Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

C'est quoi ce fanart de Bejita ? Tu as de drôles de goûts !!   :wtf:

Et Ken en chaussettes, ça le fait pas.   :non:

RyN

Il a vraiment une bonne tête de secrétaire.  :haha:

BlueReepa

Whaaat? C'est quoi cette beauté ? =D
Il est trop bien fait et retranscris bien son caractère.

J'e connais un de plus de 30 ans qui va s'énerver. xD

SSJGZetto

Bejita !?  :wtf:
Oh Watashi no Kami-sama !  :snif:

Kapurikōn no Jeff

CitationTu as de drôles de goûts !!   :wtf:

C'est pas de ma faute si Google met des images qui n'ont aucun rapport avec ma recherche.

Asgard

Citation de: RedReepa le 28 Avril 2014 à 23:37:19
Whaaat? C'est quoi cette beauté ? =D
Il est trop bien fait et retranscris bien son caractère.

J'e connais un de plus de 30 ans qui va s'énerver. xD

Toi, tu vas avoir de GROOOOS problèmes !!!


Noctis

J'ai toujours pensé que ceux qui faisaient des fanarts comme ceux-ci ont des gros problèmes psychologiques, ou de gros problèmes affectifs :

- goku et végéta qui s'embrassent
- végéta en meuf
- goku en meuf
- piccolo et gohan en mode pédophilie

Etc... J'ai jamais compris ces gens qui perdent des heures sur des fanarts a la limite de l'inceste  :wtf:

supersaiyajin

Totalement d'accord avec toi. En plus, c'est pas que pour Dragon Ball qu'on voit ça, c'est dans tous les mangas !  :pfff:

On voit des trucs parfois, c'est effarant !  :wtf:

Teen_Gohan_757

He  oui, la règle 34 de l'internet s'applique a tout mais surtout aux animes/mangas :P

Et RedReepa, tu cherches à te faire fouetter par Asgard toi :hihi:

BlueReepa

Huhu. :bubbles:

Mais, ne vous inquiétez pas. Je souffre quotidiennement en voyant les japonais dessinant SPidey et Deadpool qui s'embrassent etc... :pfff: :pfff:
Oui, y a que les japonais qui font ça, je n'en ai aucune idée de la raison. :pfff:

fan.of.dbz

Bah, il n'y a pas que les japonais qui font ce genre de trucs. Même des français en font. Chacun fait ce qu'il veut après tout.

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 29 Avril 2014 à 16:16:52
Huhu. :bubbles:

Mais, ne vous inquiétez pas. Je souffre quotidiennement en voyant les japonais dessinant SPidey et Deadpool qui s'embrassent etc... :pfff: :pfff:
Oui, y a que les japonais qui font ça, je n'en ai aucune idée de la raison. :pfff:

Oh pas besoin d'une raison, l'artiste trouve ca trop "sugoiiii" epicétou :P

BlueReepa

Oh, t'es revenu sur Terre toi ? ::)

NON! Teen, tu fais quoi si tu vois un fanart de Teen Gohan qui embrasse Naruto ? :rage:
Et qu'après, ils font des trucs -18 ? :wtf:

fan.of.dbz

Bien sur, je suis un revenant. Et puis ça fait quoi, des fanarts de ce genre, il y en a une chiée sur le web (bien que parfois, ça va loin). Mais bon, on laisse où ils sont et puis c'est tout, pas besoin d'aller plus loin.

SSJGZetto

Citation de: RedReepa le 29 Avril 2014 à 18:30:24NON! Teen, tu fais quoi si tu vois un fanart de Teen Gohan qui embrasse Naruto ? :rage:
Et qu'après, ils font des trucs -18 ? :wtf: