Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

fan.of.dbz

Sonniku, il blaguait. Je suis peut-être pas super intelligent mais quand je prends une décision de cette ampleur, j'y refléchis avant. Mes raisons? Trop de malheures dans ce monde sadique et cruel qui n'est là que pour briser psychologiquement les gent. J'abandonne cette souffrance qui deumeurera éternelle si je reste.

Shin Blue Sonikku17

Sache que si Tu trouves qu'il y a trop de malheurs dans ce monde,  les associations sont là et le racisme,  les gouvernements luttent contre ce fléau, tu crois que Mandela n'a rien fait pendant 27 ans en prison afin de lutter contre l'apartheid ?
Ne crois pas que tout est perdu, essaie de trouver l'espoir que ceci va disparaître.

fan.of.dbz

Juste par hazzard, tu n'aurais pas eu un cours d'anglais il n'y a pas longtemps car tu as bien l'air motivé à le resortir. Les "malheurs" dont je parle n'ont aucun rapport avec le rascisme ou toute autre forme de discrimination (u es allé le chercher loin, celui-là). Disons qu'en plus des malheurs physiques, le mental en fait partie comme je l'ai déjà dit. L'espoir, il y a un certain moment que j'y ai dit adieu.

Shin Blue Sonikku17

En gros, il t'es arriver des malheurs (familiale ou autre) et t'as envie que tout s'arrête.

saiyuke

#8704
J'ai passé une journée entière en costard et sans caleçon.
Moralité : Quand vous faites une lessive la veille, gardez toujours un caleçon sec de secours.

PS : C'est pas une surprise, mais je vous annonce que j'ai renouvellé DB-Z.com pour 1 an (et pour 100€) ! Donc on est encore ensemble pour au moins 1 an !!! :haha: A poil.

fan.of.dbz

Citation de: sonikku17 le 10 Avril 2014 à 23:40:15
En gros, il t'es arriver des malheurs (familiale ou autre) et t'as envie que tout s'arrête.
Disons qu'en très très gros, c'est ça. Mais moi aussi, j'en ai subis.

saiyuke

FAN.OF.DBZ, t'as déjà passé une journée sans caleçon? C'est aussi ça le malheur. Il t'es arrivé quoi ? :mmm:

Teen_Gohan_757

Citation de: saiyuke le 10 Avril 2014 à 23:42:04
J'ai passé une journée entière en costard et sans caleçon.
Moralité : Quand vous faites une lessive la veille, gardez toujours un caleçon sec de secours.

PS : C'est pas une surprise, mais je vous annonce que j'ai renouvellé DB-Z.com pour 1 an (et pour 100€) ! Donc on est encore ensemble pour au moins 1 an !!! :haha: A poil.

Ca n'a pas eu le temps de sécher pendant la nuit ? xD   (je te plains sinon, ca n'a pas du être très confort  :haha: )

Et mon dieu, on va encore voir se supporter un an  :celljr:

saiyuke

Et oui Teen :cool: T'as encore un an pour me payer un café !

Shin Blue Sonikku17

#8709
Saiyuke, tu viens de faire un fatality tellement tu m'as tué de rire et merci de remonter le moral après une chose bien affligeante
D'ailleurs,  si on écoute bien Tamashii vs Tamashii,  on entend ton nom :D

Teen_Gohan_757

Citation de: saiyuke le 10 Avril 2014 à 23:47:56
Et oui Teen :cool: T'as encore un an pour me payer un café !

Si t'es au Japon, ca va être compliqué, j'ai plus les moyens d'y aller là  :haha:

fan.of.dbz

Citation de: saiyuke le 10 Avril 2014 à 23:46:12
FAN.OF.DBZ, t'as déjà passé une journée sans caleçon? C'est aussi ça le malheur. Il t'es arrivé quoi ? :mmm:

En slip, ça compte? Et oui, j'ai déjà passé une journée sans calçon. Quant aux malheure : Disons que depuis un très gros moment, il y a eu un bon enchainement de bon gros malheures.

saiyuke

En tout cas, t'es pas un vrai fan de dbz si tu abandonnes comme ça :haha:
Change ton pseudo :cool:

Shin Blue Sonikku17

#8713
Citation de: Teen_Gohan_757 le 10 Avril 2014 à 23:50:14
Citation de: saiyuke le 10 Avril 2014 à 23:47:56
Et oui Teen :cool: T'as encore un an pour me payer un café !

Si t'es au Japon, ca va être compliqué, j'ai plus les moyens d'y aller là  :haha:
T'as pas de sous pour payer un colis xD demande à Gohan de t'aider avec son riz, ça rapportera gros
------> [ ]

fan.of.dbz

Attends, je vais pas changer mon pseudo pour une journée. Et même des gens dans DBZ ont déjà abandonnés. Etm oi, j'ai pas le ssj pour les situations désespérées.