Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

saiyuke

Vas en parler aux orphelins de Fukushima... Tu verras ce que c'est une vraie situation désespérée.

C'est quoi ta situation désespérée ? :cool:

Teen_Gohan_757

Citation de: sonikku17 le 10 Avril 2014 à 23:54:20
T'as pas de sous pour payer un colis xD demande à Gohan de t'aider avec son riz, ça rapportera gros
------> [ ]

Ca coute cher d'envoyer un truc au Japon et puis le café va plus être bon à l'arrivée :haha:

Et je ne vais pas déranger Kami Gohan-sama pour si peu, ce ne serait pas respectueux :mmm:

Shin Blue Sonikku17

Mes excuses ^u^
Même si je trollais à la base :lol:

Teen_Gohan_757

#8718
Oui je m'en doutais bien, je faisais la comédie aussi ;D

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

Shin Blue Sonikku17

Tu sais, on a tous eu des moments comme ceux-là, moi, mon père est mort il y a 5 ans et pourtant, ça m'a pas donné envie de me suicider au contraire, j'ai dû surmonter cette épreuve et j'ai réussi,  il faut juste du courage ;)
Ça faisait longtemps qu'on s'était plus parlé Teen.

saiyuke

#8720
Citation de: fan.of.dbz le 11 Avril 2014 à 00:09:05
Pour Fukushima, tu dois pouvoir y aller vu que tu es au Japon. Ma situation : mon meilleur ami s'est suicidé ainsi que mon frère, la maison où je vivais a été cambriolée puis brûlée (mon bras droit à reçu à l'occasion). Et là, je ne remonte que sur 1,5 mois.

Mais... j'habite à Paris pour l'instant :oui: Arrêtez tous de croire que je suis au Japon :sourire: On m'a juste édité mon visa de travail mais j'ai pas planifié mon départ encore.

Si ton meilleur ami et ton frère sont vraiment "partis", alors va cherchez les Dragon Balls. :mmm: Mais si tu crois que la solution c'est de te foutre en l'air, alors mets toi au boulot dès maintenant hein... Pas besoin d'attendre demain pour ton dernier jour de cours :oui: Si tu as autant de courage, alors mets-toi au boulot ce soir.

Mais je te le redis : ceux qui ont tout perdu à Fukushima (famille + maison) et qui font quand même tout pour se reconstruire une 2ème vie,... alors ça c'est encore mieux que du courage. :cool:

EDIT : Et comme a dit Dieudonné : "Tu peux choisir d'être un Mohamed Ali, ou un Magloire..."

fan.of.dbz

Pour tout dire, j'ai des raisons de croire que tout ces "accidents" n'en étaient pas. J'ai longuement refléchis et je pense qu'une personne (je ne sais pas qui) a prémiditétout ça juste pour me briser psychologique, cette personne veut me détruire mais de l'interieur.

Shin Blue Sonikku17

Euh...qu-es qui te fait croire ça ?

fan.of.dbz

Ohh, certaines choses que j'ai pu observer lors de touts ces "accidents".

Shin Blue Sonikku17

Ben explique.
Sinon je viens de trouver Saiyuke sur deviantart

saiyuke

Arrêtez de croire ça.
Ça n'a ni queue ni tête.
Un mec aurait tué ton frère et ton meilleur ami, alors que tu nous a dit plus haut qu'ils se sont suicider ? Et toi tu saurais quelque chose que les flics n'auraient rien vu ? Et le type aurait aussi brulé ta maison juste par haine pour toi ? Please... On n'est pas sur jeuxvideo.com ici :cool:

Par contre je veux bien croire que t'es déprimé ou dégouté de la vie. On passe tous par là parfois.

Donc prends un café et reste avec nous l'ami. Sinon, change ton pseudo et ne dis pas que t'es un fan de DBZ si t'abandonnes comme ça :cool: Mais on te connait depuis longtemps maintenant :oui: On a besoin de toi :cool:

Je te payerais un caleçon et un bon restau Jap quand tu viendra à Paris (ou à Tokyo) :cool: Je vais dormir, à demain les mecs !

Teen_Gohan_757

Citation de: sonikku17 le 11 Avril 2014 à 00:17:48
Ça faisait longtemps qu'on s'était plus parlé Teen.

Anéfé mais que veux-tu, être le Grand Gourou du Gohanisme est un travail à plein temps  ^u^

Et Saiyuke, il te faut partir au plus vite car le pauvre Gaijin a disparu au Japon et malgré mes recherches intensives, je n'ai pu le trouver, tu es notre dernier espoir Obi Wan Kenobi Saiyuke  !


(oui je sors --> [] )

Shin Blue Sonikku17

Bonne nuit fait des  beaux rêves :D

Fred69

#8728
Mais mec si tu veux te suicider, ne le fais pas en te brûlant pendant la récréation. :mmm:

Comme le dit Saiyuke, autant abandonner ton pseudo, car un vrai fan ne ferait pas ça.
Si tu tiens vraiment à le faire, alors autant rattraper le coup et avoir une mort à la Majin Vegeta. Car là, même Yamcha à plus le swag que toi. :ha:

muggi

Salut,comment on fait pour mettre une image a moi sur mon avatar.J'en ai mis une mais elle marche pas
merci de vos réponses.