Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Désolé j'ai pas tout lu mais on voit que les petits Kevin qui deviennent modos abusent de leur privilèges...

SSJGZetto

#9061
Carrément...   :non:

Spoiler
Anon6666 : Salut !  :sourire:
Modo : Inscris-toi un compte sinon tu es bannis.
Anon6666 : Gné ?
Modo : Les Anons doivent obligatoirement s'inscrire pour discuter, c'est la règle.
Anon6666 : Qu'est-ce-que....cette..règle... (-_-')...
[Fermer]

Citation de: Teen_Gohan_757 le 24 Avril 2014 à 18:53:00
Moi ces bagues, ca me fait penser à ca :

Spoiler
[Fermer]

:hihi:

Bien vu !  :haha:
♫ Capitaiine Planeette, Capitaiine Planeette (x10) ♫

BlueReepa

T'avais qu'à pas parler dans la ChatBox. xD

SSJGZetto

Lol, il fallait bien que quelqu'un réagisse à cette règle totalement absurde, et sauvant les Fans-Anonymes et d'arrêter de prendre ces derniers comme des idiots.  :oui:
Mais en fin de compte, je n'y suis pas parvenu. >< Je ne pensais pas que l'Admin était doté d'une imbécilité très haute.

BlueReepa

SSJZETTO (F*ck le "G" :hihi:) ou le sauveur inutile des Anonymes. :oui:

Fred69

J'ai envie d'aller dedans en anonyme juste pour les faire chier sur ce coup. :non:
Ils ne savent pas que l'anonymat est un des droits fondamentaux sur Internet ?

BlueReepa

Passe le lien qu'on les envahissent ce soir. =D

SSJGZetto

#9067
Urusai >:( Edite ton mesage en mettant la précieuse lettre à mon pseudo. >:(
Néanmoins, je n'ai pas agis que pour les anons, c'était également pour eux les membres du site et forum avec les modérateurs et l'admin, pour qu'ils comprennent un peu l'absurdité de cette règle, et qu'ils pensent un peu aux autres, mais aussi parce que je suis modérateur d'une autre tchat-box, que j'ai le droit de réagir de cette façon.

Citation de: Fred69 le 25 Avril 2014 à 11:58:22
Ils ne savent pas que l'anonymat est un des droits fondamentaux sur Internet ?

J'en ai également parlé sur ce coup, je leur ai également dit que les Anonymes sont la bienvenue sur les tchat-box, vous n'aviez pas le droit de les rejetés d'une façon ou d'une autre, c'est leur droit.
Mais il ne m'a pas écouté, il disait qu'il était "chez lui", et qu'il accueillait ses invités sauf les anonymes parce qu'ils "contestent" ses règles (Donc la présence des anons sont pour lui comme des criminels). Et donc du coup, j'ai dit non, tu n'es pas chez toi ici, t'as crée un site (Tout seul ? Non je crois pas) pour les fans, un site fait par un/des fan(s) POUR les Fans, en outre, ce site est comme une maison pour les fans, donc nous sommes Chez Nous. Il voit ce site comme étant chez lui, ils ne pensent pas aux fans, j'ai l'impression qu'ils s'en fichait complétement, il est chez lui et fait comme bon lui semble, bien que j'ai compris qu'il était complètement aveuglé par son pouvoir, c'était peine perdu pour le faire résonner là-dessus, alors il a fallu que je revienne à ma question sur "Qu'est-ce qu'un Fan-Anonyme va à l'encontre de la règle ?" Cette question peut-être dite par n'importe qu'elle façon, "Pourquoi cette règle ?", "Pourquoi les anons sont interdits ?".
Néanmoins, rien a changé depuis que je discutais avec lui, il insistait à ce que cette règle ne change pas, il insistait à me dire des bêtises, il insistait à ne pas me répondre correctement bien gentillement. Au finale voila, il n'a pas lu ce que je disais, et a fait un vote idiot pour que je sois bannis ou pas, bien évidemment, en 10 secondes, 4 ou 5 personnes ont votées pour....  :pfff:

Citation de: RedReepa le 25 Avril 2014 à 12:17:36
Passe le lien qu'on les envahissent ce soir. =D

Je peux pas faire ça.  :haha:
Cela fera de moi une mauvaise personne qui enverra des amis pour les envahir où une règle chelou est placée. x)

Teen_Gohan_757

Tu es un brave garçon SSJGZetto, tu mérites bien ta place chez les Gohanistes  ^u^

Citation de: SSJGZetto le 25 Avril 2014 à 11:36:18
Bien vu !  :haha:
♫ Capitaiine Planeette, Capitaiine Planeette (x10) ♫

Allez juste pour le plaisir ;D


Fred69

Ah c'est bien SSJGZetto ! (pseudo au complet ta'hu)
Tu es une bien noble et gentille personne. Respect.

Kapurikōn no Jeff

Après le trailer de Ryu voilà celui de Ken.


SSJGZetto

Haha je suis quelque peu embarassé. ;D C'est vrai que j'ai montré une bonne action, mais au finale, personne ne m'a compris.   :pfff:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Avril 2014 à 12:47:18
Tu es un brave garçon SSJGZetto, tu mérites bien ta place chez les Gohanistes  ^u^

Citation de: SSJGZetto le 25 Avril 2014 à 11:36:18
Bien vu !  :haha:
♫ Capitaiine Planeette, Capitaiine Planeette (x10) ♫

Allez juste pour le plaisir ;D

http://www.youtube.com/watch?v=_2qTc6yxaPo

Ouah, comment ça fait longtemps que je n'ai pas écouté entièrement le générique... Je regardais rarement les épisodes avant... Merci ! :D ça me rend nostalgique. ;D

BlueReepa

TU VAS DONNER LE LIEN. :bubbles:
En MP si tu veux mais je veux leur rendre visite, t'vois. =D

SSJGZetto

Je n'ai aucun ordre à recevoir de la Team qui nous est opposée. :D
Mais si tu tiens tant à l'avoir... Bah, puisque tu veux leur rendre visite, je vais donc te le passer, après tout, tu es aussi fan du manga dont ce site est consacré je crois.

Shin Antares

Red, mets leur la misère de la mort ultime de ma part aussi. Qu'ils arrêtent de se prendre pour des Dieux.