 13 Mars 2014 à 00:12:13
INSOLITE !!!! Je viens de retrouver Teen dans un forum de Saint Seiya !! :haha:

T'es sur Saint Seiya Pédia toi ?  :celljr:

Kapurikōn no Jeff

Lol n'y croit pas trop quand même. Le 22 au soir je pars.
On aurait chercher Fanatique. ^^

Teen_Gohan_757

Oh je croyais que tu rentrais le 24 comme moi :P   Bah, tant pis dans ce cas  :celljr:

Limite, dites moi ou vous etes allé et j'irai seul  :haha:

Kapurikōn no Jeff

#8541
Arg c'est de l'arnaque le jeu de la grue la boîte de Ace était bien à la horizontale, les pinces au mileu elle n'arrive pas à le chopper.  :rage:

Teen_Gohan_757

#8542
Bah oui, c''est toujoursz de l'arnaque ces jeux-là  :celljr:

Sinon j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir jouer à Dragon Ball Zenkai Battle Royale  :ha:

En voici quelques images :  http://1drv.ms/O6djgQ


3po


Teen_Gohan_757

Assez bien oui :D

Juste dommage que Teen Gohan était vérrouillé, j'aurais bien voulu l'avoir  :snif:

muggi

#8545
teen gohan ta esseyer dbz zeikai battle royale  :wtf:

moi jai dbz battle of z si vous voulez vous battre contre moi demender moi en ami avec ce pseudo
mathisvalmar

EDIT RyN : Double-post interdit. Tu as la fonction "Modifier" pour ça.

BlueReepa

Battle of Z. :haha:
Y en a qui jouent à cette bouse ? :mmm:

Sam / SupaSceptic

Peu de gens, je l'espère XD

Désolé du retard Red', JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (en retard^^')

J'ai pas allumer mon ordi de la semaine, en voici les conséquences, Rolala, quel piètre maître je fais !  :haha:
Donc bah bonne anniv', j'espère que tu as eut un jolie iPigeon, un ballon pour jouer avec tes autres copains du quartier et un superbe jogging :P
Mais tout ces cadeaux ne valent pas le mieux :
Spoiler
[Fermer]

Voilà, ne me remercie pas c'est naturel !

Naksuko

Bon anniversaire Red' !en retard aussi...

BlueReepa

Merci ! :ha:
J'aime pas les joggings. :hihi:
Et un iPigeon suffit déjà hein. On est pas des iWantToBuyAllAppleProducts ni des iSuperRiches. ^^
Heu... Enlève-moi ça s'il te plaît, ça peut choquer les enfants qui ont moins de 10 ans mais qui pigent super bien l'english. :hihi: