Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Asgard

#8595
Allez, pour le fun, quelques fringues DBZ vues ce matin :



ET LES CALEÇONS LES MECS !!  :haha:



PS : Non, je ne les ai pos achetés ! :P

RyN

Je suis sûr que Teen a déjà le caleçon de Gohan enfant.  :haha:

BlueReepa

Dans un magasin, près de chez moi, il y a plein de caleçons DB. x)
Je prendrai une photo quand j'y retournerais. :cool:

Teen_Gohan_757

Citation de: saiyuke le 19 Mars 2014 à 19:09:29
Citation de: Teen_Gohan_757 le 19 Mars 2014 à 16:11:14
Et puis c'est bien, tu pourras fansubber Kai en direct  :hihi:

Je rappelle que de septembre 2009 à avril 2010, je fansubbais déjà KAI en direct de Tokyo :hihi:

Par contre, j'ai dit que là, je ne ferais que le 1er ou 2ème épisode de KAI... Vous avez trouvé une team volontaire ? La Shiranai peut-être ?

Ha je savais pas que tu avais commencé le fansub en direct de Tokyo, ca devait etre sympa :D

Sinon je sais bien que tu ne veux point continuer, je plaisantais ;D


Pour la Hadoken, ils font certes du très bon boulot (j'ai commencé StS Oméga avec eux) mais en effet, ils sont encore plus lent que la SFT  :hihi:

Mais bon, pour Kai, ca me dérangerais pas d'attendre leur releases, je serais pas aussi impatient qu'avec HxH :P

Citation de: RyN le 20 Mars 2014 à 11:53:57
Je suis sûr que Teen a déjà le caleçon de Gohan enfant.  :haha:

Pfff ! Avec une illustration pourrie pareille (on dirait Dora l'Exploratrice lol ), j'en veux pas moi :P

Mais bon, c'est fun à voir ! Merci P'tit Gris ;D

SSJGZetto

Il est magnifique le caleçon dans la deuxième photo. :) Tiens d'ailleurs, maintenant que j'y pense, j'ai perdu ma paire de chaussette de Vegeta. :/

muggi

Magnifique le t-shirt de goku .

@8D0U73mu1

Citation de: Asgard le 20 Mars 2014 à 10:01:41
Allez, pour le fun, quelques fringues DBZ vues ce matin :

Spoiler
[Fermer]

ET LES CALEÇONS LES MECS !!  :haha:

Spoiler
[Fermer]

PS : Non, je ne les ai pos achetés ! :P

Waaah je veux un calbute DB Kai! On doit voir bonne mine sur la plage avec!  :haha:

muggi

Maintenant qu'il ont sortie cela je ne peux que les acheter  :oui:

Kapurikōn no Jeff

#8603
Petite vidéo de ultra SFIV malheureusement à ce que j'ai cru au début les versions VS des précédents SF n'est dispo que pour le hors-ligne.

Et nouveau trailer d'Assassin's Fist.


EDIT: Parodie de Captain Tsubasa en vrai. XD

yoyorguep

Drole le début de la video, sinon pour ultra sf je prendrais poison.
Aussi je voudrais demandé au staff de db kai si les episodes de fullpowerdbz est meilleures que les vôtres ?(soyez honnête^^)
ps: je voulais pas ouvrir un topic pour sa...

RyN

Je n'ai pas vérifier leur release, mais tout ce que je peux te dire, c'est que nous traduisons à partir du japonais, donc la traduction est fidèle.
Je ne sais pas si eux, ont un traducteur japonais/français.

Teen_Gohan_757

L'admin de FPDBZ (Gokuda003) est assez calé en jap' donc oui, ils ont un traducteur JAP-FR :p 

De ce que j'ai vu de leur releases, c'était fort bien et je pense qu'honnêtement, les deux teams se valent.

yoyorguep

#8607
D'accord merci pour l'infos, j'ai déjà dl kai chez vous donc inutiles d'aller chez eux, peut être les prendrai-je pour la saga buu histoire de faire moite-moite on verras.

J'en profite pour vous demander quels sont les sites francophones les plus visités catégorie Anime/Manga(Otaku) ?
J'ai fais quelque recherche est selon doit-je me confié a alexa ?
http://www.alexa.com/topsites/category/Top/World/Français/Arts/Bande_dessinée/Mangas
ps: dsl pour la pub.

BlueReepa

Pika.fr est l'éditeur le plus visité ? :wtf:
Quand je vois que les sites du genre MFT ou du réseau MX n'y sont pas alors que des sites pourris avec des serveurs gratos vers les 20e... Je doute là. :mmm:

SSJGZetto

Né pour être un SAIYAJIN :ha: