Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

muggi

Qui a le dictionnaire dbz ?

Shin Blue Sonikku17

Je pense que Abdoul l'a
Une blague : qu'es que c'est un pot-de-vin ?
Un pot auquel il y a du vin :haha:
--------> [ ]

muggi

mdr sonikku,ok je lui envoie en mp pour savoir une chose.

Shin Blue Sonikku17

Pour info, Abdoul = AB City Hunter ;)

muggi

T'inquiète pas je savais .

Sam / SupaSceptic

Le Dictionnaire de Dragon Ball de Glénat c'est loin d'être une référence hein  :haha:

J'viens d'apprendre que J-One va diffusé Stardust Crusaders, cette chaîne est tellement stylée ! Rien à voir avec Game-One !  ^u^

D'ailleurs voici l'opening

Je peux désormais mourir en paix (sans références aux messages précédents)

BlueReepa

Hehe, et c'est qui qui l'a ? :haha:
Il a l'air différent cet anime... :sourire:

muggi

Enfin jojo bizard aventure,merci de l'info samuo.Tu connais la date ?

@8D0U73mu1

#8828
Citation de: Battosai le 12 Avril 2014 à 08:59:30
En attendant il est pas mort aucun suicide. Et si j'étais bien sur le forum transgoku. En attendant si tu veux faire ton intéressant va sur le 15-18 tu pourras chier un coup.  Ne nous ramène pas de faux messages de suicide alors que tu ne vas même pas te suicider pauvre troll. Même moi je suis plus jeune que toi  si tu as l'âge que tu dis et je suis pas aussi con à balancer des pauvres messages de suicide pour faire l'intéressant. C'est juste pathétique tu inquiètes certaines personnes qui sont naïves et pensent que tu vas réellement le faire et tu soûles les autres.
C'est aussi très irrespectueux envers les personnes qui souffrent réellement de vouloir se suicider (même si on sait très bien que c'est pour faire ton intéressant) car t'a maman a du fermer t'a petite wii... Aussi nous  raconter que tu veux détruire les humains. Bas tue toi en premier t'es un humain. A part si t'es un futur Hitler hein mais en pire.
Un de ces quatre tu vas réellement souffrir et tu regretteras d'avoir voulu faire ton intéressant pour des raisons autant débile et en prétextant un suicide. Ca m'enerve les gens comme toi moi je ne sais pas c'est quoi la réelle souffrance mais je sais que dans ce monde il y'a bien pire que de perdre sa petite wii. Si tu veux je t'achète un petit billet pour la palestine hein et va vivre là bas ou bien en syrie si tu veux. Va vivre là bas et dit moi c'est quoi le pire t'a petite wii éteinte ou toutes les souffrances qu'ils peuvent endurés ?
Le suicide c'est aussi un non respect envers les personnes qui sont mortes en voulant vivre ces personnes là feraient tout pour être à t'a place. La vie est faites pour vivre et non pour se suicider.
Pauvre troll va t'a réussis à m'énerver.
Batto,  veux tu devenir mon fils?   ^u^ J'ai énormément apprécié ton message car beaucoup de gens ne connaissent vraiment rien à la vie et à son importance. De voir a quels points,  certaines personnes malades se battent pour vivre chaque jour. De voir et de sentir les pleurs d'une personne en phase terminale qui sait très bien qu'il va mourir et qu'il donnerai la terre entière pour pouvoir vivre encore. Alors les petits trolleurs du dimanche qui ne savent pas quoi inventer pour attirer l'attention. Rachete toi une conscience pauvre petit être.  :rage:
Et pardon très cher Asgard pour cet aparté.  :sourire:

RyN

Citation de: RedReepa le 12 Avril 2014 à 10:31:04
Mais pour l'instant, aucune chaîne ne diffuse DBKAI en VOSTFR... Je pensais à J-One ou Game One, mais non... Peut-être dans quelques semaines. ^^

Aucune chance pour J-ONE comme ADN ne l'a pas licencié, en tout cas pour l'instant. Mais peut-être Game One. ^^

vegeto38 a seulement le don de trouver les sujets d'il y a 5 ans, les tout récents ne sont pas de son ressort.  :hihi:

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 12 Avril 2014 à 14:08:09
vegeto38 a seulement le don de trouver les sujets d'il y a 5 ans, les tout récents ne sont pas de son ressort.  :hihi:
En effet
Citation de: vegeto38 le 12 Avril 2014 à 13:41:58
Enfin jojo bizard aventure,merci de l'info samuo.Tu connais la date ?
Oui, la date de sortie c'était y'a deux semaines

Tinky Dan Dan

Bon avec Dragon Ball Minus on a la confirmation que le film sur Baddack n'est pas canon Dragon Ball, non ? ;)

Shin Blue Sonikku17

Oh, une revenante :hihi:

Tinky Dan Dan

Je ne suis jamais partiiiiiiiiiiiiie :maitregims:

Non mais j'ai pensé à vous, en lisant Dragon Ball Minus.

Shin Blue Sonikku17

Tu reviens plus fangirl de Tinky Winky ? :haha: