Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Non, "riz blanc" c'est "shiro gohan". =)

Teen_Gohan_757

Ha donc c'est juste "riz" alors ? :P

BlueReepa

Aah ! J'arrive trop tard pour troller... .__.
Sinon, t'es mort ? :sourire:
Et y a du réseau dans un cercueil ? :sourire:

Ouep.... Mais Teen, tu sais même pas ce que signifie Gohan ? :wtf:

muggi

Le grand fan.of.dbz ne devais pas ce sucider hier.

Battosai

En attendant il est pas mort aucun suicide. Et si j'étais bien sur le forum transgoku. En attendant si tu veux faire ton intéressant va sur le 15-18 tu pourras chier un coup.  Ne nous ramène pas de faux messages de suicide alors que tu ne vas même pas te suicider pauvre troll. Même moi je suis plus jeune que toi  si tu as l'âge que tu dis et je suis pas aussi con à balancer des pauvres messages de suicide pour faire l'intéressant. C'est juste pathétique tu inquiètes certaines personnes qui sont naïves et pensent que tu vas réellement le faire et tu soûles les autres.
C'est aussi très irrespectueux envers les personnes qui souffrent réellement de vouloir se suicider (même si on sait très bien que c'est pour faire ton intéressant) car t'a maman a du fermer t'a petite wii... Aussi nous  raconter que tu veux détruire les humains. Bas tue toi en premier t'es un humain. A part si t'es un futur Hitler hein mais en pire.
Un de ces quatre tu vas réellement souffrir et tu regretteras d'avoir voulu faire ton intéressant pour des raisons autant débile et en prétextant un suicide. Ca m'enerve les gens comme toi moi je ne sais pas c'est quoi la réelle souffrance mais je sais que dans ce monde il y'a bien pire que de perdre sa petite wii. Si tu veux je t'achète un petit billet pour la palestine hein et va vivre là bas ou bien en syrie si tu veux. Va vivre là bas et dit moi c'est quoi le pire t'a petite wii éteinte ou toutes les souffrances qu'ils peuvent endurés ?
Le suicide c'est aussi un non respect envers les personnes qui sont mortes en voulant vivre ces personnes là feraient tout pour être à t'a place. La vie est faites pour vivre et non pour se suicider.
Pauvre troll va t'a réussis à m'énerver.

muggi

Il voulais ce sucider pour faire sont malin .

BlueReepa

Citation de: vegeto38 le 12 Avril 2014 à 09:13:28
Il voulais ce sucider pour faire sont malin .

Il voulait se suicider pour faire son malin. :cool:
Tu devrais vraiment songer à réapprendre l'orthographe. :cool:

Sinon, que peut-on y faire ? -_-

Asgard

À partir de maintenant, tout message au sujet de cette absurdité sera supprimé sans justification de ma part. Merci.

muggi

ok,est ce que dbz kai saga boo va sortir chez nous ?

BlueReepa

@Vegeto : En VF ? Oui très certainement. :oui:
Mais pour l'instant, aucune chaîne ne diffuse DBKAI en VOSTFR... Je pensais à J-One ou Game One, mais non... Peut-être dans quelques semaines. ^^

Citation de: Asgard le 12 Avril 2014 à 10:26:42
Merci.

De rien. :haha: :haha:

muggi

Ok merci j'espère qui vont pas nous faire trop attendre  :ha:
sinon ya T-il un lien pour les regarder en vostfr ? :mmm:

Fred69

Je te dis bravo pour avoir loupé ça.
Tu n'as qu'à te rendre sur notre site :
http://db-z.com/dragon-ball-kai-episode-99-vostfr/

Ou bien dans le forum :
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3731.msg140100.html#msg140100

Tu as des liens pour télécharger ou bien pour regarder en streaming.
L'épisode 100 sera diffusé quand à lui demain matin au Japon.
Dimanche à 2h du matin françaises pour être exact. Du coup il pourra être trouvable dès demain au plus tôt. :sourire:

saiyuke

Citation de: vegeto38 le 12 Avril 2014 à 10:39:41
Ok merci j'espère qui vont pas nous faire trop attendre  :ha:
sinon ya T-il un lien pour les regarder en vostfr ? :mmm:

Vegeto38, je vais vraiment finir par croire que tu es un troll qui a pour seul objectif de polluer le forum :mmm: Parce que pour avoir loupé la sortie de la VOSTFR de l'épisode 99, faut vraiment le vouloir...

muggi

escuser moi,je ne vais pas trop sur le sujet dbz kai ,mais j'ai raté dans les news  :non: 

BlueReepa

Ah, il parlait de la VOSTFR... Au temps pour moi... :facepalm: