Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Asgard

Citation de: Jeff l'Hérétique le 07 Avril 2014 à 17:36:07
Sa sera le légendaire platineur contre le champion. T'as 18 platine mec  :wtf: t'en avais 11 y a même pas 1 an. Si tu veux MK je suis moins fort. ^^

Mais heu... ça m'apprendra à faire le nolife sur Jak et Daxter  :hihi: Sérieusement les jeux de baston c'est vraiment pas mon truc... Un de ces 4 vraiment pour te faire plaisir ;)

Naksuko

Bon anniversaire Abdoul !
Désolé pour le retard ^^"
J'espère que tu as passé une bonne journée et que tout à était bien pour tout ^^

@8D0U73mu1

Merci GotenP, (je sais pas si on peut t'appeler par ton vrai prénom?!  :hihi:)
Et comme le dit l'adage : Meiux vaut tard que jamais, et oui, j'ai passé un super week-end même!  :oui:

BlueReepa

Citation de: AB-City Hunter le 07 Avril 2014 à 22:56:42
Merci GotenP, (je sais pas si on peut t'appeler par ton vrai prénom?!  :hihi:)

Mais môssieur ne me demande même pas à moi.... .___.

Sam / SupaSceptic

On connait même pas ton vrai prénom b*atch !
C'est soit de la timidité, soit de la honte :P

BlueReepa

Citation de: samuo2 le 08 Avril 2014 à 19:55:40
On connait même pas ton vrai prénom b*atch !

TU le connais pas. =P

Shin Blue Sonikku17

Euh... petite question, quelqu'un connaît "Ratatoing"?

SSJGZetto

Nop je n'y connais pas.

Parce que la planète Terre, c'est NOUS ! Open Your Eyes ! Le changement... C'est MAINTENANT !


Asgard

Adieu et fais-nous un coucou en arrivant  :haha:

Shin Blue Sonikku17


BlueReepa

Aucune idée, je pense pas. Sûrement encore un de ses trolls... :sourire:

fan.of.dbz

Les gars, pourquoi je ne venais plus ici pendant un long moment? Car je reflichais à plein de choses, jours et nuits, lundis aux samdis, et demain c'est fini
. J'ai longuement pensé à toutes ces choses et je pense que c'est la meilleure solution. J'ai examiné longuement toutes les possibilités envisageables et c'est elle qui a pris le dessus. J'avoue, si je vous ai prévenu, c'est pour deux raisons. La première est de prévenir et la deuxième, le 11 avril sera un anniversaire, celui de ma mort. Donc je vous préviens quoi. A demain en touts cas. Et bien sur, je ne veux pas mourrir con et donc, je vais en finir juste après les cours pour mourrir instruit. Et en tant qu'adepte du spectacle "enflammé" et avec mon intention de faire partager ce moment. Jai décidé que ma mort sera : Je vais me brûler pendant la récréation au lycée. Ainsi, tout le monde pourra l'admirer.


A demain !!!!!

Shin Blue Sonikku17

Mec, quels sont les raisons pour un suicide ?

SSJGZetto

C'est ma faute, tout est ma faute... Si seulement.. Si seulement je n'avais pas posté la vidéo... Si seulement...


Shin Blue Sonikku17

Mais noon, c'est pas de ta faute :sourire: relis mieux le message il dit qu'il réfléchissait à ple i n de truc
Te fait pas des suppositions :cool: