Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

fan.of.dbz

#8790
Euh ... Je suis fan.of.dbz et rien d'autre. Et encore, je n'ai famais été fan de dbz mais fan.de.dbz donc quand on ne sait pas, on ne parle pas (sauf pour demander). Donc sonikku17 (c'est bon là ???), tu n'as pas grand chose à dire, là.

PS : Au dessus, le soleil? Mais au dessus de quoi? Et le soleil, je dois dire que c'est plutôt chaud à battre.

Shin Blue Sonikku17

Au début,  tu étais Fan.de.dbz et maintenant fan.OF.dbz, et puis quasiment tout le monde te surnomme "fan de".
Donc ton pseudo ne change quasiment pas.
Ah et une faute aussi ;D
"faimais"
Et puis quoi, les points dans ton pseudo,  c'est si important ?
LAtenta, pour un premier message sur Kame House, c'est vraiment cool, merci ! :D

LAtenta

Je crois que j'avais déjà posté un truc quelque part sur kame house ^^ mais j'avoue que je participe pas des masses mais ça m'empêche pas de lire  :sourire:
et la j'avoue que je me régale lol fan de machin vend du rêve  :haha:

Teen_Gohan_757

Sinon vous pouvez aussi arrêter cette "discussion" qui n'a ni queue ni tête et laisser Jean-Kevin seul dans son délire.

fan.of.dbz

Bien sur que non, c'est pas si important les points. Mais je répondais juste au fait que je me trompe sur ton pseudo. Quant aux fautes, tu en fais encore toi aussi, le double espace. Et tu confonds un peu tout car je n'ai jamais été fan.de.dbz sur DB-Z.com. Sinon, merci quand même LATENTA.


PS : Jean-Kévin?

Shin Blue Sonikku17

Ah bon ? Avoue tu ne sais pas quoi dire au point de mentir !
Non parce que là,  Je me souviens que tu  as été bannis sur ce pseudo
Ne ments pas car t'as refait une présentation sur la section adéquate.
Et RyN  t'avais avertis concernant les règles. 

fan.of.dbz

Alors, je ne parlerai des fautes à l'écrit puisque tu t'es arrêté. Enfin bref, j'ai bien été banni mais j'étais fan.OF.dbz avant ET après. J'ai gardé le même pseudo, pense-tu. Après discution avec Saiyuke, il m'a réintégré sans faire de modifications à mon compte. Fan.DE.dbz, c'est UNIQUEMENT sur Transgoku et nulle part ailleurs.

yoyorguep

#8797
Ni queue ni tête comme les personnes ici présentes ^^
Edit AB: Un effort s'il vous plait, ça ne donne pas envie de lire, déjà que fan.of.dbz nous saigne les yeux, remontez un peu le niveau please!  ^u^

Shin Blue Sonikku17

Euuuh...
Bon, on arrête et parlons pluton de Gohan :oui:

SSJGZetto

Cessons cessons, pour une petite faute d'orthographe, quand même !  :haha:
Rendez-vous sur le site officiel pour Gohan !

fan.of.dbz

Très bonne idée, on va arrêter le massacre, on va se calmer et oublier tout ça.

Teen_Gohan_757

Citation de: SSJGZetto le 12 Avril 2014 à 00:43:06
Rendez-vous sur le site officiel pour Gohan !

Sponsorisé par :



Fournisseur officiel de riz gohan 8)


--> []

fan.of.dbz

Petite question car je suis quelque peu largué. Il y a du riz spécial Gohan, maintenant?

Teen_Gohan_757

Non c'est simplement que "gohan" en japonais veut dire "repas" ou "riz blanc" :P


fan.of.dbz

En effet, je vois le délire.