Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

C'est pas une figurine, Red ! Si on devait qualifier cet objet, je l'appellerais plutôt un goodies.  :oui:

Donc ce "truc" ne rentrera pas dans mon topic de figurines !  :celljr:

SSJGZetto

#9046
Lol :haha:
Je crois qu'il fallait le mettre dans la section des Collections Diverse, je le ferais la prochaine fois. :sourire:
Mais comment tu peux le nommer ce "truc" :o  elle est plutôt bien réussite cette bague. :D

supersaiyajin

Je la trouve banale, ni belle ni moche. En plus, j'aime pas trop les bagues en général.

SSJGZetto

Je vois, c'est ton opinion.  :sourire:
On a un point commun là-dessus, je n'aime non plus les bagues. Mais bien j'aime bien admirer un peu leur design.

Teen_Gohan_757

Attention, SSJ est très protecteur envers son topic de figurines ! Il mordra ceux qui osent mettre des "trucs"  (des "brol" qu'on dit en Belgique ;D ) dans son topic chéri  :haha:

Après pour la bague, c'est en effet bien fait mais j'aurais vu un peu de rouge pour faire vraiment Red Reepa Ribbon :P

Par contre, le prix me semble quelque peu abusé  :mmm:

Shin Antares

Je ne suis pas trop fan de bagues non plus mais je dois avouer qu'elle est pas mal. Par contre, je te rejoins Teen, le prix est plus qu'abusé. Un objet comme celui-ci, je l'aurai mis aux alentours de 30€ pas plus.

RyN

Cette bague m'a étrangement fait pensé à l'anneau Vongola du Ciel de Tsuna dans Reborn (que je possède en ma possession).


supersaiyajin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 24 Avril 2014 à 13:54:26
Attention, SSJ est très protecteur envers son topic de figurines ! Il mordra ceux qui osent mettre des "trucs"  (des "brol" qu'on dit en Belgique ;D ) dans son topic chéri  :haha:

Tout à fait !  :bojack:

:coursmonterlagarde:

SSJGZetto

C'est par la TOEI Animation, une très grande entreprise, qui plus est la bague est entièrement faite d'argent, le prix nous montre à quel point elle est de bonne qualité. Pour la couleur en rouge c'est vrai, ils auraient pu donner un peu la couleur de l'armée. N'empêche qu'elle n'est pas si mal telle qu'elle est. ;D
En plus de cela, ils ont réalisé aussi des tasses du Red Ribbon & Caps.Corporation pour ce Juillet. 7,5 cm de hauteur, 7,5 cm de diamètre, ces tasses coûteront 1080 Yens équivaut à 7.60€.



Spoiler
Youki Oki ! Juste pour cette fois, à la prochaine je créerais un sujet là-dessus. ;D
[Fermer]

BlueReepa

Citation de: RyN le 24 Avril 2014 à 16:51:47
Cette bague m'a étrangement fait pensé à l'anneau Vongola du Ciel de Tsuna dans Reborn (que je possède en ma possession).



Oh j'ai envie de les avoir là. *_*

RyN

Tu vas prendre celui de Lambo. ;D

J'ai aussi la version évoluée de Tsuna (que tu verras plus tard ou peut-être dans les scans). xD

Teen_Gohan_757

Moi ces bagues, ca me fait penser à ca :

Spoiler
[Fermer]

:hihi:

SSJGZetto

#9057
Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Avril 2014 à 22:15:08
Citation de: SSJGZetto le 23 Avril 2014 à 21:21:28
M'enfin bref, le site me craignait tellement qu'il a fini par disparaître sur la surface d'internet peu de temps après mon ban.  :hihi:

Normal, privé de la bienfaisante lumière rouge du SSJGod, le site a périclité puis sombrer dans les abîmes de l'Internet pour finalement disparaître !!

Plus sérieusement, t'es juste tombé sur quelqu'un qui ne supportait que l'on conteste ses décisions, voilà tout <_<

Bon et bien.... Me revoila bannis sur une autre tchat-Box, la raison est similaire à celle que je t'avais expliqué hier.  :pfff:
Cette fois-ci, je ne défendais pas une amie, mais les fans-anonymes. C'est décevant, dire que j'aimais bien toute les personnes du site, ils m'ont gravement déçu. Mais je ne vais pas pour autant les détester, peut-être qu'ils comprendront un peu plus tard...
Il y'avait une règle qui obligeait les anonymes à ce créer un compte chatango pour participer à la conversation, après avoir entendu cette règle, j'ai intervenu rapidement pour connaitre la raison de cette règle banale et j'ai discuté pendant 30 min même voir plus avec l'administrateur, qui était sois-disant fatigué et n'a pas cherché à comprendre là où je voulais en venir et ne m'a non plus donné la véritable raison, le point qui se rapprochait le plus de ce que je chercher est "Les anons ne respectent pas la règle"... WHAT ??  :wtf:  Un anon arrive sur la Box en disant "salut" risque de ce prendre un ban ??  :mmm: Non mais qu'est-ce que !  :wtf: :wtf: Attend.. Mais c'est du n'importe quoi ça... Je me suis dit ah c'est peut-être sa fatigue, cela peut arriver à des personnes, et bien non! Il continu à me dire des absurdité qui me donnait vraiment envie de vomir, j'ai bien dit "soyons adulte", parlons sans malentendu et sans embrouille bien calemement de nombreuses de fois et m'a bannis parce que je voulais savoir la réponse sur une de leur règle ??  :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Non aussi, parce que j'ai continué à argumenter, et à casser tous ces arguments, et évidemment, les autres également une modératrice connaissaient l'admin en question est étaient de son côtés, il y'en avait au moins UN qui était de mon côtés, bien qu'il ne voulait pas entrer dans la discussion, il m'a encouragé en message privé, c'est une bonne personne qui reconnaît mon action en défendant les fans-anonymes. J'ai pas envie de tout raconter en détails, mais voila le résumer. Traiter les fans-anonymes comme des bons à rien, c'est tout à fait INADMISSIBLE ! Etant modérateur d'une autre tchat-box, et membre de leur forum et du site, j'ai le droit de chercher à comprendre cette règle, l'admin ne m'a pas donné la réponse à ma question...  :non: Je suis bannis pour un moment. Une journée pour être exacte, mais je n'y retournerais pas avant un moment, vu comment certaines personnes ont parlé derrière moi après mon ban...
Il y'a beacuoup d'admins et modérateurs idiots dans d'autres sites, mais-là, c'est complètement abusé...

Spoiler
Et on verra si le site va s'auto-détruire maintenant.  :hihi:
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Y'a tout de même de l'abus de pouvoir là  :mmm:

Et en plus si ca médis dans ton dos, c'est le pompon, t'a bien raison de ne pas y revenir de suite !

SSJGZetto

Et encore, je n'ai pas tout détaillé...
Oui, mais j'irais tout de même sur ce site seulement pour lire les nouvaux chapitres chaque semaine, il n'y a que ce site qui sont à jour sur un certain manga.