Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Lol Mais c'est du n'importe quoi tout ça.  :haha:
N'empêche, tu m'as apprit une leçon sur l'une des raisons sur la création du site et du forum, Saiyuke-Sensei. :D

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 23 Avril 2014 à 09:16:27
J'ai même pas pu toucher le PC ici... •__•

Pauvre petit chou va  :celljr:  Va donc plutôt visiter la magnifique région qu'est la Rhénanie  :oui:   

Spoiler
Dit il devant son PC alors qu'il fait beau dehors  :hihi:
[Fermer]


Citation de: saiyuke le 23 Avril 2014 à 12:02:35
Puuuuuuuutain je viens de me faire bannir définitivement de JV.com

Non mais JV.com aussi, c'pas une référence niveau forum sérieux  :haha:

Mais bon, la raison de ton ban est en effet complètement débile, c'est affligeant  :non:

Après de ce malheur en est sorti ce forum-ci donc ce fut un mal pour un bien !


Citation de: SSJGZetto le 23 Avril 2014 à 12:29:54
Moi aussi j'ai été bannis ailleurs par une "modératrice" hystérique sur une tchat-box l'année dernière.

Surement parce qu'elle n'a pas supporté que l'aura du SSJGod que tu es, fasse de l'ombre à son égo  :cell:

RyN

#9032
Citation de: saiyuke le 23 Avril 2014 à 12:02:35
Alalalala, voilà pourquoi je hais 99% des forums sur internet. Tu tombes sur un modo hystérique qui se prend pour un roi, et voilà. :pfff:

En même temps, JV...

Sinon t'es vraiment pas chanceux ! Sur tous les forums que j'ai pu squatter, je me suis fait ban qu'une fois. Je me demande ou tu traînes. xD
Mais c'est pas une raison pour interdire le ban ici, Boss, tu nous as choisis, on fait bien notre boulot et on ban pas sans raison. ;D

Kapurikōn no Jeff

Laisse tomber Saiyuke c'est des boulets là-bas. XD
Abdoul je me suis pris CvsSNK2 sur le PSN, vu que mon frère va partir avec la GC au moins je l'ai. Dommage qu'il soit pas en HD avec le online.

fan.of.dbz

Citation de: RyN le 23 Avril 2014 à 17:57:22
Citation de: saiyuke le 23 Avril 2014 à 12:02:35
Alalalala, voilà pourquoi je hais 99% des forums sur internet. Tu tombes sur un modo hystérique qui se prend pour un roi, et voilà. :pfff:

En même temps, JV...

Sinon t'es vraiment pas chanceux ! Sur tous les forums que j'ai pu squatter, je me suis fait ban qu'une fois. Je me demande ou tu traînes. xD
Mais c'est pas une raison pour interdire le ban ici, Boss, tu nous as choisis, on fait bien notre boulot et on ban pas sans raison. ;D


Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Shin Blue Sonikku17

Tiens,  t'es revenu ?
Sinon, c'est vraiment nul alors qu'il y a des topics qui devraient être banni sur JV.COM

fan.of.dbz

Fan.of.dbz est immortel, souviens-toi de cela, jeune padawan. Et oui, certais bannissements sont en effet stupides. Et je ne peux qu'être d'accord avec ça.

SSJGZetto

Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Avril 2014 à 15:26:09
Citation de: SSJGZetto le 23 Avril 2014 à 12:29:54
Moi aussi j'ai été bannis ailleurs par une "modératrice" hystérique sur une tchat-box l'année dernière.

Surement parce qu'elle n'a pas supporté que l'aura du SSJGod que tu es, fasse de l'ombre à son égo  :cell:

Elle était tellement térrorisée que je lui ai donné la permission de me bannir pour ce sauver de ces atroces douleurs psychologique. ^u^
En fait elle m'avait bannis parce que j'étais contre le fait qu'elle avait bannis une amie à moi en la poussant au bout des nerfs....  :pfff: T'as déjà vu un(e) modérateur/trice pousser quelqu'un à insulter puis le bannir ?  :non:
C'était tellement absurde que je m'étais opposé, et en plus de cela, une autre modératrice est survenue 1 minute après mon intervention en me disant que les modérateurs sont d'accord pour ce fait... Cette menteuse, ils sont maximum 10 environs, et elle a eu chacun de leur réponse en 1 minute... Télépathie ?  :mmm:
M'enfin bref, le site me craignait tellement qu'il a fini par disparaître sur la surface d'internet peu de temps après mon ban.  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Ah les modos des autres forums,  ils sont modérateurs et ils ne savent pas modérer leurs bans :non:
:blaguededeuxzenis:

fan.of.dbz


Shin Blue Sonikku17

Quoi, je dois sortir ?

fan.of.dbz

Non, juste admirer le paysage.

Teen_Gohan_757

Citation de: SSJGZetto le 23 Avril 2014 à 21:21:28
M'enfin bref, le site me craignait tellement qu'il a fini par disparaître sur la surface d'internet peu de temps après mon ban.  :hihi:

Normal, privé de la bienfaisante lumière rouge du SSJGod, le site a périclité puis sombrer dans les abîmes de l'Internet pour finalement disparaître !!

Plus sérieusement, t'es juste tombé sur quelqu'un qui ne supportait que l'on conteste ses décisions, voilà tout <_<

SSJGZetto

#9043
Tout à fait !  :pfff:

La Bague en argent de l'armée du Ruban Rouge. 
Cette bague qui a pour 12960 Yens (~92€) sera disponible en Juillet. <(*-*<)

Pour le pré-commander ici ;
http://shopping.toei-anim.co.jp/system/item/25336/

Les pré-commandes prendront fin en Juillet. \(^ o ^)

Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

T'aimes bien changer de sujet en un claquement de doigts. xD
T'aurais dû mettre ça dans le topic des figurines et tout. :cool: