Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

RedReepa est né pour etre une loli  :hihi:

Par contre, qu'est-ce un Shinigami ?  :mmm:

LAtenta

Un shinigami est un dieu de la mort (en gros)   :cool:

Teen_Gohan_757

Je suis donc un dieu de la mort, pas très Gohaniste tout ca  :haha:

Merci pour la précision sinon :D

RyN

Mais sauf que là, ce n'est pas vraiment "shinigami" au sens propre, mais les shinigami dans Bleach.

Moi je suis lui, ça me va très bien  :hihi: :


BlueReepa

NON ! C'est du foutage de gu*eule !!! :rage:
Attendez, je suis né pour être un loli ?!


NON ! NON ! Le mec qui a fait ça détestait le mois de Mars, ou celui qui l'a fait est lui-même né en Mars et est un loli... P*tain, j'suis tombé sur le pire des mois d'après cette foutue image. :pfff:

saiyuke

Moi pour être un baka :hihi: Ça me semble correct :cool:

mourad73

Je suis né pour être un neko... Miaaaaaaouuu  :ha:

supersaiyajin

C'est n'importe quoi ce machin !!  :wtf:

Il me dit que suis né pour être un pervers !  :pfff: J'exige une rectification immédiate de cette horreur !  :rage:

Shin Antares

Et moi pour être un ange. Trop cool !!   ^u^

Kapurikōn no Jeff

Je viens d'avoir un gros bug dans RB2. J'étais dans les airs près de la limite, j'ai envoyé Goku (je crois qu'il y avait un mur pour encastrer) et il s'est retrouver au milieu du terrain comme emmurer dans le vide, j'ai voulu faire mon ultime sa marcher pas, ensuite une prise il a esquiver et toujours bloquer, puis une autre et il s'est débloquer.


Shin Blue Sonikku17

Euh... C'est bien d'être un Otaku ? :haha:

muggi

Pour moi je suis baka  :snif:

SSJGZetto

#8622
Vous me faites drôlement marrer lol. :haha:

Citation de: Jeff l'Hérétique le 28 Mars 2014 à 14:37:22
Je viens d'avoir un gros bug dans RB2. J'étais dans les airs près de la limite, j'ai envoyé Goku (je crois qu'il y avait un mur pour encastrer) et il s'est retrouver au milieu du terrain comme emmurer dans le vide, j'ai voulu faire mon ultime sa marcher pas, ensuite une prise il a esquiver et toujours bloquer, puis une autre et il s'est débloquer.

Spoiler
[Fermer]

C'est un drôle de bug lol.  :haha:

Citation de: sonikku17 le 28 Mars 2014 à 17:28:27
Euh... C'est bien d'être un Otaku ? :haha:

Etre Otaku n'est pas une mauvaise chose, c'est quelqu'un qui est accro à l'univers des Mangas et animés, sur les Jeux-vidéos et sur la culture Japonaise, en terme, c'est une très bonne chose !  :cool:

BlueReepa


Shin Blue Sonikku17

Un truc auquel il est vrai :haha:
Merci pour la réponse SSJGZETTO.