Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Ben, t'es bien supporter de l'OM ?
D'ailleurs, content que le PSG ait perdu ?

Asgard

AAAAH mais y'a loooooongtemps que c'est du passé ça, le foot m'en tape maintenant  :oui:

RyN

SSGZetto : J'suis sûr que tu trafiques les images, ou alors tu ne prends que les images qui te plaisent, ou alors le créateur est né un octobre.  :haha:

Sam / SupaSceptic

Mouhahaha j'suis un Saiyan, avec une image trop EPIC de Gohan en plus !

Tinky Dan Dan

Juste une chose pour fan.of.Dbz puis j'arrête de faire attention à lui.

Tu sais quand même que la police est venue chez des internautes pour moins que ça ?
Toutes tes menaces de suicide, tes délires gores, si quelqu'un appelle la police elle peut très bien débarquer chez toi, c'est quelque chose qui est arrivé plusieurs fois sur Jeuxvideo.com.
Et là t'auras l'air bien moins malin devant tes tuteurs légaux à leur expliquer que ça te fait taper des barres tout seul devant ton ordi de raconter des choses malsaines...
Tu sais, on ne se trouve pas sur un forum généraliste, on est sur un forum Dragon Ball, donc garde tes bêtises enfouies dans un coin de ta tête et tout ira pour le mieux !

Battosai


Shin Antares

Pff !! Je suis un footballeur, n'importe quoi. En plus, c'est Inazuma Eleven. Cela aurait été mieux avec Captain Tsubasa bien que le foot et moi ça fait 2.

Kapurikōn no Jeff

#8902
C'est SSJGZETTO qui les fait.

C'est la faute à Ryn. :p

CitationSSGZetto : J'suis sûr que tu trafiques les images, ou alors tu ne prends que les images qui te plaisent, ou alors le créateur est né un octobre.  :haha:

Shin Blue Sonikku17

corrige vite ta petite faute sur son pseudo, sinon, il va te taper.

Teen_Gohan_757

#8904
Moi je suis détective, youpi  :haha:


D'ailleurs, détective, ca me fera toujours penser à lui :
Spoiler



"Innn..deed"

:haha:
[Fermer]


Ha et pourquoi toujours cette immonde image d'un Gohan camé aux stéroïdes  :non:

SSJGZetto

#8905
 :haha: Non je vous jure que ce n'est pas moi l'auteur, je l'ai trouvé sur une page de mangas.  :haha:
Parce que l'Octobre est le mois où le Saiyajin Radditz arrive sur Terre. :D

Citation de: Jeff l'Hérétique le 13 Avril 2014 à 15:04:18
C'est SSJGZETTO qui les fait.

C'est la faute à Ryn. :p

CitationSSGZetto : J'suis sûr que tu trafiques les images, ou alors tu ne prends que les images qui te plaisent, ou alors le créateur est né un octobre.  :haha:

!!! >:( :ha: Le "J" !!!!!!  :ha: >:( !!!

Gakin

Je suis un titan !  :ha: ... Qu'est ce que c'est ?  :haha:

Dernière fois qu'on parle de fan.of.dbz ou fan.de.sa.bêtise.

Fan.of.machin, si tu as la haine contre l'humanité, eh bien, lis Jaco et tu verras que même Oomori déteste l'humanité mais quand il voit qu'il y a quelque chose pour tuer tout les humains, il n'irait pas jusqu'à tuer son peuple. 
Un vrai fan de Dragon Ball ne ferait jamais cette chose stupide qu'est le suicide, si tu es fan du manga légendaire, tu ne dois en aucun cas de tuer.

On voit que tu n'as pas souffert autant que les personnes handicapées, elles sont diminuées et vivent avec leurs handicaps  mais se battent pour qu'un jour, elles guérissent. Les gens te pleurerons mec, tu y as pensé ? Si ton frère est décédé, ça fait de toi l'homme de la maison et tu penses que si il serait en vie, il aimerait te voir faire cette chose absurde ? Je ne crois pas.

Des gens ont tout perdu: famille, maison, travail et pourtant il s'accroche à la vie. Je te signale que l'on a qu'une seule vie, on n'est pas dans un jeu vidéo, on est dans la réalité. Il vaut mieux préserver notre unique vie et en profiter (sans bousiller ton corps avec des substances illicite)  :cool:

Si tu es croyant, tu dois savoir que si tu te suicides, tu n'iras pas au paradis, loin de là  :non:   Tu veux causer la mort de l'humanité ? Tu seras considéré comme la pire raclure du monde, causer la mort de personnes malades et de personnes dans le besoin  :pfff:

Cadeau pour toi:
Spoiler


Prends en une dizaine et la mort sera assuré (tu auras mal au ventre à MORT !  :hihi: )
[Fermer]

La vie est tellement précieuse, je n'arrive pas à comprendre les gens qui font ça  :mmm:

Je me suis lâché (au sens propre :P )

@8D0U73mu1

C'est plus la peine de continuer dessus les amis, il a été banni.
On l'a envoyé dans la Dead Zone rejoindre Garlick! :haha:

Gakin

AB:  :haha:

Même Garlick vaut mieux que lui  :cell:

Teen_Gohan_757

Laissons à Antidote, le soin de t'expliquer ce qu'est un Titan ;D

Et c'est bien, Garlic va avoir de la compagnie  :haha:

Citation de: SSJGZetto le 13 Avril 2014 à 15:14:22
!!! >:( :ha: Le "J" !!!!!!  :ha: >:( !!!

On se calme môsieur Setto  :cell: